Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...

Message Re: [Topic officiel] Boutique en ligne Hifi-portable 21 Juin 2020 19:20

Faceplate de ouf c’est clair :$

Message 23 Juin 2020 09:40

Salut à tous.

Un petit message rapide pour répondre aux questionnements sur les cables stock et les éventuels possibilités de modifications de terminaisons :

- Aure Audio propose de choisir la terminaison

- Tansio Mirai ne le permet pas et offre seulement du jack 3.5mm standard mais le cable stock reste de bonne facture et permet de profiter des paires des l'ouverture de la boite.

Merci de votre attention.

:jap:

Message 23 Juin 2020 14:14

Il faut avouer que c’est meilleur avec un code 51  8-)

Message 23 Juin 2020 18:19

GG64 a écrit:Il faut avouer que c’est meilleur avec un code 51  8-)

Un Horus Octa ca va bien aussi, en bespoke chez Effect audio il y a du très cher mais qu'est-ce c'est bon  :headphone:

Message 23 Juin 2020 18:26

Sinon un horus 8 c’est bien :)

Message 26 Juin 2020 14:28

Bonjour à tous !

Petit message pour vous annoncer le lancement et l'ouverture des précommandes du tout nouveau baladeur Astell & Kern, le SE200 !

Le premier DAP avec 2 types de dac différents !

Image

2 puces ESS9068AS DACs
1 puce AKM4499EQ, celle que l'on retrouve en double dans le SP2000
avec sorties distinctes ! Wow !

Je le trouve vraiment beau, il reprend la molette à LED qui change de couleur selon la qualité du fichier héritée du SA700 !

Pré-commande ici :

https://www.hifi-portable.com/fr/lecteu ... gamme.html

A noter que vous avez le choix entre l'acheter sans pochette ou avec (noire ou marron), ce qui est plutôt sympa je trouve.

(Y)

Message 26 Juin 2020 14:32

sympa l'idée
changer suivant le style de musique

as tu une idée du poids ?

Message 26 Juin 2020 14:44

Re: Astell&Kern A&norma (SR15) et A&futura (SE100) 26 Juin 2020 14:12
8-D "Mais il y a une bonne raison pour le prix. Le SE200 est une première mondiale en ce qu'il dispose de deux DAC Sabre ESS9068AS de calibre audiophile (dans une configuration DAC double), aux côtés d'un seul AKM4499EQ (vu pour la dernière fois sur le vaisseau amiral SP2000).

Cette configuration permet aux utilisateurs de personnaliser le son du SE200 en fonction de leurs goûts ainsi que du genre de musique en cours de lecture. La fonctionnalité multi-DAC peut être utilisée séparément ou ensemble, et il existe une sélection de filtres DAC conçus par le fabricant qui offre d'autres options pour affiner le son.

Les circuits AMP indépendants signifient que les DAC ESS et AKM fonctionnent sans interférer les uns avec les autres, et la même idée a été utilisée pour les signaux audio symétriques et asymétriques, qui ont été séparés pour maintenir une qualité optimale."  8-D
https://www.trustedreviews.com/news/ast ... er-4038748

La puissance de la sortie 2.5 mm AKM  à 6Vrms :headphone:  :headphone:
My god  :soumis:  :soumis:

Message 26 Juin 2020 14:52

L'idée est top !

Message 26 Juin 2020 15:13

J'ai quand même un peu peur pour le poids, d'avoir autant d choses en double.

Message 26 Juin 2020 15:26

Le poids est de 274 grammes c'est à dire moins que le SA700 qui fait 303 grammes !

Dimensions

Hauteur 13,22 cm

Largeur 7,69 cm

Epaisseur 1,58 cm

:jap:

Message 26 Juin 2020 17:47

Ça c'est une bonne nouvelle.

Message 26 Juin 2020 17:57

krack2222 a écrit:Ça c'est une bonne nouvelle.

En effet

Message 29 Juin 2020 11:30

Salut à tous !

Je viens de recevoir le cable flagship haut de gamme de chez OC STUDIO, le frameux FROZEN ainsi que 2 pigtails (vendus séparéments), voici quelques photos du package que je trouve qualitatif :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au niveau du cable lui même :

- Formule secrète - tressage mélange Or/argent uniquement
- La qualité de fabrication est superbe, et bien meilleure que ce que j'ai pu voir chez Effect Audio, même plus cher.
- Les connecteurs sont de fabrications maisons extrèmement beaux, le jack 2.5 est entièrement en alluminium et non dévissable (ce qui est un gage de qualité et de durabilité)
- Le tressage est vraiment fait dans les règles et le cable est ultra souple
- Le câble est vraiment léger
- Les couleurs des connecteurs autant que du séparateur est personalisable.

Première écoutes, voici ce que j'en pense :

On a affaire à un cable très détaillé et résolvant, avec beaucoup d'air et de séparation. Il fait la part belle aux medium, haut medium aigu, avec un signal d'une immense clarté, avec beaucoup d'extension et de sparkle en haut, rapide. Les basses sont tendues et rapides. Les mediums sont plein de vie. Les timbres vraiment saisissants.  Fond totalement noir par ailleurs (pas sensible aux souffles, va alléger en souffle les paires sensibles).

C'est un cable est à considérer avec les écouteurs hybrides  (fourté Noir, N8, Nio, Trio, M3/M5, Legend X  certainement, etc), donc aussi des écouteurs chargés en basses et sub, et/ou que l'on veut pousser avec  encore plus d'extension/aération en haut. C'est superbe sur les ue18 V2 by the way, ça amène la paire encore plus loin techniquement. Impressionnant.

Il conviendra aussi aux auditeurs adorant la clarté, la précision, la résolution, le sparkle (sans agressivité) , et les haut medium/aigus alliés à des basses tendues, rapides.

Il pourra aussi surprendre très certainement  sur beaucoup d'autres paires en les poussant plus loin techniquement j'en suis sûr.

Une très belle réussite et pour 599 euros, il vient pourtant se placer sans problème au côté de refs plus onéreuses.

Par ailleurs, je tiens à vous signaler que c'est le dernier jour de l'opération promotionnelle pour les NIO de chez 64audio, à savoir que pour tout achat de la paire, 64 audio offre son cable premium argent d'une valeur de 599 euros... La paire possède une faceplate vraiment du plus belle effet je trouve...Quelques photos prisent par un ami lors de son essai qui a définitivement confirmé qu'ils sont bien identiques aux N8 demo  :

Image
Image
Image

Bon lundi à tous, et bonne semaine !

Message 02 Juil 2020 09:20

Bonjour à tous !

Hélas, l'offre promotionnelle pour les Nio n'est plus valable...c'est bien dommage  :sleep:

En attendant, d'autres promotions sont arrivées !

Je vous propose les fameux Tansio Mirail ZODIAC, boite ouverte pour seulement 1149 euros au lieu de 1349 euros, c'est par ici et valable jusqu'au 15 juillet :

https://www.hifi-portable.com/fr/ecoute ... ivers.html

Image

Et 15% de réduction sur les cables Plussound, cette promo initiée sur le site est donc applicable à Hifi-Portable.com, me contacter directement pour faire votre commande, c'est plus simple et les tarifs seront ajustés par rapport à ceux en dollars.

Image

Une belle journée à vous !  :jap: