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Message Re: [Topic Officiel] Audiophonics.fr 22 Sep 2017 19:57

Audiophonics.fr a écrit:Merci à tous pour vos encouragements :)

klennex a écrit:sur pc, sous win..daube, sur un portable en 17 pouces, ça dépasse aussi

vous avez changer de serveur et d'hébergeur aussi ?

mon panier est déjà plein...j 'ai rajoute un peu chaque semaine .. :mrgreen:

Avez-vous vidé votre cache ? Sur un 17" pouces chez nous cela passe parfaitement bien.

Nous n'avons pas changé de serveur, mais nous avons optimisé le tout pour rendre l'expérience utilisateur plus agréable et intuitive :)

Merci à vous ;-/


Bon, en même temps c'était difficile de faire pire  ;-/

Mais c'est du passé  :bravo:

Message 22 Sep 2017 20:01

je me trompe ou toujours pas de telephone ?  :mrgreen:

Message 25 Sep 2017 08:58

artichaud a écrit:
Audiophonics.fr a écrit:Merci à tous pour vos encouragements :)

klennex a écrit:sur pc, sous win..daube, sur un portable en 17 pouces, ça dépasse aussi

vous avez changer de serveur et d'hébergeur aussi ?

mon panier est déjà plein...j 'ai rajoute un peu chaque semaine .. :mrgreen:

Avez-vous vidé votre cache ? Sur un 17" pouces chez nous cela passe parfaitement bien.

Nous n'avons pas changé de serveur, mais nous avons optimisé le tout pour rendre l'expérience utilisateur plus agréable et intuitive :)

Merci à vous ;-/


Bon, en même temps c'était difficile de faire pire  ;-/

Mais c'est du passé  :bravo:

Merci  ;-/

je me trompe ou toujours pas de telephone ?  :mrgreen:

Comme mentionné sur notre site :)
"La relation client et le SAV sont exclusivement gérés par e-mail.
En effet, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone, nous préférons concentrer notre relation client sur un seul canal : l'e-mail."

Message 25 Sep 2017 17:47

c'est votre choix, mais il existe pas mal de boutiques avec des effectifs surement encore plus réduit que le votre qui répondent au telephone, et c'est parfois bien pratique .  Vu que vous n'êtes pas particulièrement hyper lowcost, j'ai un peu du mal avec ça.

Mais ce n'est que mon avis, merci pour votre réponse et merci de venir vous exposer par ici aux éventuelles critiques et compliments  ;-/

Message 25 Sep 2017 17:58

artichaud a écrit:c'est votre choix, mais il existe pas mal de boutiques avec des effectifs surement encore plus réduit que le votre qui répondent au telephone, et c'est parfois bien pratique .  Vu que vous n'êtes pas particulièrement hyper lowcost, j'ai un peu du mal avec ça.

Mais ce n'est que mon avis, merci pour votre réponse et merci de venir vous exposer par ici aux éventuelles critiques et compliments  ;-/


+1 avec artichaud
L'impossibilité d'un échange téléphonique complique l'information. Les produits audio gd, pour ne prendre que cet exemple, sont nombreux, et leurs différences entre deux générations assez peu lisibles.
Même si les retours par mail sont assez rapide (J+1 en moyenne pour moi) vos explications sont souvent rapides et assez peu utiles.

C'est dommage, car le commerce c'est avant tout l'échange  :-S

En revanche pour l'expedition des produits et le SAV, rien à redire, c'est pro  (Y)

Message 25 Sep 2017 18:29

oswald66 a écrit:En revanche pour l'expedition des produits et le SAV, rien à redire, c'est pro  (Y)
C'est même plus que pro, c'est de loin ce que j'ai vu de mieux en matière de qualité d'emballage. Et puis comment leur reprocher de s'épargner un contact direct avec la cohorte de chieurs qui vient se défouler après leur journée – ou leur vie – de merde ? J'en ai vu deux l'autre soir à carrouf, avec leur QI de palourde naine, s'acharner sur une pauvre étudiante caissière...  :@@

PS : si des palourdes naines tombent sur ce post, je les prie de bien vouloir excuser ma comparaison peu flatteuse...

Message 25 Sep 2017 18:38

Palourde naine  8-D

:lool:  :lool:  :lool:

Message 25 Sep 2017 18:40

j'aurais tendance à penser qu'il y a encore plus de palourdes naines et chieuses par mail que au tel, c'est mon vécu pour des pa sur lbc par exemple, mais bon .... après c'est du commerce, t'y vas ou t'y vas pas, pas à moitié,  perso je pourrais pas mais c'est une autre histoire.

Message 25 Sep 2017 18:47

Sur lbc, j'ai une méthode simple. Pas de formules de politesse ? Trois fautes d'orthographe par ligne ? Poubelle. J'en suis même au point où si le gars écrit cdlt au lieu de Cordialement, poubelle.

Message 25 Sep 2017 18:57

alphatak a écrit:Sur lbc, j'ai une méthode simple. Pas de formules de politesse ? Trois fautes d'orthographe par ligne ? Poubelle. J'en suis même au point où si le gars écrit cdlt au lieu de Cordialement, poubelle.



tiens c'est marrant, je fais ça aussi, en pire et depuis longtemps, mais je ne suis pas commerçant ;-/

Message 25 Sep 2017 19:04

artichaud a écrit:mais je ne suis pas commerçant ;-/


C'est le point clé, en effet.
Commerce = clients chiants. Sinon, on fait autre chose...

Message 26 Sep 2017 09:15

Merci à tous pour vos avis ! Nous comprenons votre ressenti.

Si nous venions à ouvrir une ligne téléphone pour répondre à toutes les questions à voix haute, la personne (ou les personnes) en charge de le faire n'auront plus de temps pour autre chose. C'est un choix d'entreprise, nous restons une société à "effectif réduit" :)

Après nous répondons à de nombreuses personnes en direct dans nos locaux, pour les personnes habitants aux alentours de Bordeaux et venant chercher leurs commandes sur place :)

Avez-vous rencontré d'autres éventuels soucis sur notre nouveau site ?

Message 27 Sep 2017 00:16

C'est quand même la lose qu'il n'y ait aucun écoute possible dans votre boutique, enfin bon vous êtes un VPC et tout doit rester neuf.

Sinon le nouveau site web est cool mais vous avez vidé mon panier :P

Message 27 Sep 2017 11:29

fresnel a écrit:C'est quand même la lose qu'il n'y ait aucun écoute possible dans votre boutique, enfin bon vous êtes un VPC et tout doit rester neuf.

Sinon le nouveau site web est cool mais vous avez vidé mon panier :P

Vous avez toujours le délai légal de rétractation de 14 jours, qui vous permet d'écouter n'importe quel appareil dans les meilleures conditions d'écoute, c'est-à-dire chez vous pour vous faire votre idée et opinion :)

Veuillez nous excuser pour cette perte de panier non voulu. N'hésitez pas à utiliser la fonction "Ajouter à ma liste d'envies" présente sur les fiches produits, qui vous permet de créer différentes listes et enregistrer les produits qui vous intéressent  ;-/

Message 04 Oct 2017 23:42

@Audiophonics

Suite à la livraison de ma commande (169507) ce jour, notamment concernant la fabrication par vos soins d'un câble casque à base de Mogami 2549, je vous ai contacté d'urgence via le SAV. Le problème est assez sérieux et je vous serai reconnaissant d'y répondre au plus vite. Merci.