Penon Audio

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Gédéon Molle a écrit :au final cela s'est quand même bien terminée
Je ne savais pas. Merci de nous en informer. Et tant mieux pour toi. (Y)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, oui, j'ai retrouvé le post où tu en parles, en mars 2018 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 00#p591544 :jap:
Au temps pour moi...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
geckovinc
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2020 09:08

Message par geckovinc »

Petit UP,
Suite à l'ouverture d'un litige PayPal Penon a bien voulu m'envoyer les KB100. Après avoir mis en commentaire le numéro de suivi, Paypal a donc clos le litige. Suite à cela Penon a décider de rappeler le colis :bravo: :bravo: car ils ce sont dit vexé par le litige PayPal. Je remercie encore les membres de ce forum pour leurs recommandations de PenomAudio (Y) .
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Juste pour informer tout le monde.

Suite à la commande groupée des ISN H40 (plus de 6000€) il y a maintenant plusieurs mois de cela, Penon ne veut toujours pas nous transmettre de factures nominatives malgré nos multiples relances. Et ils ne répondent plus au message du tout...
Par ailleurs, ils m'ont annoncé à demi mot avant de couper les communications que le Dethonray que nous avions en tour ne reviendrai peut être pas (c'était un exemplaire défectueux). Ce qui ne m'étonne pas vu qu'ils sont aux abonnés absents maintenant.

Nous attirons donc votre attention sur cette boutique dont les pratiques ne nous semblent pas honnêtes et à la hauteur de nos attentes.

A vos risques et périls.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

C’est plus que dommage...
Ne penses tu pas que le COVID a mis à mal leur commerce ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Sûrement, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être sérieux et de faire correctement leur travail.
Surtout quand on leur laisse un gros billet comme ça...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

C'est très décevant en effet
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

MrLocoLuciano a écrit :Sûrement, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être sérieux et de faire correctement leur travail.
Surtout quand on leur laisse un gros billet comme ça...
On est bien d’accord ! Que veux tu la fidélité ne paye pas :-(
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

2 boutiques : Penon, EarMen...
On va finir par ouvrir un topic sur les distri ban, à consulter avant toute véléité d'achat.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

jprenaud78 a écrit :C’est plus que dommage...
Ne penses tu pas que le COVID a mis à mal leur commerce ?
N'oublions pas non plus ce qui se passe à hong-Kong en ce moment : leurs bureaux sont tout près de la frontière chinoise...

Maintenant, cela fait quand même plusieurs "affaires" avec Penon et, malgré l'attachement que vous me connaissez pour cette boutique, j'avoue que je commence à tiquer aussi et que, pour mes chinoiseries, je regarde désormais plus du côté de NiceHCK et, surtout, de Linsoul/DD-audio... Cela étant, je n'ai jamais eu à me plaindre personnellement de Penon et je suis toujours avec le plus grand intérêt leurs recommandations et promotions.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ce qui est rageant c'est qu'on monte une super commande groupée et on a l'impression qu'une fois qu'ils ont l'argent... Il n'y a plus personne

Vraiment dommage.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

DarkZunicorn a écrit :
jprenaud78 a écrit :C’est plus que dommage...
Ne penses tu pas que le COVID a mis à mal leur commerce ?
N'oublions pas non plus ce qui se passe à hong-Kong en ce moment : leurs bureaux sont tout près de la frontière chinoise...

Maintenant, cela fait quand même plusieurs "affaires" avec Penon et, malgré l'attachement que vous me connaissez pour cette boutique, j'avoue que je commence à tiquer aussi et que, pour mes chinoiseries, je regarde désormais plus du côté de NiceHCK et, surtout, de Linsoul/DD-audio... Cela étant, je n'ai jamais eu à me plaindre personnellement de Penon et je suis toujours avec le plus grand intérêt leurs recommandations et promotions.
Tu achètes sur AliExpress ou autre ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oui, dans la boutique AE de NiceHCK notamment, comme je le disais. Je devrais d'ailleurs recevoir bientôt un câble que j'ai commandé chez eux, à l'occasion des promos d'été, pour mes ThieAudio Legacy 3...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Pour le coup en plus ces derniers on des switchers qui jusque là était et réservés aux iem hdg
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Hello,
Je pense faire une commande Penon, j'ai vu les avis négatifs mais bon.
Il me semble qu'il y a des codes promo dispo de temps en temps, vous savez comment les récupérer ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »