Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Message Re: [Topic officiel] Boutique en ligne Hifi-portable 04 Juil 2020 08:47

Bonjour à tous !

Review en anglais de Crinacle sur les Tansio Mirai Zodiac qui se voient attribuer le grade A et A+ pour la signature et la tonalité.

Après il utilise curieusement la signature OO3 que je déconseille (V avec mise en avant des aigus). La O2O laisse bien mieux les zodiac exprimer le meilleur et surtout est très reference et équilibrée.

Un câble upgrade premium fera aussi son effet sur cette paire

https://crinacle.com/2020/06/06/tansio- ... rstepping/

Bonne lecture et bon week-end

Message 13 Juil 2020 18:20

Hello,

Juste un petit retour sur les câbles Frozen de Oc Studio.

Je suis passé chez lordTaylor il y a quelques jours pour écouter ces câbles qui me faisaient de l'œil esthétiquement.
Je les ai essayé sur mon sp1000m et le sp2000 avec mes fourte noir.
J'étais venu avec des câbles EA leonidas 2.

Et bien je suis reparti avec.
Ils sont tellement plus musicaux que les leonidas 2 avec les DAP A&K.
J'ai aimé leur superbe médium, leurs basses tendues (que j'aime suivre les lignes de basses électriques...), leurs bons aigus, une très bonne résolution.
Je les trouve très musicaux, on tape facilement du pied.
En plus ils sont magnifiques, légers et construits comme des tanks.

Ce seront mes câbles de tous les jours pour les fourte noir.

Pour le sédentaire, ce sera le Horus 8, qui lui est juste hallucinant d'exactitude et d'aération.

À plus.

Message 14 Juil 2020 09:27

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à remercier Krack2222 pour ce super retour sur le câble frozen !

En effet, cest devenu mon câble principal et je ne peux que vous recommander de considérer ce câble qui est unique sur le marché et qui offre des prestations qui dépassent largement son prix.

:jap:

Message 14 Juil 2020 10:15

Bonjour à tous,

Un petit message pour remercier LordTaylor pour m'avoir fourni une paire du UE18v2 suite à ma recherche exposée dans le sujet "des PP8 avec de l'emphase". On a beaucoup discuté au téléphone, je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas; Depuis maintenant 20 jours je redecouvre toute ma musique avec un plaisir incroyable que je ne trouvais pas avec les PP8 ou les Andromedas. LordTaylor a été de très bons conseils et a su me trouver une paire d'IEM qui répondent à une recherche très précise et sans concession possible. J'ai reçu un produit quasi neuf, rare, que je n'aurais pas pu trouver tout seul ni acheter puisque plus fabriqué, et j'en suis ravi. Je suis aussi ravi de trouver un commerce de ce type : "par et pour des passionnés".

Donc encore merci et peut etre à bientot pour un câble qui fasse honneur à ces superbes IEM. ;-/

Message 16 Juil 2020 22:09

Merci Vin !

Ton message me touche énormément ! Tu as su profiter de cette occasion et tu as bien eu raison ! Les UE18 V2 en universel sont extrèmement rare et sont toujours parmis les sommets !

J'en profite par ailleurs pour vous signalez que les Tansio Mirai Zodiac boite ouverte passe en dernière démarque, et soyons fous, se retrouve à 999 euros !  :-O  :bravo:  :p

C'est par ici que ça se passe :

https://www.hifi-portable.com/fr/ecoute ... ivers.html

Cette paire se situe plutôt au niveau des paires du marché autour de 2000 euros, référence mais musicale, je vous invite sincèrement à lui faire honneur, c'est vraiment quelque chose ! Une versatilité assez incroyable par ailleurs avec un total de 7 signatures différentes  et ça n'est pas un gadget. Ringo, membre bien connu de notre communauté a été impressionné par cette paire, et il a pourtant les Fourté Noir et les Erlkonig, les intras les plus chers du marché.

Au plaisir de vous faire découvrir toujours plus de pépites !

A bientôt les Tnien(e-s) !  (Y)

Message 20 Juil 2020 10:47

ça fait quelques semaines maintenant que je voulais faire un retour sur trois produits que j'ai pu avoir directement (ou indirectement) avec Lordtaylor.

tout d'abord, grâce aux meetings pré confinement, j'avais pu poser les oreilles à plusieurs reprises sur différents intras très haut de gamme, hors de mon budget, et surtout des N8 démo de 64audio. J'aime assez les intras qui permettent de taper du pied, qui font chanter la musique, qui permettent d'en profiter. Je suis assez sensible au bas du spectre dans la musique, il faut que ce soit détaillé et qu'il y ait de l'impact, et de ce côté, je suis plutôt bien servi avec les N8. C'est une paire qui permet de vivre la musique quand on l'écoutes, elle ne va pas forcément faire ressortir de prime abord tous les petits détails de la musique, mais ils sont néanmoins présents et si on souhaite faire une écoute plus attentive, les détails sont la. Seul éventuel bémol, le haut du spectre qui n'est pas des plus détaillés.
Par contre l'association et le choix du câble est un point assez important. Dans un premier temps j'ai écouté avec le dunu hulk et le résultat n'étais pas satisfaisant pour moi, bien qu'aimant le bas du spectre, il ne faut pas non plus qu'il déborde sur le reste et c'était limite. Je me suis donc mis à la recherche d'un câble pouvant se marier avec ces intras (et idéalement aussi avec les EM10). J'ai donc missionné Lordtaylor car il a passé du temps avec ces intras et les connais donc bien.
Après quelques semaines d'attente (fabrication / covid => patience mise à rude épreuve), j'ai reçu un câble de la marque Nocturnal Audio, le Asteria trimetal en 8 brins (Gold Plated Copper + Silver Hybrid wire (24AWG, 15 + 10 strands)). Pour un 8 brins, il est pas trop gros, un poil rigide mais parfait pour une utilisation en nomade (transports en communs parisiens). Ce câble à un impact assez flagrant sur les intras, il permet d'aérer la restitution des N8 et d'ouvrir un peu le haut du spectre et de gagner en définition et précisions sur le bas / médium. Couplé au AK SA700, je me retrouve avec un combo qui me satisfait à chaque écoute. Je pense avoir trouvé la bonne association pour tirer parti de ces intras.
La signature de ces intras ne plaira pas forcément à tout le monde, je pense que les personnes qui n'aiment pas trop les basses devront passer leur chemin, mais pou run profil comme moi, qui, en concert, à tendance à kiffer la batterie et les lignes de basse, c'est l'idéal.

Si jamais vous voulez les écoutez hésitez pas à me passer un petit MP on pourra voir ce qu'il est possible de faire (les n8, le nocturnal ou le sa700, pour les em10..ca peut être plus compliqué). Si j'ai acheté un peu de matos dernièrement, c est surtout grâce aux meetings et au tests de matériels. Il ne faut pas non plus hésiter à écouter du matériel qu'on ne peut pas se payer, j'ai apprécié les forte noir et les erökling, ils sont hors budget, mais une écoute n'engage à rien et donne le sourire !

Message 20 Juil 2020 12:47

Pour avoir pu écouter ce combo N8 & SA700, avec je ne sais plus quel câble, je suis assez d'accord avec ton retour.
C'est vraiment très bon, même si un peu trop chargé en bas, pour mes goûts ;-/

Message 20 Juil 2020 13:07

Avec le nocturnal en cable

Message 20 Juil 2020 13:30

Absolument, les N8 + SA700 est un combo que j'ai eu brièvement. Je reprendrai ce SA700 bientôt d'ailleurs. C'est un combo d'enfer, très délicat et musical en même temps avec le bon câble. Les N8 sont des petits Fourté Noir... C'est une paire pour laquelle j'ai encore une grande affection. Bravo pour ce super combo Flipper.

Message 31 Juil 2020 15:08

Bonjour à tous !

Une nouvelle vidéo : le test du SP2000 !

Bonnes vacances à tous, et bel été !

A bientôt sur Hifi-Portable.com

:jap:
1 ... 5, 6, 7, 8, 9