Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...

Message Re: DM-Audio by Franck.T 22 Aoû 2020 15:34

Franck.T a écrit:
very_bad_day a écrit:DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
Câble en fil de litz 8x100 brins / longueur 130 cm / bi-colore noir et rayé rouge sombre / splitter métal noir / connecteurs 2x jack 3.5 mm Rean Noir / terminaison jack 4.4 mm noir : C'est la définition du câble reçu hier, par DMaudio.

Ce câble est juste raffiné !
Le bicolore noir/rouge fait un rappel du rouge de l'arceau, c'est de bon goût. Merci Franck !

Texture, souplesse ; le toucher est impeccable

Et niveau son,  :headphone:

Salut ''very_bad_day'',

je suis content que le câble te plaise, tu as reçu en quelque sorte le DMX que je ne vend plus qui avait 12x100 brins de litz. Mais j'ai trouvé que le compromis de 8x100 était le mieux tant sur la souplesse que sur la nuance qu'il apporte au son. De là j'ai décidé de faire la variante du DM-HP Mk2 avec du 175+100 brins par canal. Donc en fait appellation de ton câble c'est plus du DMX ! Je n'e propose plus le DMX, mais de temps en temps j'ai une demande et je ne la refuse pas  :loool:
(Y)(Y)

Message 25 Aoû 2020 16:53

Bonjour à tous,

je ne poste presque jamais les modifications que je fais, mais je trouve ce Grado PS1000e  vraiment très classe. Je viens de poser des connecteurs femelles 3.5mm, ainsi le casque est symétrisable mais cela permet de passer à un câble vraiment plus pratique que celui d'origine ! Au départ quand mon client m'a demandé du bleu turquoise j'étais un peu sceptique, mais à l'arrivé je trouve que ça rend vraiment très bien ! Merci à Albin de Paris qui m'a permis de reprendre contact avec ce casque mythique, je le crois ce nouveau câble est au minimum plus ergonomique que celui du PS1000e d'origine  :jap:

Image

Image

Message 25 Aoû 2020 18:09

Magnifique travail
Ce turquoise me donne une idée pour mes legacy 3 ....

Message 25 Aoû 2020 18:11

Du travail d’orfèvre... comme d’hab’ !  :bravo:

Message 01 Sep 2020 12:49

quelques photos de mon DMien MK2 reçu récemment associé à mes Hidizs mermaid MS1

Image

Image

Image

Image

mes photos ne mettent sans doute pas trop en valeur le cable, mais sachez que j'en suis très content, il est assez épais mais reste très souple.

Il est en 2 pin coudés et 2,5mm
Travail de superbe qualité !

Petite mésaventure, je l'utilise la première fois, je fais 10m dans la rue avec et BAM une guêpe me pique derrière le pavillon de l'oreille... pas su utiliser mes intras pendant 3 jours  :@@

Message 01 Sep 2020 13:05

Merci pour ces belles photos, quand à la guêpe je ne vois qu'une explication. Elle a confondu le logo Hidizs avec une fleur, devant la supercherie la guêpe est parti en vrille et a voulu piquer tout ce qui passait à sa portée hihi..

Message 01 Sep 2020 14:52

mais non
elle aime la bonne musique et les belles choses.. :lool:

Message 18 Sep 2020 14:08

Image

A l'occasion d'un changement de connecteur sur ce Fostex TH-X00 pour le passer en 2.5mm, je n'ai pas pu m'empêcher de le visualiser avec la gaine ''marron or'' que j'ai utilisé sur plusieurs câbles de Focal Stellia. Du coup l'ami Julien-Lille a du se montrer un peu patient, mais je pense que son Fostex n'en est que plus beau. Étonnamment les couleurs sont plus contrasté en photo qu'en réel, à l’œil le rendu est plus homogène !

Message 18 Sep 2020 18:57

Le vernis sûrement

Message 18 Sep 2020 20:13

Magnifique comme d'habitude

Message 18 Sep 2020 21:27

sympa en effet, plus classe que noir au final
en pad.dekoni je vois en plus

Message 18 Sep 2020 21:36

En tout cas j'ai été agréablement surpris en écoutant ce beau Fostex TH-X00, les pads Dekoni fonctionnent vraiment bien sur les Fostex. Dommage que ce ne soit pas le cas avec les Beyer...  |-)

Message 18 Sep 2020 21:38

Oui, ça me donnerait presque envie de faire la même chose... ce casque c’est que du bonheur quand même !

Message 19 Sep 2020 06:41

Superbe !!!

Message 24 Sep 2020 15:23

Voici deux beaux câbles DM sur un Beyer DT770 Pro et un TH900, merci à François et à Julien je sais qu'ils consultent régulièrement TN  :jap:

ImageImage

ImageImage