[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Le problème ou la contrainte des ampli dédié pour Stax ou électrostat, c'est de ne pas pouvoir comparer à source égale... Après est-ce si important, en dehors d'une poignée de passionnées ces comparaisons n'on pas lieu d'être enfin je coirs. Perso c'est le L700+353X ou encore le L500+SRM006T que j'ai trouvé intéressant pour le rapport qualité prix !
Dernière modification par Franck.T le 07 avr. 2018 21:42, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit :Très pro et je rajouterai très classe cette vidéo.
C'est clair ! Si tout les mecs de YT nous sortez des vidéos de cette qualité !! :8
Darktores et P.Paya, bravo à vous ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

[video][/video]
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ca donne envie! Il est très intéressant cette ampli!!!
Dernière modification par kyo9999 le 07 avr. 2018 23:31, modifié 1 fois.
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Passage aujourd’hui chez Pierre et super accueil, six heures qui sont passées comme deux. Merci !
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Avec le porte-monnaies plus léger ? :PP
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Plus que prévu en effet, mais ça aurait pu être pire. L’Utopia... :(l)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

[video][/video]
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

[video][/video]
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Franck.T a écrit :[video][/video]
1700 balles ce truc... Désolé, mais franchement, je trouve que c'est assez honteux : ça rame à mort, le processeur date de 2012, le tactile à l'air à chier, l'ergonomie pas mieux, heureusement qu'il est joli, et certifié audiophile quoi.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Tu as pu le tester en vrai ?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Franck.T a écrit :Tu as pu le tester en vrai ?
Sans être aussi dur que Murloc, j’ai des retours similaires de potes américains qui l’ont possédé.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Murl0c a écrit :Désolé, mais franchement, je trouve que c'est assez honteux : ça rame à mort, le processeur date de 2012, le tactile à l'air à chier, l'ergonomie pas mieux, heureusement qu'il est joli, et certifié audiophile quoi.
@Franck.T : tous les points qu'il dit se voient sur la vidéo. Je confirme que sur la vidéo la latence entre le moment où Pierre Paya balaye l'écran et l'action réelle montre que le processeur est totalement dépassé, tout comme le temps de réponse pour passer d'un écran à l'autre. Je confirme que sur la vidéo au niveau du tactile, on voit des erreurs au clic comme à 6:17 par exemple et ce n'est pas tolérable sur un appareil HdG à ce prix là. C'est tout l'intérêt d'une vidéo de présentation, justement, se rendre compte sans l'essayer soi-même ! :) Un iPad à 360€ fait bien mieux que ça sur tout les points et va permettre les mêmes fonctions "réseau" (avec un NAS)...

Donc merci pour cette vidéo très informative sur les capacités - dépassées - de cet appareil, au moins comme ça on sait ce qu'il vaut avec "la preuve par l'image". :jap:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :
Murl0c a écrit :Désolé, mais franchement, je trouve que c'est assez honteux : ça rame à mort, le processeur date de 2012, le tactile à l'air à chier, l'ergonomie pas mieux, heureusement qu'il est joli, et certifié audiophile quoi.
@Franck.T : tous les points qu'il dit se voient sur la vidéo. Je confirme que sur la vidéo la latence entre le moment où Pierre Paya balaye l'écran et l'action réelle montre que le processeur est totalement dépassé, tout comme le temps de réponse pour passer d'un écran à l'autre. Je confirme que sur la vidéo au niveau du tactile, on voit des erreurs au clic comme à 6:17 par exemple et ce n'est pas tolérable sur un appareil HdG à ce prix là. C'est tout l'intérêt d'une vidéo de présentation, justement, se rendre compte sans l'essayer soi-même !  :) Un iPad à 360€ fait bien mieux que ça sur tout les points et va permettre les mêmes fonctions "réseau" (avec un NAS)...

Donc merci pour cette vidéo très informative sur les capacités - dépassées - de cet appareil, au moins comme ça on sait ce qu'il vaut avec "la preuve par l'image".  :jap:
Je suis l'avocat ni de Pierre, ni de Nativ... Perso je trouve ce genre de matos completement useless, je prefere de loin un câble usb otg relié au dac avec mon smartphone.

Cependant, même si l'interface n'est pas celle d'un ipad 28 dans sa réactivité, cela vient en parti du fait qu'il faut bien appuyer sur l'écran. Dans la vidéo on peut remarquer que le support n'est pas tres large, du coup Pierre y allait un peu en douceur.

Quand je demande simplement si murLoc l'a testé en vrai, c'est pour savoir si tout comme moi il n'a pas été un peut surpris des lag... Je n'ai pas affirmé le contraire, d'ailleurs il n'est oas si simple de démontrer la fluidité d'un écran quand on le filme. Ce qui n'eleve en rien ce que l'on voit dans cette video... Mais quand on est un peut moins doux dans l'utilisation, il reagi un poil mieux. Mais ce topic est il l'endroit ou on parle des videos, ou celui ou l'on parle d'un matos ? Un post dedié pourrai nous permetrre de deverser notre haine apres le match nul contre les americains... Ahahaha
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Franck.T a écrit :Je suis l'avocat ni de Pierre, ni de Nativ...
Pierre Paya ne fait que son travail de revendeur et il présente le matériel qu'il vend, rien de plus. Et le faire en vidéo est un point positif de plus, RAS pour moi.
Franck.T a écrit :Mais ce topic est il l'endroit ou on parle des videos, ou celui ou l'on parle d'un matos ?
On parle bien du contenu de la vidéo, il me semble ! Je ne vois pas le problème. Sinon à quoi ça sert de les partager ici vu qu'elles sont sur la chaîne Youtube de Pierre, que l'on peut suivre si ça nous intéresse ? (c'est mon cas, je suis abonné). :)
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »