Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Message Re: DM-Audio by Franck.T 19 Avr 2019 19:08

Je trouve le MX4 supérieur a l’ATH ADX 5000. Il est plus polyvalent et a un registre grave superbe contrairement à l’audio technica.

Message 19 Avr 2019 19:13

L’Audeze est dans ma short liste, si ça ne match pas avec le Thridi.

Message 19 Avr 2019 19:16

il est beau ce câble, il est identique au vectura avec un spliter en plus, et niveau son ça donne quoi ?

Message 19 Avr 2019 19:27

very_bad_day a écrit:L’Audeze est dans ma short liste, si ça ne match pas avec le Thridi.

Le MX4 est un super casque, léger par rapport a un LCD4 et facile à driver. On peut en trouver à des tarifs raisonnables sur HF.

Message 21 Avr 2019 13:30

hello, voici un super mod par Franck, mon petit Beyer 990 basique devenu une très jolie pièce qui sonne merveilleusement
Remplacement de câble par un monogaine de sa fabrication, pads de DT990, mod interne pour limiter la résonance

Image   Image

Message 05 Mai 2019 01:37

Comme indiqué précédemment j'étais dubitatif sur la compatibilité du DM-IEM avec mes infrastructures EDC3 (nuforce). J'ai tenté le coup et ça passe.
Je suis par contre peu convaincu par le DM-IEM qui selon mes gouts/habitude/oreilles/cerveau apportent trop de corps (principalement sur les grosses caisses des batteries), réduit la scène sonore. Du coup je n'entends plus que les grosses caisses, j'ai l'impression que cela prédomine et induit un certain inconfort (beaucoup sont irrités par les aigues, moi c'est la batterie). Faut que j'évite les câbles cuivre.

Message 23 Mai 2019 18:26

Salut Franck,

Bon, j'ai parcouru presque tout le fil et ton site officiel et je dois reconnaitre que je m'y perd  :-?

Quels sont les options possibles (DM-17, DM-X ;  type de tressage, type de spliter, autres options possibles,...) ?
Travails-tu toujours avec paracord (ou autre) et si oui peux-tu indiquer les modalités de personnalisation, le lien sur ton site partant en erreur 404.

est-il possible de tester un modèle, quels sont les modalités ?

je poste ma demande ici, je pense que la réponse servira à d'autres, merci d'avance  :jap:

Message 23 Mai 2019 18:55

Yenrios a écrit:Salut Franck,

Bon, j'ai parcouru presque tout le fil et ton site officiel et je dois reconnaitre que je m'y perd  :-?

Quels sont les options possibles (DM-17, DM-X ;  type de tressage, type de spliter, autres options possibles,...) ?
Travails-tu toujours avec paracord (ou autre) et si oui peux-tu indiquer les modalités de personnalisation, le lien sur ton site partant en erreur 404.

est-il possible de tester un modèle, quels sont les modalités ?

je poste ma demande ici, je pense que la réponse servira à d'autres, merci d'avance  :jap:
J'ai cliqué sur le lien vers mon site tout semble fonctionner, pour ce qui est du câble et de sa personnalisation tout se passe en mp. D'ailleurs je n'ai du faire que 10% de ventes en directe, j'échange principalement en mail et au téléphone depuis mon site. Si le DMx n'est pas sur mon site c'est que je n'ai pas encore fini de faire mes choix de composants, alors que le DM17 est disponible car lui ne changera pas c'est d'ailleurs mon câble principal !

Donc je répondrai à tes questions en mp, quand tu le souhaites.

Message 23 Mai 2019 19:09

la suite en mp ce sera  :jap:

Message 25 Juin 2019 08:53

Image

Ma dernière commande à DM-Audio, un beau DM-X qui vient s’intercaler entre le Stellia et le SP1000 Copper. Finition exemplaire, pas un seul défaut cosmétique, la gaine semble regorger de fils de litz mais demeure parfaitement fluide et ne produit aucun bruit microphonique (c’est comme ça qu’on dit je crois) quand on a le malheur de changer de position pendant l’écoute. La signature du Stellia gagne en douceur, j’avais déjà expérimenté une source symétrique qui apportait de la retenue dans le bas du spectre mais qui ne parvenait pas à réveiller les aigues, la faute au câble stock qui manque vraiment de subtilité. Avec le DM-X les graves sont élaguées et laissent plus de place aux aigues, c’est beaucoup plus frais et léger. Il se rapproche du rendu d’un Ether C côté largeur de scène, c’est beaucoup plus aéré qu’avec le câble stock.
Un grand merci à Franck pour son travail remarquable.

Image

Message 22 Sep 2019 20:33

Deux très beaux câbles DM-HP Mk2 de l'ami Franck. Tressage 4 gaines. Superbe qualité. Très souple et léger. Aucun bruit microphonique. Je recommande vivement.

Un rouge impérial pour mon Focal Clear:

Image Image

Un bleu roi pour mon LCD2c:

Image Image

Message 22 Sep 2019 20:36

Merci pour ces très belles photos Yacco  :jap:
1 ... 23, 24, 25, 26, 27