DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Super.
Hate d avoir des retours pour les cables pour intra .
J en cherche un pour mes em10 justement
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11864
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Suis vraiment pas un expert en matière de câble.
J'ai eu l'occasion de tester 2 câbles iem en version 130 et 270 brins.
Déjà que ce soit l'un ou l'autre la finition est très bonne. Léger, peu microphonique et super agréable à porter. On ne le sent pas derrière les oreilles. Et surtout ils ne s'emmêle pas. Et ça c'est top.
Niveau son je suis loin d'être un expert mais je peux déjà dire que le 130 est plus clair que le 270 qui lui est plus organique. Des intras déjà chargé en bas comme les vega je conseillerais sans hésiter un 130. Pour des intras équilibrés le 270 sera parfait. Je prends beaucoup de plaisir avec les onkyo et la version 270 brins. J'ai l'impression de bulle, d'êtres plus immergé dans la musique plutôt que d'en être spectateur.
Juste mon ressenti après quelques heures d'écoutes.

En tout cas je suis super emballé... Et je pense que je vais pas être le seul... :P
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Bonne chance.

Vivement, les premier retour.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

Félicitations !! (Y)

Quelques petites suggestions (vu que tu l’as proposé :$ ) :
- Dans les câbles, côté connecteurs « casque » je n’ai pas vu d’option pour les casques n’ayant qu’un seul connecteur et non deux. A rajouter peut-être ?
- Un câble plus EdG, en 50 brins par exemple, et moins cher, façon FAW Color (dont les prix sont très accessibles), pourrait aussi avoir du succès, je pense. Ne serait-ce que pour découvrir ta marque et ton travail « sans prendre de risques ». Je parle bien sur des éventuels clients qui ne te connaîtraient pas par l’intermédiaire de Tellement Nomade.
- Pas de LOD prévu ? Là aussi, tu aurais des clients ! (Y)
Line Out Dock = câble court qui relie les sources aux applis, dans les configurations nomades. Comme ça : http://forzaaudioworks.com/en/category. ... ategory=34 jack/jack de 10-15cm typiquement. Y’a aussi les Câbles courts « digital », de la source au DAC/Amp qui se vendent bien : http://forzaaudioworks.com/en/category. ... ategory=33
En tout cas le site est joli et rapide, il fait très « pro » : c’est déjà très positif face à certains de tes concurrents sur le marché des câbles customs. :jap:
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

Super initiative !!

y a des chances aussi que je fasse partie de tes "clients" prochainement !

Par contre, tu dis ne pas utiliser tes ventes pour augmenter ton feedback, mais ton feedback est déjà...... comment dire...... très HAUT !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

psychokite a écrit :Super initiative !!

y a des chances aussi que je fasse partie de tes "clients" prochainement !

Par contre, tu dis ne pas utiliser tes ventes pour augmenter ton feedback, mais ton feedback est déjà...... comment dire...... très HAUT !!  :mrgreen:
Oui je sais et c'est pas fini d'ailleurs, après une période d’accalmie en restant presque un an avec le IDSD-Black je suis reparti sur le AK70... Et le AK70 Mk2 ne tardera pas :lool:
Dernière modification par Franck.T le 07 oct. 2017 21:00, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
mamola350rdlc
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 02 janv. 2015 14:28
Localisation : marseille
Contact :

Message par mamola350rdlc »

Evidemment je te souhaite de réussir dans ton entreprise, ta détermination et ta personnalité te conduiront au succès...
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05, Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

C'est courageux de te lancer, je te souhaite de réussir dans ton entreprise. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Très content pour toi !!!
Je suis super confiant car dans chacun de nos échanges tu as toujours été très bon conseil !!
Longue vie à ton site et à cette nouvelle aventure !
Dernière modification par Sharpness le 07 oct. 2017 21:05, modifié 1 fois.
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

J'ai une de ses pre productions (plus aboutie que d'autres câbles du commerce au passage) et l'ouverture de ce câble est assez exceptionnelle.
De la belle ouvrage, l'incidence son recherchée (il est à l'écoute et possède une grande connaissance du matos, ça aide énormément).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Super initiative ! :jap:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tahitibob
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 30 juil. 2017 21:40

Message par tahitibob »

Félicitations Darktores,

Une nouvelle aventure commence !
Je te souhaite tout ce qui est possible, et je suis confiant dans ton avenir :)

Force et honneur comme on dit !
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4242
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Salut darktores DM à présent :DD
ça y est le bébé est là :DD

tu as fait le plus dur et le moins intéréssant ( cogitation, démarches, mise en place du site, décla et autres ..)
à présent tu peux te régaler à ..nous régaler :8
je doute pas que nous serons nombreux à te solliciter..
d 'ailleur je vais t 'envoyer un MP sous peu... :(

je trouve également très sympa le geste de pierre paya à te conforter et te pousser à faire ce job, c 'est cool ( tu est un certain concurent en quelque sorte), c 'est chouette de sa part
on va te commander pleins de cables et tu auras plus le temps de faire des test perso :mrgreen:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3844
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Felicitations.
C'est courageux de s'élancer dans ce genre d'aventure, mais je ne me fais pas de soucis, pour toi :bravo:
... À très bientôt , donc :P :wink:
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

klennex a écrit :Salut darktores DM à présent  :DD
ça y est le bébé est là   :DD

tu as fait le plus dur et le moins intéréssant ( cogitation, démarches, mise en place du site, décla et autres ..)
à présent tu peux te régaler à ..nous régaler :8
je doute pas que nous serons nombreux à te solliciter..
d 'ailleur je vais t 'envoyer un MP sous peu... :(

je trouve également très sympa le geste de pierre paya à te conforter et te pousser à faire ce job, c 'est cool ( tu est un certain concurent en quelque sorte), c 'est chouette de sa part
on va te commander pleins de cables et tu auras plus le temps de faire des test perso :mrgreen:
Merci pour vos commentaires, les test ne sont pas fini, je suis en reflexion pour faire un câble hybride qui m'a tant plu venant de chez Forza. Mais c'est pas simple, trouver un fournisseur fiable à prix cohérent qui vend pas '' flutage de gueule'' :lool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »