Cobra Parmentier

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 08 janv. 2017 15:51

Cobra Parmentier

Message par J@r0d »

Petite visite de courtoisie chez Cobra rue Parmentier, on m'avais indiqué que pour les écoutes ce n'etait pas terrible a cause du brouara du magasin, mais comme nous étions non loin de la, nous avons fait un saut et bien quelle surprise de voir en vitrine des dap HDG, A&K, Lotoo Gold, Mojo chord, un Casque Utopia dispo a l'écoute, des dizaines de casques en démo

Un présentoirs Senheiser avec 6 ou 7 casques de la gamme, un HD800, un HD800S relié a un HV800 et bien du bonheur a l'écoute gâchée par la barre de son sonos en arrière du présentoirs, une petite demande au vendeur qui s'est aussitôt empressé de coupé la barre de son pour nous laisser faire des écoutes en toutes tranquillité, bref contrairement a ce qui m'avait été annoncé et bien finalement tout c'est bien passé pour cette petite visite et j'y retournerais encore probablement
Source Nomade: FIIO X7 avec AM5 sur MSR7
Source Sédentaire; FIIO X7 sortie coax
Dac Sédentaire: SMSL M9
Casque sédentaire: Focal Elear
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Idem pour le Cobra de boulogne, le vendeur est sympa, il connait bien son matériel.

Après, il faut voir le sav.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1343
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

bakdus a écrit :Idem pour le Cobra de boulogne, le vendeur est sympa, il connait bien son matériel.

Après, il faut voir le sav.
Pour avoir "essayé" le SAV de Cobra à 2 reprise pour des intras, la 1ère fois HEM8 et 2ème AKG N40, je n'ai jamais été déçu du service.
En moins d'une semaine écouteur changer, dans le 1er cas juste le coté défectueux, et le second écouteur changé dans ça globalité.
Sony :hb:
Avatar de l’utilisateur
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 782
Inscription : 11 mai 2014 19:41
Contact :

Message par Tuncurry »

star971 a écrit :
bakdus a écrit :Idem pour le Cobra de boulogne, le vendeur est sympa, il connait bien son matériel.

Après, il faut voir le sav.
Pour avoir "essayé" le SAV de Cobra à 2 reprise pour des intras, la 1ère fois HEM8 et 2ème AKG N40, je n'ai jamais été déçu du service.
En moins d'une semaine écouteur changer, dans le 1er cas juste le coté défectueux, et le second écouteur changé dans ça globalité.
Cobra, c'est bien, les prix sont corrects (et négociables), le SAV est correct également et la relation client y est prise au sérieux.
Ensuite, l'inventaire est limité quand même et il n'est pas dit que vous tombiez sur les vendeurs les plus expérimentés qui soient. Pas mal de marques manquent dans le haut de gamme mais c'est le lot de tout magasin physique. Bref, pour ma part, j'y retourne toujours avec plaisir.
Nomade:
DAP: RWAK100, AKSP1000 Ultima, AK240SS, Pioneer XDP-30R
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Oppo HA-1, Feliks Audio Espressivo, Dac Audio-GD Master 7
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Cobra est vraiment un endroit où j'aime également aller. Et puis, ils font l'effort de proposer un certain nombre de références à l'écoute.

Je n'ai jamais eu de problème non plus avec leur SAV.

Ils acceptent également les retours avec échange contre avoirs en cas d'insatisfaction.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Nés pas hésiter à demander Christopher ou Fred pour les casques et Dap, ils sont top :bravo:
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Cobra plus jamais ça :@@ :@@ :@@

Commandé jeudi soir un casque, confirmation de commande le lendemain matin ( vendredi), et un mail qui annonce l'expedition sous 24/36H. Mardi ne voyant pas de nouveau sur l'avancement de ma commande, coup de fil gentil au service client où on me certifie que le casque sera expédié dans la journée. Tout va bien :), un peu de retard, mais bon, BF oblige pas de soucis je comprends.

Jeudi, rien reçu, pas d 'avancement sur le suivi, j'envoie un mail ou je râle un peu, demande que ça s'enerve et que je souhaite une livraison pour samedi au plus tard, quitte à envoyer en chronop ne pouvant réceptionner la semaine d' après. Réponse oui Monsieur, et ça passe au statut expédié sur mon suivi de commande, ouf !.

Ne voyant pas de numéro de suivi, ça me pose question, j'appelle à nouveau cet am, réponse et bé non ! c'est pas encore parti Monsieur, peut être lundi ... et le gars au lieu de s'excuser me demande pourquoi ? vous êtes pressé ? ( façon aimable de te faire entendre que tu es un chieur) véridique, je le jure !!! argumentant ensuite que c'est normal, BF et toutim, et je le ressent très bien à demi mots, je suis juste un emmerdeur en quelque sorte, leur fonctionnement est normal et reglo...

Les 750 € de la commande sont encaissé bien entendu.

P.... la colére noire :mrgreen:
DrizztDo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1081
Inscription : 01 oct. 2013 21:01
Localisation : Antony (92)

Message par DrizztDo »

Pour moi ça s'est toujours bien passé.
2 fois j'ai dû utiliser leur sav et c'était sans problème, la deuxième fois ils m'ont même fait un remplacement directement.

Un peu déçu tout de même que quand j'ai été une semaine avant le black Friday, muni de mon invit "VIP", on me propose des prix finalement supérieurs aux décotes black Friday.
Ampli : KGST, Beta 22, Dynalo mini, Gustard H20, AGD HE9, Halgorythme, BHSE
Source : Auralic Aries Femto
DAC : AMR DP 777, Solaris
Casque ouverts : HD800 DT Custom, HE60, Stax 007, 009, DC Voce, ES Lab 1 alpha, LCD 2.2, D8000, Kaldas RR1
Casque fermés : W1000X, W1000Z, W3000ANV, TH-X00 Ebony, E-MU Teak, LA900, TH900, LA7000, D7000, D7100, HD820, LCD XC, Z1R, ZMF Eikon, ES Lab R10
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Pour y aller de temps en temps, a Parmentier si trop de monde il faut éviter d'acheter et s'en tenir a une visite..on a de quoi tester et regarder.
A Etoile la nouvelle boutique est bien pour l'audio moins bien pour les TV car moins grand au rdc et plus grand en sous-sol. J' y retrouve un vendeur sympa qui était a Parmentier avant.
Le rayon casque est très fourni ou j'y est même passé plus de 2h tout seul a tout écouter la grand plaisir..bon je suis encore reparti avec un intra et vendeur content :-)

Bon ba leurs site est devenu une daube a consulter alors que la version d'avant était si bien.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »