Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...

Message Re: [Topic Officiel] Periodic Audio 18 Mai 2019 06:19

Yenrios a écrit:même si je serais surtout sur le stand pour le Meze Rai Penta  :headphone:

Et si tu demandes gentiment, Raluca qui nous vient de chez Meze te sortira peut être le seul prototype existant des RAI Solo  :mrgreen:

Message 18 Mai 2019 06:59

Elohim a écrit:
Yenrios a écrit:même si je serais surtout sur le stand pour le Meze Rai Penta  :headphone:

Et si tu demandes gentiment, Raluca qui nous vient de chez Meze te sortira peut être le seul prototype existant des RAI Solo  :mrgreen:
D'ailleurs ils sont prévus pour quand les Rai Solo ?

Message 19 Mai 2019 05:51

Normalement vers Septembre

Message 19 Mai 2019 20:57

Lu,

Suite de mon retour des SoundDays:

J'ai bien aimé les Periodic Audio, qui sont très bien placés pour le prix  rapport qualité/prix, chacuns dans ça gamme :

Les Magnesium et Berylium sont très proches avec une signature plus natuelle et neutre, les Berylium étant un cran (voir 2, 3) au dessus.
comme échangé avec Elohim, il faut une source suffisante pour s'en rendre compte et libérer leur potentiels
Les Titanium sont clairement orientés basseux et à ce titre font très bien le taf

si je devais choisir ce serait les Berylium.

je remonte le même défaut concernant le câble fixe  :@@ ça devait être interdit, quand on fait un produit orienté Hifi ou audiophile.

Concernant les Meze Solo, ben pas fan désolé :jap:

Super moment encore merci à toi Elohim ..... et à Raluca  :(l)

:headphone:

Message 04 Juin 2019 13:09

Grand test de l'ensemble de la gamme par Haute Fidélité, dans le numéro #239 - Juin/Juillet 2019 !

Image

Message 07 Juin 2019 11:11

Image

Les Periodic Audio Carbone arrivent très bientôt en France !

Et comme pour le reste de la gamme, nous cherchons des testeurs pour reviews sur TN et plus si affinité !

Message 01 Juil 2019 12:48

Nouveau test disponible chez l'Audio Du Village !

A découvrir ici: https://audioduvillage.fr/test-periodic-audio-magnesium-titanium-beryllium/

Message 17 Juil 2019 09:05

Image

Les Periodic Audio Carbone sont arrivés et sont maintenant disponibles.

Pour les amateurs, j'ai deux samples à faire tester :-)

Message 17 Juil 2019 10:45

Elohim a écrit:Image

Les Periodic Audio Carbone sont arrivés et sont maintenant disponibles.

Pour les amateurs, j'ai deux samples à faire tester :-)

Hello,

Ils se situent comment par rapport au reste de la gamme ?

EDIT: il me suffisait de chercher un peu : https://www.elitediffusion.com/nos-marques/periodic-audio/periodic-audio-carbone.html

Je veux bien tester, avec les Rai Penta, je t'envoie un MP pour voir ce qui est possible  :$

Message 13 Fév 2020 21:05

J'ai acheté les Beryllium qui sont à -40% actuellement sur le site officiel, j'espère que je ne serai pas déçu.