Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Message Re: [Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones" 20 Nov 2017 19:06

Message 06 Déc 2017 00:42

Message 26 Déc 2017 17:39

Message 03 Jan 2018 16:02

Bonjour à tous

Permettez-moi de vous présenter mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année !
Je vous souhaite en effet et sincèrement, de recevoir de 2018, tout ce dont vous avez besoin, dont vous rêvez ou que vous attendez.

Bien sûr, la santé pour accompagner votre quotidien et plein de belles découvertes musicales.  

Un grand merci à TN de nous permettre de poster ici les liens vers nos Vidéos.

Pierre

Message 03 Jan 2018 19:17

Merci Pierre, le plaisir est pour moi!

Meilleurs voeux également !

Message 03 Jan 2018 21:24

Meilleurs vœux à toi aussi Pierre ainsi qu'à ta famille ;-/

Message 11 Jan 2018 17:21

Message 26 Jan 2018 03:39

Message 10 Fév 2018 21:09

Message 01 Mar 2018 11:44

Salut,
Je viens de regarder la vidéo sur l’hugo 2. 15’ c’est top, c’est très détaillé.
Toutefois, une remarque, est-il possible de passer un peu moins de temps sur les explications techniques, et donner plus de retour sur la qualité de l’appairage seul avec des casques comme l’odin par ex qu’on voit à l’écoute. Mais aussi sur quels casques il montre ses limites en dac/amp par rapport à d’autres amp associés ..?
Merci pour ces vidéos.

Message 01 Mar 2018 13:17

Au moins pierre paya entend les différences entre les filtres. Un bon point pour les ingénieurs de chord.

Message 01 Mar 2018 13:30

julien-hifi a écrit:Salut,
Je viens de regarder la vidéo sur l’hugo 2. 15’ c’est top, c’est très détaillé.
Toutefois, une remarque, est-il possible de passer un peu moins de temps sur les explications techniques, et donner plus de retour sur la qualité de l’appairage seul avec des casques comme l’odin par ex qu’on voit à l’écoute.
Hugo 2 appairé à l'Odin, c'est pure merveille à mes oreilles !

Message 01 Mar 2018 13:35

jeanluc a écrit:Au moins pierre paya entend les différences entre les filtres. Un bon point pour les ingénieurs de chord.
Quand j'avais le Hugo2 j'entendais la subtilité entre la position neutre et l'activation du filtre, c'etait moins évident entre le filtre vert et orange. Cependant dans les écoutes très clair pour moi c'est bien audible, par exemple avec le ADX-5000 c'était efficace. Je pense qu'avec un casque un peut chaud c'est par définition plus compliqué d'atténuer l'aigu avec les filtres. Le crossfeed est bien plus probant, avant de revendre le Hugo2 j'avais tendance à utiliser en permanence le premier niveau de crossfeed !

Message 01 Mar 2018 14:05

Wayne Shelton a écrit:Hugo 2 appairé à l'Odin, c'est pure merveille à mes oreilles !

C’est aussi mon ressenti, sympa d'avoir d’autres avis concordants  :jap:

Ça va être mon set-up sédentaire pour un bon moment. Faut juste que je puisse remplacer les grilles de l’odin par ceux du tror et perdre 100g sur le casque, ce serait un plus pas négligeable (H)

Message 01 Mar 2018 14:15

julien-hifi a écrit:
Ça va être mon set-up sédentaire pour un bon moment. Faut juste que je puisse remplacer les grilles de l’odin par ceux du tror et perdre 100g sur le casque, ce serait un plus pas négligeable (H)

En l'espèce c'est plutôt un moins non négligeable   8-)
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11