Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...

Message Re: DM-Audio by Darktores 09 Avr 2018 14:29

DrizztDo a écrit:Au delà du rapport qualité prix il y a aussi la relation avec Darktores qui va bien plus loin qu' une simple interface web !

Merci mon grand fou  :$ , si les gens voyaient notre Whatssapp hihihi...

Message 09 Avr 2018 14:32

Chut ! Ma femme n'est pas au courant ! :)

Message 09 Avr 2018 14:41

Squyzz a écrit:C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.

+1

Peut être proposer en prêt dans la partie association:

un câble avec 2 pin avec jack 3.5mm  et au autre mmcx

Et ensuite pour les casques, il y a de la demande.

Cette possibilité permet d'avoir des retour sur les câbles en fonction du matos de chacun.

Message 20 Avr 2018 23:32

Petite question... (désolé je n'ai pas lu tous les messages qui précèdent le mien ): fais tu des câbles pour EM32 ?
Merci

Message 20 Avr 2018 23:51

Tu n’as même pas dû aller sur son site en fait.  :p
https://www.dmaudio.net/product-page/dm-27-litz Tu choisis « 2 pins » comme connecteurs. ;-/

Message 25 Avr 2018 13:26

kookaburra a écrit:Tu n’as même pas dû aller sur son site en fait.  :p
https://www.dmaudio.net/product-page/dm-27-litz Tu choisis « 2 pins » comme connecteurs. ;-/

Je te remercie  (Y)(Y)

Message 30 Avr 2018 09:52

Image
Voici maintenant trois semaines que j'ai la chance d'avoir reçu de la part de Franck son dernier bébé:Le. DM-IEM dans sa version finale en litz 175 brins.
essai avec les Tia Tzar.Par rapport au câble stock je discerne une meilleure extension,surtout dans les aigus (ce qui n'est pas peu dire avec les tzar!),un peu plus de définition mais un peu moins de séparation et pour finir un son plus "charnu" et organique.Du coup le son se rapproche un peu de celui des Jomo Flamenco.C'est donc une alternative de haute volée au câble stock,d'autant plus qu'il est bien plus agréable à porter et ne se tortille pas dans tous les sens comme ce dernier.
Je vous recommande chaleureusement ce câble,merci Franck :jap:

Message 30 Avr 2018 13:02

Salut aux TN et particulièrement à @DZ et @Sausa j’ai une petite question je souhaiterai améliorer le rendu du onkyo e900m sur l’AK70 mk2 et j’aimerai avoir votre avis en tant qu’ancien propriétaire et ayant fait une upgrade via le câble
Merci de vos retours

Message 02 Mai 2018 12:04

Darktores a écrit:
DrizztDo a écrit:Au delà du rapport qualité prix il y a aussi la relation avec Darktores qui va bien plus loin qu' une simple interface web !

Merci mon grand fou  :$ , si les gens voyaient notre Whatssapp hihihi...

Je viens de sauter le pas et t’en  commander un

Message 03 Mai 2018 17:13

question sur le sens des connecteurs 2 pins pour du câble balanced, il faut mettre la rainure vers l'intérieur ou l'extérieur ? Cela change quelque chose ?

Message 03 Mai 2018 17:19

Peut importe si tu met la rainure à l'intérieur ou à l'extérieur. Le seul truc qu'il faut respecter c'est que si tu l'as met par exemple à l'intérieur côté droit, tu l'as met également à l'intérieur côté gauche. Ou inversement.

Message 05 Mai 2018 22:06

Hello Franck,
Dis-moi, tes câbles sont blindés ? Pas trouvé cette info sur le site internet.
Si oui, quel blindage utilises tu ?
Merci !

Message 08 Mai 2018 20:08

Reçu aussi le nouveau DM en 175 brins dans un gris qui sied à mon Clear.
Je viens juste de récupérer le casque, hâte de tester après le viaduc de cette semaine !

Message 08 Mai 2018 20:14

MrLocoLuciano a écrit:Hello Franck,
Dis-moi, tes câbles sont blindés ? Pas trouvé cette info sur le site internet.
Si oui, quel blindage utilises tu ?
Merci !

C’est courant un blindage pour des câbles de ce type ( casque/iem) ?

Message 15 Mai 2018 09:54

Reçu mon superbe dm-iem balanced, et mes k10 sont ravis.
Le nouveau 175 brins donne une vraie consistance au son, il se rapproche de l'analogique tout en gardant une scène large.
Vraiment excellent.
La fabrication est exemplaire, le paracord tient mieux autour de l'oreille et on l'oublie assez vite.
bravo Franck.

Image