DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
DrizztDo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1082
Inscription : 01 oct. 2013 21:01
Localisation : Antony (92)

Message par DrizztDo »

Pour ma part j'ai fait appel à Frank pour un recablage de th900 et pour un recablage de th500 avec petit mod DT au passage.

Rien à redire le travail est parfait, et surtout la com' est très bonne. Ce que j'ai particulièrement apprécié est que Frank a le soucis du travail bien fait, et cherche à satisfaire, quitte à devoir faire plus de travail que prévu.

En somme première commande dont je suis ravi, sans aucun doute il y en aura d'autres.
Ampli : KGST, Beta 22, Dynalo mini, Gustard H20, AGD HE9, Halgorythme, BHSE
Source : Auralic Aries Femto
DAC : AMR DP 777, Solaris
Casque ouverts : HD800 DT Custom, HE60, Stax 007, 009, DC Voce, ES Lab 1 alpha, LCD 2.2, D8000, Kaldas RR1
Casque fermés : W1000X, W1000Z, W3000ANV, TH-X00 Ebony, E-MU Teak, LA900, TH900, LA7000, D7000, D7100, HD820, LCD XC, Z1R, ZMF Eikon, ES Lab R10
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

flipper203 a écrit :Pas de Black friday ici ? Plus sérieusement, un conseil pour un cable pour des EM10 ? Quel modèle serait le plus adapté ?
Pour les EM-10 je dirai un DM-27, j'ai vendu un DM-27 pour des EM-10 qui donne satisfaction. Un non TNien en plus...

Sinon je suis en train de faire des test de câbles de litz de différentes compositions la gamme va bientôt s'enrichir de 4 nouveaux câble. Les DM-13 et DM-27 auront une version ''V2'', un full silver OCC et un mix Silver OCC/Litz. Les DM13 v2 et DM27 v2 seront un peut moins resistif, le rendement sera meilleur notamment sur le DM27 qui demande un peut de puissance. Avec 270 brins de fil on doit envoyer plus de puissance qu'avec le 130 brins... Je pense que le rendu de ces câbles sera encore meilleurs sur les intra et sources nomades. Je n'en dis pas plus car après tout je ne vois aucun intérêt à faire bénéficier d'autres personnes que les gens qui me font confiance. C'est une chose d'avoir la possibilité d'acheter le matos sur internet, s'en est une autre se se donner la peine de faire des test sur les différences de qualités de soudure, leur dosage, leur quantité etc.. Calculer la tension des gaines pour éviter les tensions directes sur le câble interne et donc les soudure etc...

J'ai déjà deux TNiens et deux personnes hors TN qui ont reçu un panel de câble hybride, full silver, DM27 v2, je suis satisfait que leur retour soit très proche de mon ressenti.

Bref il y aura bientôt plus de choix, histoire de s'adapter un peut plus au large choix de casques et intra...

Je bais aussi réfléchir à un forfait ''assemblage'' pour monter le câble avec les composants choisi par l'utilisateur !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Câble adaptateur xlr 4 pins vers Jack 2,5 4 pins

Voici ce que je viens d'écrire à Darktores

Bien reçu Franck! Trouvé ce soir dans la boîte.
M'a d'abord surprise par sa légèreté : j'en ai d'autres pour lesquels le connecteur xlr paraît très lourd et donc entraîner l'ensemble.
En plus pas trop épais, et pas de raideur.
Le travail paraît tout de suite soigné.

Grand merci.

Je l'ai branché au lcd3 il y a 15mn, et sans l'ampli du ak 340, un vrai plaisir, et de très haut niveau (country, jazz...)
(Y)(Y)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7407
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

J'ai reçu de la part de Franck un cable pour mes Parterre afin de remplacer cette m.... de cable d'origine.
Résultat: parfait, confort au top niveau , quel plaisir de prendre et immédiatement démêler son cable :DD
Pas de commentaire car pas fait de comparaison avec celui d'origine, peut être à venir mais rien que de remettre le cable d'origine ca donne pas envie

7858

7857

Merci!
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

j 'adore ce jack coudé massif (Y)(Y)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Excellent ce jack coudé tout comme les cables hybdride ou silver
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5143
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Un câble sectionné qui revient à la vie avec de nouveaux connecteurs. Travail nickel et bonne com'.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Je viens de recevoir mon câble DM27 pour mon HD800S, c'est un câble xlr 4pins + adaptateur xlr vers jack 6,35.
Ce câble est de toute beauté et j'ai peur que les photos ne lui rendent pas honneur.

Niveau son, il y a un gain c'est sûr, peut-être pas énorme mais présent, l'ensemble semble avoir gagné en douceur.
Sans compter que ce câble est bien plus léger que celui d'origine, bien plus souple (c'est appréciable sur un bureau), il ne s'emmêle pas, bref que du pur bonheur.

Merci à toi Darktores pour ton super boulot, j'ai hâte de recevoir mon TH-900 (celui de Drizztdo) que tu avais recablé en DM27 :drool:

Séance photos :
(Cliquer pour agrandir)
ImageImageImage


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Merci pour ton retour !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Alucard a écrit :Je viens de recevoir mon câble DM27 pour mon HD800S, c'est un câble xlr 4pins + adaptateur xlr vers jack 6,35.
Ce câble est de toute beauté et j'ai peur que les photos ne lui rendent pas honneur.

Niveau son, il y a un gain c'est sûr, peut-être pas énorme mais présent, l'ensemble semble avoir gagné en douceur.
Sans compter que ce câble est bien plus léger que celui d'origine, bien plus souple (c'est appréciable sur un bureau), il ne s'emmêle pas, bref que du pur bonheur.

Merci à toi Darktores pour ton super boulot, j'ai hâte de recevoir mon TH-900 (celui de Drizztdo) que tu avais recablé en DM27  :drool:

Séance photos :
(Cliquer pour agrandir)
ImageImageImage
Félicitations. On peut connaître le prix ?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

DarkZenith a écrit :
Alucard a écrit :Je viens de recevoir mon câble DM27 pour mon HD800S, c'est un câble xlr 4pins + adaptateur xlr vers jack 6,35.
Ce câble est de toute beauté et j'ai peur que les photos ne lui rendent pas honneur.

Niveau son, il y a un gain c'est sûr, peut-être pas énorme mais présent, l'ensemble semble avoir gagné en douceur.
Sans compter que ce câble est bien plus léger que celui d'origine, bien plus souple (c'est appréciable sur un bureau), il ne s'emmêle pas, bref que du pur bonheur.

Merci à toi Darktores pour ton super boulot, j'ai hâte de recevoir mon TH-900 (celui de Drizztdo) que tu avais recablé en DM27  :drool:

Séance photos :
(Cliquer pour agrandir)
ImageImageImage
Félicitations. On peut connaître le prix ?
Pour les TNiens c'est toujours moins cher que le tarif du site, pour tout ceux en fait qui prennent le temps de me contacter avant de faire une commande directement. Pour l'exemple j'attends depuis 5 jours la réponse d'une personne qui m'a payé un DM-13, je ne sais pas pour quel type de casque il veut ses connecteurs 3.5...

Alucard a eu un cadeau à cause d'une erreur de destinataire pour son câble, mais aussi un petit prix car il a voulu en plus du câble un adaptateur XLR4/6.35 de 60cm. Bien entendu l'adaptateur est dans les mêmes spec que le câble !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

Reçu aujourd'hui mon th--x00 recablé par notre ami Darktores.

Un boulot parfait!
Parfait! C'est le mot!
Le câble est léger, beau et le son! Le son!

Tout est plus précis, la scène plus large!
Attention ce n'est pas le jour et la nuit, mais j'entends clairement la différence! En mieux!

Je suis totalement convaincu!!!!!
DM-audio est maintenant devenu mon fournisseur officiel!

Merci encore Franck!
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

J'écoute depuis qqs jours mon Odin (V1) avec un cable DM audio symétrique xlr 4 pins (Dark Brown pour la couleur).
Une nouvelle fois, je suis enchanté par la finition, de très beaux connecteurs mini xlr, un câble souple et joliment tressé. Tout ça à l'air costaud.
Bon, dire que comparé au câble d'origine, le gap sonore saute aux oreilles est une évidence. Tout semble plus affirmé, net. On gagne en largeur, profondeur et hauteur. La séparation est renforcée (un bonheur de mieux entendre la superposition des voix par exemple). Gros gros plus: les sub, plutôt timides, sont ici bien présentes et donnent du corps à l'"abrasivité" du dieu nordique.
C'est 8-D sur du Metal.
Ça fait tout plat quand on revient au câble d'origine.
Système: platine cd Arcam fmj cd36 > dac Teac ud503 > Audio-gd Master 9.
Ajout d'une tof dès que je peux.
Image
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

Il fait du bon boulot ce franck!!! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Yep, surtout quand il oublie pas de poster son câble :lool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »