AudioGarden : CDM en SAV et pas de réponse

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Evidemment que la question d'être TNien n'est pas le sujet :/ Mais le fait de lire que certains pensent qu'un mauvaise pub sur TN peut changer l'image de Audiogarden, ou encore influer sur son buisness c'est à mon sens peu probable !

Il suffit d'aller sur les marques qu'il vend par exemple, il y à quelques mois c'est lui l'importateur Alo-Audio pour l'Europe du sud, aujourd'hui ce n'est plus le cas :o
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :ou encore influer sur son buisness c'est à mon sens peu probable !
Je ne suis pas d'accord : puisque la recherche "audiogarden SAV" renvoie vers ce topic, il ferait mieux de se passer de ce type de mauvaise pub... Ca lui fait forcément du tord, et heureusement. Quand tu commandes sur le net, c'est le premier réflexe que tu as : tu vérifies la fiabilité de la boutique en question en cherchant dans Google. Comme tout le monde !

Ce n'est pas le "pouvoir" de TN (qui est un petit forum peu connu, on est d'accord, ce n'est pas cela qui compte ou pas dans l'affaire), c'est la force de Google et de son recensement et tout (et n'importe quoi) partout... :mrgreen:

Image

Chez moi, le premier résultat de la recherche "SAV Audiogarden" est le topic où l'on parle en ce moment... 8-D
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1511
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Merci les gens pour votre soutien dans cette longue affaire (Y)(Y)
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : Woo Mini Tube / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Mais d'un autre côté faut voir le bon côté des choses, ça peut faire connaitre Tn pour le coup ahahahaah... Le malheur et le manque de sérieux des uns peut faire du bien à d'autres :lool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
balddred
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2016 10:04

Message par balddred »

.j'y suis personnellement passé hier en boutique j'avais auparavant envoyé un sms pour renseignement y à 8 jours depuis le numéro présent sur le site a disparu . :'( .zéro réponse .. j'ai été subjugué par le peu de modèle dispo je n'ai vu que fiio x1.x1ii,2,m3,x5 un ibasso ,un cayn ,pas de vitrines juste 3 étagères en bois fixées au mur les casques par contre y a du choix(4 ou 5 :8 ). voulant tester le p'tit dernier de chez shanling le m1 il m'a répondu qu'ils arrêtaient cette marque j'ai demandé pourquoi sa réponse fut " pour des raison de fiabilité de cette marque" bon ba sans plus de détails j'ai pas pu tester le shanling j'ai tenté le fiio x3ii mais niveau écran je vois que dalle dommage .
effectivement le magasin fait plutôt dépôt de légumes que magasin pro- audio dans l' entrée on était 7 à 11h40 c'est hyper petit pas moyen d'aller au fond du magasin et 3 étagères pour 5 baladeurs je suis reparti bien déçu .je précise loin de moi le désir de dénigrer qui ou quoique ce soit c'était ma première visite chez eux et j'avais la patate pour me dénicher un bon dap mais faut être honnête faut appeler un chat un chat .perso je n'y retournerait pas, trop peu de modèles dispos.et c'est pas rangé ça fait bordel cette boutique par contre le jeune gars est plutôt avenant et poli :mrgreen: .
lotoo paw 5000
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Moi j'ai acheté que la pochette de mon fiio x5 chez eux il y a deux ans environ. Rien à dire, c'est qu'une pochette lol.
Après, ayant travaillé dans la vente, je ne les ai pas trouvé super pro. Un des vendeurs avec ses lunettes à écran me faisait un peu trop pensé à Végéta lol
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

On ne sait toujours pas si le remboursement a été effectué ?
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1511
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Si si j'avais fait un petit mot le jour même où j'avais été remboursé.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : Woo Mini Tube / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Manu_M Sound
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 06 mars 2018 04:41
Contact :

Message par Manu_M Sound »

Ce mec est un véritable escroc , il vous encaisse la monnaie et vous envoie jamais votre commande en vous laissant croire quelle va arriver ... histoire de gagner du temps et de travailler avec votre argent .
Il ne répond jamais au téléphone enfin si juste quand vous le menacez de lui faire un litige PayPal .
Fuyez cette boutique il va vous mentir vous mener en bateau pour ne pas que son bateau coule .
Bref j'ai du attendre un mois et demie pour avoir mon argent, heureusement que j'ai payer avec PayPal cela m'a permis de faire un litige (Y) .
Le plus fou c'est qu'il m'a fallu seulement trois jours pour faire venir mon CMD des US :bravo: commander chez Alo .
Ps: Si vous voulez commander chez Alo ne passez surtout pas par lui .
Audeze LCDX - Chord Mojo - Alo Continental Dual Mono
Audeze Isine 20
Qobuz Sublime+
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »