Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Message Re: Headonist.fr 03 Avr 2021 20:37

Inscrit le 22, je viendrai avec mon D8000 Pro.

Ça fait plaisir d'avoir un truc sympa coché sur le calendrier. Il n'y en a pas des masses en ce moment.  :mrgreen:

Message 07 Avr 2021 21:05

Merci d’avoir précisé pour le fouet Artichaud... d’ailleurs sympa l’intérieur esprit chalet !!!

Sinon ce paltauf m’intrigue.
Ayant énormément investi dans mon setup enceinte ces derniers temps.
Je regarde à nouveau du côté du casque.
Mon Thekk me semble difficilement détronable étant donné mes goûts... sauf peut être par un de ces casque super gourmand... abyss, susvara, mysphere...
mais pour ça un ampli casque de digue est nécessaire.
Je n’ai suivi qu’en diagonale...Existe-t-il une version du paltauf capable d’alimenter des enceintes (en plus d’un casque super gourmand) ? En l’occurrence des petites bibliothèque de course ... des T&T joy de 85.5 db de sensibilité .
Et si oui c’est bien prévu pour ne pas avoir à tout débrancher à chaque fois ?
Car pour le prix si ça fait les deux et très bien ça peut le faire, sinon je devrai y réfléchir à deux fois avant de ne remplacer que l’auris ha2sf....

Merci,

Charles

Message 08 Avr 2021 12:03

Synystrale a écrit: Sinon ce paltauf m’intrigue.

Et tu as raison  :lol: , je reçois le mien bientôt, c’est un superbe ampli et la puissance extrême délivrée a un effet très positif sur le rendu de mon casque du moment, le diana v2. J’ai peu de doute qu’il tire le maximum de tous nos casques, y compris les plus gourmands. Quand je l’aurais je ne manquerais pas de l’associer à d’autres casques dès que possible.
Et il y aura pour sur un comparatif avec le ha2sf à venir...

Synystrale a écrit: Existe-t-il une version du paltauf capable d’alimenter des enceintes (en plus d’un casque super gourmand) ? En l’occurrence des petites bibliothèque de course ... des T&T joy de 85.5 db de sensibilité .
Et si oui c’est bien prévu pour ne pas avoir à tout débrancher à chaque fois ?

Tout à fait le Paltauf HPA100 SP a des borniers et un interrupteur pour switcher du casque aux enceintes. Et c’est la même amplification pour les 2. Je vais les utiliser pour mes enceintes jern11eu (86db)... Bref très prometteur cet ampli, j’ai hâte de le recevoir (H)

Message 08 Avr 2021 21:34

Merci beaucoup pour ton retour très complet.
J’ai hâte d’avoir ton retour quand à la gestion de tes enceintes (dans mon cas des biblio Joy 85,5 db).

J’ai déjà envisagé un essai à la maison aussi.
Mais il aura à fort à faire pour détrôner l’auris ha2 (a priori jouable d’après vos retours) mais surtout mon ampli enceinte electrocompaniet eci 6 mk2 !!

Je serais le plus heureux d’avoir qu’une seule bête et plus aucun câble a bouger... et aussi de pouvoir envisager de driver les casques les plus gourmands sans retenue...

Charles
1 ... 4, 5, 6, 7, 8