Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...

Message Re: [Topic Officiel] Meze Headphones 18 Avr 2017 08:46

MrLocoLuciano a écrit:
Elohim a écrit:Mon opinion personnelle sur le 99Neo est qu'il est beaucoup plus porté sur l'electro et le rock que le 99C.
Peux-t-on savoir ce qui te fait dire cela ? Plus basseux ?

Je ne voudrais pas trop trop en parler histoire de ne pas influencer les auditeurs  / testeurs, mais oui, je le sens plus punchy sur la basse, plus rond. Je dirais que:
99Neo => Pop / Rock, Electro, Hip hop / Rap
99Classics => Blues, Rock, Folk, Jazz, etc.

Après les différences sont sensibles, et tout dépends de la source. J'ai personnellement utilisé la même source à chaque fois (Huawei P9 Lite), dans 3 setups différents:
=> seul
=> avec un iFi Audio iDSD Nano LE
=> avec un iFi Audio iDSD Black Label

Je dois dire que j'attends les SoundDays avec impatience, pour le tester sur la config salon que nous faisons:
Aurender X100L > iUSB3.0 Micro > iDAC2 >iCAN SE :-)

Message 19 Avr 2017 11:24

MEZE bien réceptionné. Merci encore pour cette belle initiative. Je n'en dis pas plus pour l'instant. Je ne connais pas le classic en bois, mais ce Neo a l'air bien fini et est très confortable. Le réglage de l'arceau est vraiment bien foutu (ça se fait tout seul)

Message 20 Avr 2017 12:08

En cours de test  :headphone:
Image

NB : les Ultrasone tiennent dans la boite du Meze (que je trouve plus compacte pour le transport éventuel)

Message 21 Avr 2017 17:36

Le casque n'est pas bien compliqué à cerner (qualités / défauts). Je dois poster le retour directement sur ce topic quand c'est écrit ? je dois attendre la fin du tour pour ne pas "biaiser" les avis ?

Message 21 Avr 2017 17:41

Le mieux ça serait d attendre la fin des tours et que vous realisez un article commun .
Avec pourquoi aussi une publication sur le blog .
Enfin je dis ça comme ça.
Mais le mieux c est clairement d attendre la fin du tour

Message 21 Avr 2017 17:46

Oui je pense aussi. De mon côté j'ai évité les articles qui en parlent. Notre écoute est tellement influençable que je préfère avoir ce détachement là.

Message 23 Avr 2017 18:49

Casque transmis à Ali Pacha en mains propres :)

Message 24 Avr 2017 08:38

Hello Lito1,

Merci pour le passage du casque à Ali Pacha :-)

En parlant de ce casque, Ali pacha part en vacances Vendredi midi, et le prochain sur la liste est Chon pour le 15 Mai. Je n'ai donc personne sur le 99 Neo entre le 28 Avril et le 15 Mai... Des intéressés ?

Message 24 Avr 2017 09:32

Dans le topic dédié au casque certains avaient des questions dessus. Peut être seront ils intéressés !

Message 24 Avr 2017 09:46

Un fil dédié au 99 Neo (comme pour le 99 Classics) vient d'être ouvert.

Pour toute question sur ce casque, RDV ici: viewtopic.php?f=60&t=17120

Message 28 Avr 2017 10:32

Casque envoyé à Soundsquare. Merci Elohim  :headphone:

Ali

Message 13 Fév 2018 09:27

Image

Si vous faites un crochet par le CANJAM, passez donc poser une oreille sur le premier casque très Haute Fidélité de Meze Audio :-)

Message 13 Avr 2018 13:10

Message 13 Avr 2018 13:32

Sait on quand et à quel tarifs ils seront dispo ?

Message 13 Avr 2018 13:42

Exemplaires de pré prod en démo sur les SoundDays, précommandes ouvertes.
Premières livraisons en Eté 2018 !