Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27

Message Re: DM-Audio by Darktores 05 Avr 2018 21:05

Darktores a écrit:Non, c'est un mono câble en mini XLR3  :levit:

Ah purée oui, j'ai pas tilté que c'était en mono.

En tout cas, excellente(s) initiative(s) pour qui veut goûter à ton travail, et plus généralement pour l'adorateur de câble que sommeille en chacun de nous.

Message 05 Avr 2018 21:10

Vynz101 a écrit:
Darktores a écrit:Je fais cadeau un très beau câble en mini XLR3/6.35, il est composé de fil de litz 270 brins et de cuivre plaqué argent. Je le trouve très beau avec cette couleur rouge impérial, il mesure 150cm il m'a servi pour mes test entre différentes finition...  :headphone:

Image

Je ne demande qu'une photo de votre casque en mini XLR3 Beyer et autre AKG K7xx, je l'enverrai au premier qui prendra contact avec moi  :-O

Edit de 21h45 :

J’ajoute ce très beau double torsadé de 130cm, il est en 2x3.5 mono chromé pour des casques comme les ELear, Clear, Sundara... Il est composé de câble cuivre plaqué argent, il a une toute petite rigidité mais au prix ou il est c'est à dire gratos ça vaut le coup hihi  :p

Image

Même principe, envoyez moi une photo de votre Elear ou Sundara et le câble est à vous !

Et ça marche avec un K702?

Désolé mais Ergo AMT est déjà entré en contact  :jap:

Message 05 Avr 2018 21:35

Darktores a écrit:Je vois que cela ne gêne pas trop que j'utilise mon fil pour faire ce genre de propositions, il y en aura d'autres. Car on dirait pas comme ça mais le département R&D de DM-Audio est actif et je test des composants que je vends pas...

Tant que ça reste dans le coin des pros, c’est parfait je pense !! (Et bravo pour la démarche !  (Y) )

Darktores a écrit:J'ai fais à la demande d'un TNiens un LOD de 12cm sur base de mon nouveau litz 175 brins  il semble que cela fonctionne vraiment bien, du coup je réfléchi à lancer une petite gamme de LOD et de câbles RCA dans pas longtemps. La philosophie est simple, un design épuré des couleurs au choix et du bon son à prix très correct !

Cool ça !!! (Y)(Y)

PS : La gaine thermo avec ton logo est superbe et classe.  ;-/

Message 05 Avr 2018 22:02

Le câble en XLR3 est réservé, il reste ce câble en 2x3.5, il sonne très bien avec un Elear ou un clear. Je peux si besoin le passer en 3.5 ou 2.5 pour aller avec un DAP  :jap:

Image

Message 05 Avr 2018 22:03

Bravo pour les offres!
Tant que j'y pense: tu n'aurai pas un câble iem 2 pins symétrique en 3.5mm  issu de tes essais à prêter ? (même moche, trop court, rigide et/ou sale: c'est pour me rendre compte de l'apport de la sortie symétrique du 901S)

Message 05 Avr 2018 22:06

comte zero a écrit:Bravo pour les offres!
Tant que j'y pense: tu n'aurai pas un câble iem 2 pins symétrique en 3.5mm  issu de tes essais à prêter ? (même moche, trop court, rigide et/ou sale: c'est pour me rendre compte de l'apport de la sortie symétrique du 901S)

Faut que je fouille un peu, je dois bien avoir un truc qui traîne mais je garantie rien  :drool:

Message 05 Avr 2018 22:21

Merci déjà de te lancer dans les fouilles!

Message 05 Avr 2018 22:32

C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.

Message 05 Avr 2018 22:46

Squyzz a écrit:C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).
Je pense qu'on est pas mal à hésiter, ça pourrait bien débloquer quelques ventes.

Le souci c'est qu'il faudrait que je fasse masse de câble de test : 4 en mmcx, 4 en 2-pin, 4 en fitEar, 4 en 2-pin.. Pour quoi 4, ben il faut du 4.4, du 3.5 TRRS, du 3.5 TRS, du 2.5 TRRS... Si je dois proposer un test, il faut le faire dans le connecteur de prédilection de l'utilisateur  :drool:

Message 05 Avr 2018 22:57

Darktores a écrit: Désolé mais Ergo AMT est déjà entré en contact  :jap:

Merci quand même! :bravo:

Message 05 Avr 2018 23:09

Darktores a écrit:
Squyzz a écrit:C'est vrai que ce serait pas mal que Darktores ait des câbles de test à prêter (même mal fini et sans paracorde).

Le souci c'est qu'il faudrait que je fasse masse de câble de test : 4 en mmcx, 4 en 2-pin, 4 en fitEar, 4 en 2-pin.. Pour quoi 4, ben il faut du 4.4, du 3.5 TRRS, du 3.5 TRS, du 2.5 TRRS... Si je dois proposer un test, il faut le faire dans le connecteur de prédilection de l'utilisateur  :drool:
C'est certain, même s-il est possible d'en réduire le nombre et d'utiliser des adaptateurs si le jack n'est pas le bon.

En tout cas bravo et merci pour ces cadeaux :)

Message 06 Avr 2018 12:22

Darktores a écrit:Le câble en XLR3 est réservé, il reste ce câble en 2x3.5, il sonne très bien avec un Elear ou un clear. Je peux si besoin le passer en 3.5 ou 2.5 pour aller avec un DAP  :jap:

Si tu le mets en 3.5 et que tu le passes en 1x3.5 pour un Fidelio X1, je prends !!   :drool:
Hé hé :lool:

(ok, je sors...  8-) )
:P

Message 06 Avr 2018 23:21

Darktores a écrit:Le câble en XLR3 est réservé, il reste ce câble en 2x3.5, il sonne très bien avec un Elear ou un clear. Je peux si besoin le passer en 3.5 ou 2.5 pour aller avec un DAP  :jap:

Image

Salut,

Si je t'envoie une photo de ton ancien Elear ( :lool: ), il me dirait bien ce petit câble ! En 3.5, il serait parfait pour mon Plenue R !
Merci :)

https://imgur.com/a/ldEKk

Photo :

Image

Message 09 Avr 2018 13:22

Franchement vu le rapport qualité prix proposé, pas besoin d'hésiter bien longtemps pour avoir un câble de qualité et bien conçu.
Surtout si on part du câble fourni avec le matériel.

Message 09 Avr 2018 13:45

Au delà du rapport qualité prix il y a aussi la relation avec Darktores qui va bien plus loin qu' une simple interface web !
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27