Son-Video Lille

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

J'y suis passé un midi (autre que lundi :-)), pas de souci, c'est bien ouvert, travaux terminés et tout et tout.
J'y allais pour demander un conseil (platine CD), je n'ai pas été déçu.
Bref, visite recommandée pour pouvoir voir un peu de matos !
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

J'y suis passé aussi. Les vendeurs sont très sympathiques. Il est peut être possible de tester quelques daps, mais à priori on ne peut pas tester d'intras...
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

Petite info: le 25 octobre un expert Focal vient à l'agence de Lille pour présenter la technologie derrière les Focal sopra n°2 (sur ampli Naim Uniti Nov) avec un concours pour gagner un focal listen chic, enjoy bro.
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
totoloope
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 12 août 2014 04:28

Message par totoloope »

Bonjour,
Je voudrais fortement remercier l équipe pour cette écoute .
Un petit retour sur les 2 heures passé a écouter la gamme focal (sauf le clear qui n'était pas présent ) + le hd 800.
Premièrement l accueil était vraiment génial, je suis arrivé avec mon cayin n6 pour la source et mon he 560 pour comparer.
J ai pu tout brancher en même temps sur un ampli hdvd 800 : 2 casque en sortie jack 6.3 et mon he 560 en xlr , c'était juste parfait comme à la maison ! L ampli est vraiment pratique et bien mieux que le klipsch heritage, avec celui la j'ai apprécié l'utopia au point de me dire qu'un jours il sera mien: un son très claire et détaillé, une belle émotion.
Le hd 800 est proche de l'utopia parfois, mais piquant par moment et avec des réverbes impressionnante mais pas très naturelle.
Le elear est plus basseux avec un message moins clair et le elegia: pas trop ma tasse de thé un peu boxi.
Encore un grand merci à l'équipe pour ce fabuleux moment !
Thomas
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »