DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha ouai c'est pas donné dis donc... :sneaky:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

oui effectivement, mais si ça évite de multiplier les cables, le ROI est bon!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

+1; il y a DITA Audio qui propose se type de jack pour ces câbles.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

bakdus a écrit :+1; il y a  DITA Audio qui propose se type de jack pour ces câbles.
Si quelqu'un veux ce type de connecteur sur une de mes câbles je peux le commander. Sans supplément sur le prix de mon câble il suffi s'ajouter le prix de tout connecteur optionnel !

J'ai fais un câble Jack 3.5/RCA avec des fiches RCA choisi par l'utilisateur, il m'a envoyé la référence j'ai reporté le prix sur celui du câble et voilà...
Dernière modification par Franck.T le 05 juin 2019 01:01, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Très beau geste.

Pour installer ce type de fiche http://www.lunashops.com/goods.php?id=5927 sur un câble, c'est simple?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

C'est C'est un connecteur comme un autre, il faut souder au bon endroit hihi...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Un nouveau mod à la sauce ''Dark'', sur base de TH500... :lool: :lool: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 81#p540981
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

… suite de mes aventures avec DM-Audio :

mon ampli Halgorythme possède une prise XLR 4 , et mon ampli Sansui un jack 6,35 …  embétant lorsqu'on veut utiliser le joli et performant câble DM-27 que m'a confectionné Franck pour mon Odin .
Pas de soucis , j'en parle à Franck et voici un adaptateur DM-Audio pile poil pour utiliser mon DM-27 en toutes circonstances !!!

Image

l'adaptateur est constitué du même câble que mon câble casque . Je trouve l'ensemble parfaitement réussi ; esthétiquement et au niveau utilisation . La finition est parfaite , le toucher aussi agréable .
Les connecteurs utilisés sont costauds avec verrouillage . Avec cet adaptateur je n'ai pas besoin de manipuler les mini xlr du Odin , je préfère nettement . Bref au niveau de l'aspect pratique de l'utilisation , c'est mission accomplie .

Au niveau du son , absolument aucunes incidences sur la sonorité du câble DM-27 . Je veux dire que je n'entend aucunes différences avec l'adaptateur ou sans sur mon Sansui AU 555. parfait !!!

Image

ensuite j'ai enfin pu écouter ce câble avec mon Halgorythme 2A3 : je dois vous avouez que j'ai acheté très récemment un pre phono remarquable ( dans mon budget ) un Lehmann black cube SE 2 .je prend un plaisir encore plus grand à l'écoute de mes galettes ….. 
je branche donc ce câble en fil de litz de Franck et ….. je suis toujours avec mon casque sur la tête depuis environ 2 heures à passer disques sur disques . Le plus , ouverture , détails et fluidité . À petites doses mais c'est évident pour moi . Je valide donc totalement le DM-27 avec mon Odin sur des amplis transistors et tubes , et je valide aussi l'adaptateur extrêmement pratique .

Je recommande vraiment cette nouvelle marque de câble

bravo pour tes réalisations Franck , pour ta disponibilité et ta gentillesse .
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Du beau boulot, comme d'habitude.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
ekta4x5
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 996
Inscription : 19 mai 2016 06:49
Localisation : Isola 2000

Message par ekta4x5 »

MP
Dernière modification par ekta4x5 le 23 nov. 2017 00:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

De mon côté, un petit mod en cours pour transformer mon câble Noble black 3.5mm en symétrique 2.5mm, pour mes Kaiser E.

Et à venir un recâblage de mon Final Pandora Hope VI en symétrique également. :headphone:

Mais chaque chose en son temps :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Pas de Black friday ici ? Plus sérieusement, un conseil pour un cable pour des EM10 ? Quel modèle serait le plus adapté ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DaveStarWalker a écrit :De mon côté, un petit mod en cours pour transformer mon câble Noble black 3.5mm en symétrique 2.5mm, pour mes Kaiser E.

Et à venir un recâblage de mon Final Pandora Hope VI en symétrique également.  :headphone:

Mais chaque chose en son temps  :levit:
Reçu hier et excellent travail (Y)(Y)

Un grand merci et donc chaudement conseillé (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Dites les câble de Litz que Darktores utilise pour ses câbles c'est quoi comme composition ? Cuivre, argent, or ou un mélange ?
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Squyzz a écrit :Dites les câble de Litz que Darktores utilise pour ses câbles c'est quoi comme composition ? Cuivre, argent, or ou un mélange ?
contacte le, autant aller à la source directement!
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »