Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Message Re: [Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones" 12 Mai 2019 17:36

C'est difficile comme question...

Je dirais, à ce stade donc après 4 jours d'écoute et de nombreux aller-retours avec mes autres casques...
- le Thridi si je veux privilégier l'écoute "un peu isolée du monde", ou un peu plus d'impact
- le MySphere si je cherche la meilleure alternative à l'écoute aux enceintes, ou plus de finesse et de largeur d'image sonore

Dans mon cas, la question est plutôt : est-ce que ce casque propose quelque chose en plus que n'a aucun de tes autres casques (car je ne me sentirais pas prêt à lâcher le Thridi demain) ? La réponse pour moi est clairement "oui", mais vu le coût chacun doit réfléchir si ça justifie pour lui l'investissement...
Je me laisse encore un temps de réflexion :) ... qu'il dit ! :twisted:

Message 13 Mai 2019 05:41

Bonjour à tous !
Bonjour Franck,

Merci pour ton retour d'écoute sur le 3.1
Tu peux le garder tant que tu veux, ne te focalise pas sur une semaine restante.

Je viens de prendre enfin le temps de lire toutes vos interventions depuis la vidéo que Franck (l'autre !  :DD ) et moi avons faîte sur le Stellia.

Je suis touché par vos commentaires qui montrent la confiance que vous me témoignez tous.

Sincèrement merci.

Pierre

Message 13 Mai 2019 09:16

Merci Pierre, mais je pense aux suivants qui brûlent certainement de le découvrir à leur tour :)
15 jours (et surtout 2 week ends), ça donne déjà une bonne idée...
Je le renverrai comme convenu début de semaine prochaine.

Message 23 Mai 2019 02:37

1 ... 14, 15, 16, 17, 18