Pour les vendeurs en ligne, magasins, fabricants... C'est aussi ici que vous pouvez parler des SAV et de vos expériences d'achat...

Message Re: [Topic Officiel] Audiophonics.fr 05 Nov 2017 01:24

Produit non en stock ... un loupé peut-être sur l'approvisionnement, pas forcément de leur fait, et il te propose le remboursement direct ... Perso je trouve, au contraire, sérieux. Après tu es frustré c'est sur :)

Message 07 Nov 2017 14:27

Bonjour à tous,

Shanling M3S dorénavant en stock (et commandes clients expédiées pour les pièces réservées).

Très bel appareil encore proposé par Shanling :)

Message 07 Nov 2017 14:29

Impatient de découvrir ça!  :headphone:

Message 10 Nov 2017 11:08

Shanling met à jour le firmware de son M3S en version 1.2, et supporte maintenant Hiby Link sur iOS !

Voici le lien de téléchargement officiel : https://drive.google.com/file/d/1lB_YHL ... _IPo1/view
Image

Toujours dans sa lancée, Shanling met également à jour les firmware de ses DAP M2S et M1 !
Téléchargement M2S : https://drive.google.com/file/d/1MQUu2j ... HPYeC/view
Téléchargement M1 : https://drive.google.com/file/d/1CsgrDY ... n0mEN/view
Image

Message 11 Nov 2017 22:01

Bon audiophonics,je vous absous. Le m3s est, sur le Plan sonore, exzellent.
Le cable shanling l1 semble vraiment Bon. Tout fonctionne.
Apres l excellent k214, on va dire 1,5 sur 2. Mention bien.

Message 13 Nov 2017 10:40

Jazzabop a écrit:Bon audiophonics,je vous absous. Le m3s est, sur le Plan sonore, exzellent.
Le cable shanling l1 semble vraiment Bon. Tout fonctionne.
Apres l excellent k214, on va dire 1,5 sur 2. Mention bien.

Bonjour,

Nous sommes ravis que l'appareil convienne à vos attentes en tout point :)
N'hésitez pas à laisser un avis directement sur la fiche produit afin d'aider les futurs acquéreurs ou personnes intéressées par ce DAP  ;-/

Message 13 Nov 2017 10:50

Je vois que depuis un moment je n'arrive pas à valider mes points de fidélité en reduction... C'est p'us d'actualité ou j'ai un problème avec mon compte ?

D'autres que moi peuvent t'ils valider leur points ?

Message 13 Nov 2017 12:15

Darktores a écrit:Je vois que depuis un moment je n'arrive pas à valider mes points de fidélité en reduction... C'est p'us d'actualité ou j'ai un problème avec mon compte ?

D'autres que moi peuvent t'ils valider leur points ?

Bonjour!
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.audiophonics.fr/fr/contactez-nous

Si vous avez des points de fidélité "bloqués", nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez en profiter :)

Message 13 Nov 2017 14:05

Pensez vous proposer l' étui cuir de Shanling M3s?

Il est dispo sur amazon.com chez le dealer de Head-fi , pour 15 $, mais 46.50 € de port....

Message 13 Nov 2017 14:44

il est disponible chez Aliexpress pour environ 15 €

Message 14 Nov 2017 09:40

Jazzabop a écrit:Pensez vous proposer l' étui cuir de Shanling M3s?

Il est dispo sur amazon.com chez le dealer de Head-fi , pour 15 $, mais 46.50 € de port....

Bonjour,
Des étuis sont déjà prévus dans la prochaine commande qui est en production, d'ici la fin du mois :)

Message 14 Nov 2017 10:38

Premier client alors (mais ne nous les faites pas à 50 € hein..). En plus, j ai remarqué quelques petits trucs très sympas chez vous, je ferai d' une pierre deux coups.

Message 14 Nov 2017 11:33

Jazzabop a écrit:Premier client alors (mais ne nous les faites pas à 50 € hein..). En plus, j ai remarqué quelques petits trucs très sympas chez vous, je ferai d' une pierre deux coups.

Ils ne seront bien sûr pas à 50€. Le prix définitif reste à finaliser, mais ils seront aux alentours de 15/16€ normalement.

La fiche produit sera disponible dans la semaine sur notre site.

Message 14 Nov 2017 13:26

Réactifs et à l' écoute des clients, on ne peut pas se plaindre....

(Y)

Message 15 Nov 2017 12:56

Je vous ai posé une question par MP hier mais il n'a pas encore été lu.
Peut-être pas de connexion depuis hier, mais je préfère le notifier ici au cas où la boîte privée ne serait pas relevée / pleine / la priorité absolue.