DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Darktores a écrit :Non, c'est un mono câble en mini XLR3  :levit:
Ah purée oui, j'ai pas tilté que c'était en mono.

En tout cas, excellente(s) initiative(s) pour qui veut goûter à ton travail, et plus généralement pour l'adorateur de câble que sommeille en chacun de nous.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Vynz101 a écrit :
Darktores a écrit :Je fais cadeau un très beau câble en mini XLR3/6.35, il est composé de fil de litz 270 brins et de cuivre plaqué argent. Je le trouve très beau avec cette couleur rouge impérial, il mesure 150cm il m'a servi pour mes test entre différentes finition...  :headphone:

Image

Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi  :-O


Edit de 21h45 :

J’ajoute ce très beau double torsadé de 130cm, il est en 2x3.5 mono chromé pour des casques comme les ELear, Clear, Sundara... Il est composé de câble cuivre plaqué argent, il a une toute petite rigidité mais au prix ou il est c'est à dire gratos ça vaut le coup hihi  :p

Image

Même principe, envoyez moi une photo de votre Elear ou Sundara et le câble est à vous !
Et ça marche avec un K702?
Désolé mais Ergo AMT est déjà entré en contact :jap:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Je vois que cela ne gêne pas trop que j'utilise mon fil pour faire ce genre de propositions, il y en aura d'autres. Car on dirait pas comme ça mais le département R&D de DM-Audio est actif et je test des composants que je vends pas...
Tant que ça reste dans le coin des pros, c’est parfait je pense !! (Et bravo pour la démarche ! (Y) )
Darktores a écrit :J'ai fais à la demande d'un TNiens un LOD de 12cm sur base de mon nouveau litz 175 brins  il semble que cela fonctionne vraiment bien, du coup je réfléchi à lancer une petite gamme de LOD et de câbles RCA dans pas longtemps. La philosophie est simple, un design épuré des couleurs au choix et du bon son à prix très correct !
Cool ça !!! (Y)(Y)

PS : La gaine thermo avec ton logo est superbe et classe. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Le câble en XLR3 est réservé, il reste ce câble en 2x3.5, il sonne très bien avec un Elear ou un clear. Je peux si besoin le passer en 3.5 ou 2.5 pour aller avec un DAP :jap:

Image
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Bravo pour les offres!
Tant que j'y pense: tu n'aurai pas un câble iem 2 pins symétrique en 3.5mm issu de tes essais à prêter ? (même moche, trop court, rigide et/ou sale: c'est pour me rendre compte de l'apport de la sortie symétrique du 901S)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

comte zero a écrit :Bravo pour les offres!
Tant que j'y pense: tu n'aurai pas un câble iem 2 pins symétrique en 3.5mm  issu de tes essais à prêter ? (même moche, trop court, rigide et/ou sale: c'est pour me rendre compte de l'apport de la sortie symétrique du 901S)
Faut que je fouille un peu, je dois bien avoir un truc qui traîne mais je garantie rien :drool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Merci déjà de te lancer dans les fouilles!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Squyzz a écrit :C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.


Le souci c'est qu'il faudrait que je fasse masse de câble de test : 4 en mmcx, 4 en 2-pin, 4 en fitEar, 4 en 2-pin.. Pour quoi 4, ben il faut du 4.4, du 3.5 TRRS, du 3.5 TRS, du 2.5 TRRS... Si je dois proposer un test, il faut le faire dans le connecteur de prédilection de l'utilisateur :drool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Darktores a écrit : Désolé mais Ergo AMT est déjà entré en contact  :jap:
Merci quand même! :bravo:
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Darktores a écrit :
Squyzz a écrit :C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.


Le souci c'est qu'il faudrait que je fasse masse de câble de test : 4 en mmcx, 4 en 2-pin, 4 en fitEar, 4 en 2-pin.. Pour quoi 4, ben il faut du 4.4, du 3.5 TRRS, du 3.5 TRS, du 2.5 TRRS... Si je dois proposer un test, il faut le faire dans le connecteur de prédilection de l'utilisateur  :drool:
C'est certain, même s-il est possible d'en réduire le nombre et d'utiliser des adaptateurs si le jack n'est pas le bon.

En tout cas bravo et merci pour ces cadeaux :)
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Le câble en XLR3 est réservé, il reste ce câble en 2x3.5, il sonne très bien avec un Elear ou un clear. Je peux si besoin le passer en 3.5 ou 2.5 pour aller avec un DAP  :jap:
Si tu le mets en 3.5 et que tu le passes en 1x3.5 pour un Fidelio X1, je prends !! :drool:
Hé hé :lool:


(ok, je sors... 8-) )
:P
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Darktores a écrit :Le câble en XLR3 est réservé, il reste ce câble en 2x3.5, il sonne très bien avec un Elear ou un clear. Je peux si besoin le passer en 3.5 ou 2.5 pour aller avec un DAP  :jap:

Image
Salut,

Si je t'envoie une photo de ton ancien Elear ( :lool: ), il me dirait bien ce petit câble ! En 3.5, il serait parfait pour mon Plenue R !
Merci :)



Photo :
Image
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Squyzz a écrit :C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.

Franchement vu le rapport qualité prix proposé, pas besoin d'hésiter bien longtemps pour avoir un câble de qualité et bien conçu.
Surtout si on part du câble fourni avec le matériel.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
DrizztDo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1081
Inscription : 01 oct. 2013 21:01
Localisation : Antony (92)

Message par DrizztDo »

Au delà du rapport qualité prix il y a aussi la relation avec Darktores qui va bien plus loin qu' une simple interface web !
Ampli : KGST, Beta 22, Dynalo mini, Gustard H20, AGD HE9, Halgorythme, BHSE
Source : Auralic Aries Femto
DAC : AMR DP 777, Solaris
Casque ouverts : HD800 DT Custom, HE60, Stax 007, 009, DC Voce, ES Lab 1 alpha, LCD 2.2, D8000, Kaldas RR1
Casque fermés : W1000X, W1000Z, W3000ANV, TH-X00 Ebony, E-MU Teak, LA900, TH900, LA7000, D7000, D7100, HD820, LCD XC, Z1R, ZMF Eikon, ES Lab R10
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »