Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...

Message Re: [Topic officiel] Boutique en ligne Hifi-portable 11 Fév 2020 19:51

Longue route à toi LordTaylor ! Bravo pour cette nouvelle aventure.

Merci pour la review des M5. Ça me parle bien suite à l'essai des M5 chez l'ambassadeur.
Puis ta prose donne forcément envie :)
En tous cas tes M5 persos sont magnifiques.

Message 11 Fév 2020 20:08

lordtaylor a écrit:Je vais proposer des marques de câbles exclusives en Europe fabriquées aux USA et à Singapour. La sélection s'efforcera d'être très qualitatives avec un très bon RQP, ça arrive cette semaine.  :jap:

J'ai vu des DAP de la marque Lotoo, tu prévois d'autres marques ?

Intras + câbles + DAP = 100% "portable".  :headphone:

Message 11 Fév 2020 23:07

Longue vie à ton projet et merci pour toute ton implication pour la communauté.
Pressé de pouvoir mettre un pied dans ton shop  :(l)

Message 12 Fév 2020 01:19

Merci  à asters choubdia et à tous pour les messages.

@kooka

Il va y avoir des surprises niveau dap dans le futur en essayant de proposer surtout des petites exclus ou des trucs assez rares. Même si très connu, Lotoo est désormais très peu distribué, surtout en France et je trouve leur gamme vraiment cohérente. A suivre donc.

Message 18 Fév 2020 13:49

Salut à tous.

Un petit message pour vous informer des nouveautés  arrivées dans la boutique :

- Toute la gamme des écouteurs universels et sur-mesures de chez NocturnaL Audio dont le très très remarqué Eden qui a fait l'unanimité lors dune session d'écoute auprès d'une dizaines de personnes. Un totl exceptionnel. Notamment David Moliere. Voir ici : https://www.head-fi.org/threads/flinken ... t-15470808

Je conseille quiconque qui aurait un budget autour de 1000 euros de faire une écoute de cette paire décidément impressionnante.

Par ailleurs, les câbles PlusSound vont petit à petit arriver aussi. C'est en cours ! De très très beaux câbles. Il y en a pour tous les budgets.

Enfin, la paire Fealty de chez Dita audio. C'est là aussi une paire qui plaît énormément.. Un mono driver très bien tuné à découvrir.

Toute la gamme de chez Fir Audio est dispo à l'écoute à Paris. C'est uniquement en France et quasi unique en Europe.

Et toujours, les N8 de chez 64audio ! Les U12t arrivent elles aussi bientôt...

N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour des écoutes ! C'est le but, écoutez des produits que l'on ne trouve nul par ailleurs  :jap:

Message 18 Fév 2020 15:19

Je confirme tout le bien que dit Davidmolière, de ces NocturnaL Audio Eden. Ils sont très bon, avec un prix très 'contenu'.
Et gros coup de coeur pour les Fealty de chez Dita audio  :headphone:

Message 18 Fév 2020 15:37

Les RF de Nocturnal font peur (le gros pic dans les aigus, les basses plates...) ! :-O

Message 18 Fév 2020 16:43

Ldo77 a écrit:Je confirme tout le bien que dit Davidmolière, de ces NocturnaL Audio Eden. Ils sont très bon, avec un prix très 'contenu'.
Et gros coup de coeur pour les Fealty de chez Dita audio  :headphone:

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les Eden, mais les Dita sont excellents  (Y)(Y)

Message 18 Fév 2020 16:52

DarkZunicorn a écrit:Les RF de Nocturnal font peur (le gros pic dans les aigus, les basses plates...) ! :-O

J'avais vu ça avant de les tester dimanche. Résultat à l'écoute, des basses bien gérées et pas de pic dans les aigus. D'où ma surprise.

Message 20 Fév 2020 10:27

Bien en fait ce qui se passe en coulisse est tout aussi important je parle de la phase mais surtout l'impedance(qui est rarement publié).
La courbe de réponse donne une petite indication mais le résultat impédance phase et RF reunie a l'écoute peuvent donner des choses légèrement différentes.

Message 20 Fév 2020 15:59

DarkZunicorn a écrit:Les RF de Nocturnal font peur (le gros pic dans les aigus, les basses plates...) ! :-O

Je regarde jamais les RF, autre que par curiosité APRES avoir écouté...
Ca correspond pas du tout à ce que j'entend de toute façon :P

rudra a écrit:J'avais vu ça avant de les tester dimanche. Résultat à l'écoute, des basses bien gérées et pas de pic dans les aigus. D'où ma surprise.

Voilà...

Je suspecte en plus qu'en custom ça envoie encore plus....

Choubdia a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les Eden, mais les Dita sont excellents  (Y)(Y)

Décevant les Fealty pour moi, un coté artificiel dans le timbre... les Eden sont dans une autre ligue

Message 22 Fév 2020 13:30

Les N8 et les Eden sont des paires exceptionnelles pour le prix qu'elles proposent. Les intras ont vraiment fait du chemin depuis quelques années, et pourtant j'ai tendance à être très exigeant, encore plus avec le temps.

Les Eden sont de loin les meilleurs intras que j'ai pu écouter à 1000 euros. Grosse immersion assurée avec la pêche, l'ouverture et la finesse en même temps, inséparables l'une de l'autre. Une grande évidence dès la première écoute... une signature naturelle qui tiendra certainement dans le temps : c'est en tout cas l'impression qu'elles donnent. Hâte de pouvoir l'ëcouter plus longuement.

Seuls pour moi viennent les détrôner les 64 Audio N8, quasi au double du prix... c'est dire. J'ai beau les avoir eu une semaine au calme (merci LordTaylor), il ne s'agit que d'un avant goût tant il y a à dire sur ces intras. Je vais donc craquer à nouveau pour pouvoir les reviewer plus longuement et en custom, ce qui sera d'ailleurs plus approprié : 64 Audio les proposent effectivement en custom.

En spoiler : si les Erlkönig et les Fourté Noir ont une proposition complètement hors normes notamment au niveau de l'image et du ressenti, les N8 sont pour moi l'alternative la plus évidente et propose d'ailleurs un meilleur fond noir allié à l'une des signatures les plus belles et les plus musicales que j'ai entendu.

Message 22 Fév 2020 13:47

Ouvrez des sujets sur ces intras les gars. Vos retours ont plus leur place là-bas qu'ici et seront plus visibles  :jap:

Message 22 Fév 2020 14:05

Argh les N8 me tentent beaucoup aussi... Mais j'hésite avec les Trio qui sont a -30% en ce moment...

Message 22 Fév 2020 15:17

Sujets créés  :jap: