Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Message Re: [Topic Officiel] iFi Audio 13 Juin 2018 11:29

Nous avons le plaisir de vous proposer le test made in Qobuz du xDSD !

Et un magnifique Qobuzissime de plius au tableau déjà bien garni de iFi Audio !

https://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-fi/bancs-d-essai/ifi-audio-xdsd-qobuzissime-pour-ce180663

Message 13 Juin 2018 14:03

Je n'ai pas retrouvé dans ce fil la présence du iESL Pro ? ampli universel pour casques et qui, d'après ce que j'ai lu, drive merveilleusement bien un casque comme le Stax SR007 (en en parle dans le fil sur Stax)

Message 13 Juin 2018 14:18

Salut FlatTwin !

Voici une review de Pierre Paya: https://www.youtube.com/watch?v=VJXucyWi3GA

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Message 25 Juin 2018 14:39

De nouveaux accessoires iFi Audio sont disponibles !

iFi Audio - DC iPurifier 2
Filtre Secteur Audiophile DC pour alimentation à découpage
Image

Nouvelle version du DC iPurifier !
   Technologie ANC2, pour une suppression des bruits de fond et des bruits secteur
   Fonctionne de 5V à 24V, jusqu'à 3,5A ou 84 Watts !
   Bande passante très étendue, de 1Hz à 5GHz !
   Nouveaux condensateurs, OP Amps et résistances
   Blindage en alliage de cuivre anti RF et EMI
   Châssis en aluminium blindé de classe aéronautique
   3 adaptateurs DC pour fonctionner avec tous les types de connecteurs DC
   Inverseur de polarité fourni

iFi Audio - Câble USB 3.0 OTG
Câble OTG Android - USB-A Femelle vers USB Micro ou C

Image

Cordon USB OTG pour Android, disponible en USB-C ou USB Micro
   Connecteur USB-A Femelle, pour connexion directe aux iDSD et xDSD !
   Conducteur en Cuivre Pur OHFC

Ces nouveaux accessoires sont déjà disponibles dans toutes les bonnes crèmeries !

Message 26 Juin 2018 05:31

Haaa le cable usb a femelle - usb micro b est exactement ce qu'il me manquait ! Je ne le trouve pas encore sur internet, il y est deja ? Quid de son prix steuplait ? :)

Merci d'avance !  :jap:

Message 26 Juin 2018 09:36

Salut Lemon !

Pour le moment, nous ne le proposons que chez nous et sur Amazon.fr, nos partenaires habituels n'ont pas encore passé leur première commande (qui ne devrait plus tarder).

Il est dispo à 15€ !

Message 26 Juin 2018 19:31

Ha oui sur amazon effectivement, par contre a 20 euros ! Ca reste dans des prix corrects, a part le dragontail d'audioquest le choix est mince :)

EDIT : Avec les frais de ports sur elite diffusion ca reviens plus cher, donc sur amazon ! C'est commandé, on dirait que la gaine est souple, en genre de tissu, c'est bien le cas ?

Message 27 Juin 2018 08:29

Noté !

Concernant les frais de transport sur Elite, nous sommes en train de monter le nouveau module La Poste, permettant les livraisons en point relais. Ca mets un peu de temps, mais ce sera mieux, et surtout moins cher :-)

La gaine est effectivement en tissu, tressé.

Message 27 Juin 2018 16:53

Il arrive vendredi normalement, je ferais un rapide retour en deux lignes :)

Message 30 Juin 2018 21:54

Alors le câble est sympa, il a l'air de bonne qualité, par contre il s'effiloche très légèrement au niveau des connections (quasi rien, deux trois brins) et il est flexible mais un peu bizarrement, du genre il ne se plie pas dans tout les sens, comme si les fils a l’intérieur n’était pas droit mais légèrement torsadés ! Dur a expliquer, je ferais des photos :P Mais j'en suis content ! :)
1 ... 3, 4, 5, 6, 7