AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Merci pour l'avertissement :soumis:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit :Je tiens à attirer votre attention sur la boutique Audiogarden.
Il n'y a plus de boutiques physique sur Paris depuis un bon moment. Bien sur rien n'apparait sur leur site qui lui continu toujours de fonctionner et tout ça devait être provisoire. Hors il semble bien qu'ils aient définitivement mis la clé sous la porte.
Donc ne commandez plus rien sur leur site car d'après quelques clients fort mécontent votre argent sera bien débité mais vous ne verrez jamais la couleur du produit commandé. Evidement plus de réponses par mail et encore moins au téléphone. Silence radio.
Donc à fuir absolument.
Je C/C dans le premier post du topic et je change le titre, du coup. Merci Kristo !! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Merci Kristo.
C'est dommage car le fait de pouvoir essayer était clairement appréciable.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !

HADJA avec Audiogarden aurait pu être l'endroit où il faut venir pour tout Audiophile de passage sur Paris, une petit coin lounge avec un café pour tester de très beaux intra et passer a la caisse tout simplement...

Ce si dit, ne pas avoir de boutique physique n'est pas limitant, et paypal est ton amis le ''litige'' aussi !
Dernière modification par Franck.T le 12 mai 2018 18:56, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

En plus, la boutique qu'il avait était très sympa par rapport SV, il y avait des fauteuils pour tester et écouter.
Très calme par rapport aux autres boutiques.
C'est bien dommage.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

C'est domage car avec Magma puis Cascade...et de 3 avec Audiogarden !
Après ces temps ci on pouvait écouter mais pas acheter vu qu'aucun stock dans sa boutique et manque de sérieux sur le site ou j'avais du mal a avoir la facture après l'achat en boutique.
La boutique était minuscule et il refermait la porte une fois dedans.
Le seul achat sérieux que j'y ai fait c'est le P1 :-)
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Franck.T a écrit :Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !

HADJA avec Audiogarden aurait pu être l'endroit où il faut venir pour tout Audiophile de passage sur Paris, une petit coin lounge avec un café pour tester de très beaux intra et passer a la caisse tout simplement...

Ce si dit, ne pas avoir de boutique physique n'est pas limitant, et paypal est ton amis le ''litige'' aussi !
Pierre est un infatigable bosseur, ça fait tout la difference quand on vise la réussite...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Franck.T a écrit :Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !

HADJA avec Audiogarden aurait pu être l'endroit où il faut venir pour tout Audiophile de passage sur Paris, une petit coin lounge avec un café pour tester de très beaux intra et passer a la caisse tout simplement...

Ce si dit, ne pas avoir de boutique physique n'est pas limitant, et paypal est ton amis le ''litige'' aussi !
Tu sais Franck, il faut savoir se planter parfois pour réussir. En France on regarde toujours l'autre pour ce qu'il est, jamais pour ce qu'il sera. Heureusement qu’un entrepreneur doit penser différemment, sinon on aurait jamais eu de boutique audiophile du tout et je trouve ça intéressant :loool: ! Je dis pas ça pour te reprendre, mais parce que tu pourrait être surpris :jap: :jap:
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ringo2014 a écrit :
Franck.T a écrit :Quand on voit ce que Pierre Paya a fait en quelques années en étant à Nimes... Avec une ville comme Paris étant si proche de la Gare du Nord et des transports en commun, faut vraiment déconner pour ce planter comme ça !

HADJA avec Audiogarden aurait pu être l'endroit où il faut venir pour tout Audiophile de passage sur Paris, une petit coin lounge avec un café pour tester de très beaux intra et passer a la caisse tout simplement...

Ce si dit, ne pas avoir de boutique physique n'est pas limitant, et paypal est ton amis le ''litige'' aussi !
Tu sais Franck, il faut savoir se planter parfois pour réussir. En France on regarde toujours l'autre pour ce qu'il est, jamais pour ce qu'il sera. Heureusement qu’un entrepreneur doit penser différemment, sinon on aurait jamais eu de boutique audiophile du tout et je trouve ça intéressant :loool:  ! Je dis pas ça pour te reprendre, mais parce que tu pourrait être surpris  :jap:  :jap:
Ah mais je parle en tant que client de Audiogarden, à une époque j'ai commandé des UM Mentor en universel donné pour u délai de 3 semaines. Le paiement effectué j'ai attendu 6 semaines avec parfois 15 jours sans réponse à un mail, sauf qu'à l'époque je bossais à côté de Londres et que je passais par l'Eurostar toutes les 3 semaines. Il a fallu que je me pointe au bout de 2 mois pour qu'il m'avoue le principe de l'achat groupé hein... Le client il peut attendre si tu lui donne des explications, je passe sur l'épisode de l'ampli Alo CDM de mon poto Parha qui a attendu plus de 6 mois... Il avait tout pour réussir, il s'est planté par négligence, mauvaise gestion, mauvaise communication et légèreté...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Franck.T a écrit :Ah mais je parle en tant que client de Audiogarden, à une époque j'ai commandé des UM Mentor en universel donné pour u délai de 3 semaines. Le paiement effectué j'ai attendu 6 semaines avec parfois 15 jours sans réponse à un mail, sauf qu'à l'époque je bossais à côté de Londres et que je passais par l'Eurostar toutes les 3 semaines. Il a fallu que je me pointe au bout de 2 mois pour qu'il m'avoue le principe de l'achat groupé hein... Le client il peut attendre si tu lui donne des explications, je passe sur l'épisode de l'ampli Alo CDM de mon poto Parha qui a attendu plus de 6 mois... Il avait tout pour réussir, il s'est planté par négligence, mauvaise gestion, mauvaise communication et légèreté...
Ok admettons que j'ai rien dis :P
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Question bête : le Nanotechnos, ex Audio Garden, c'est le même qu'ici ?
https://www.headfonia.com/author/nanotechnos/
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

En effet, j'avais pas fait gaffe...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Bon ben Audiogarden est en train de se refaire apparemment (je n’y ai jamais été), disons que je l’ai croisé chez retrofutur où il bosse

Très sympa le mec et très calé ! Un plaisir de discuter avec !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Mais quel voleur surtout !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Purée c'est clair. En plus d'être un piètre commerçant. Il avait une affaire en or avec Audiogarden. Quand tu vois ce qu'il en a fait. C'est quelqu'un à qui je ne ferai jamais confiance.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »