O.A.O Audio - The One And Only Cable

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

artichaud a écrit :c'est made in uk ? :mrgreen:
L'associé de lordtaylor est Hongkongais.

Cela me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas eu droit à une jolie carte comme ça pour mon DarkZunicorn Silver... :'(
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Non haha excuse my French ! :bravo:

Pour la carte, on était encore en près lancement ça n'était pas encore prêt mais je te l'enverrai c'est prévu :soumis:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Cela équivaut quand même à un certificat d'authenticité... Et puis j'aimerais bien qu'on m'appelle un peu "Mister DZ", krkrkr. :mrgreen:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

He, et moi alors ? :p
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tu t'appelles déjà Mister Loco... :mrgreen:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

MrLocoLuciano a écrit :He, et moi alors ?  :p
Je vais voir ce que je peux faire MrLoco ;-/
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

sausalito a écrit :Câble reçu   :DD  
présentation classieuse  :jap: ,je vais essayer dans les dix minutes  :headphone:
Image
Faut reconnaître que ça a de la gueule.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

sausalito a écrit :Câble reçu   :DD  
présentation classieuse  :jap: ,je vais essayer dans les dix minutes  :headphone:
Image
Alors, quelles impressions ? :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

notre ami Sausalito nous a oublié.... :-? Surement d'autres chats à fouetter...

Anyway il m'avait gratifié d'un retour enthousiaste en message privé... Et vu que c'est le seul possesseur de ce cable avec Mrloco, ce mutisme est un peu dommage...

J'espère qu'il a continué à apprécier :soumis:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

lordtaylor a écrit :notre ami Sausalito nous a oublié....  :-?  Surement d'autres chats à fouetter...

Anyway il m'avait gratifié d'un retour enthousiaste en message privé... Et vu que c'est le seul possesseur de ce cable avec Mrloco, ce mutisme est un peu dommage...

J'espère qu'il a continué à apprécier :soumis:
Ou il s'est pendu avec.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Aucun chance, le câble résiste seulement à 4 kilos :loool:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

lordtaylor a écrit :notre ami Sausalito nous a oublié....  :-?  Surement d'autres chats à fouetter...

Anyway il m'avait gratifié d'un retour enthousiaste en message privé... Et vu que c'est le seul possesseur de ce cable avec Mrloco, ce mutisme est un peu dommage...

J'espère qu'il a continué à apprécier :soumis:
Non je n'ai pas oublié,je viens simplement beaucoup moins sur TN ces temps-ci :DD
Comme je te disais en MP,il est est étonnant de voir à quel point les Soundwriter sont sensibles au moindre changement de daps,de câbles ou d'embouts !.
Donc en comparaison avec le 1960,le Gold rétrécit le soundstage ,ce qui semble du à une mise en avant des médiums plus importante,la sensation globale est de plus de chaleur,plus de liant et une texture meilleure qui rapproche les Soundwriter des Flamenco,ce qui n'est pas pour me déplaire :DD ,les timbres sont magnifiques et me semblent plus justes qu'avec le 1960 sur certains instruments (violon et violoncelle par exemple),en contrepartie il y a un sentiment de moins de rapidité,ce qui est logique mais ne me gène pas personnellement.
C'est donc la section allant des bas médiums au haut médiums qu me semble plus en avant,plus droite apportant ainsi un équilibre superbe .
Du coup j'alterne mes écoute avec le 1960 quand je veux un peu plus de définition et un soundstage plus réaliste et le Gold quand j'ai envie d'une écoute plus relax ou j'écoute plus la musique que le câble :mrgreen:
J'essaierai de faire un retour plus fouillé d'ici peu si j'en ai le courage.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Merci pour ce retour.

Alors, pour les gens qui seraient tentés mais qui veulent essayer avant, on propose quelque chose qui est achat avec essai mais uniquement sur TN pour l'instant :

Il y a un seul slot mais nombreux sont ceux qui peuvent participer.

Voilà comment ça se passe :

Vous faites l'achat du câble et on vous envoie un câble de démo à essayer pendant 10 jours :

Si ça vous plait et il suffit de renvoyer le câble démo et on renvoie un câble neuf après délais de fabrication selon options choisies. Les frais de port retour du câble démo seront remboursés (8,35 euros).

Si ça vous plait pas : il suffit de renvoyer le câble démo et le remboursement sera intégral, frais d'envois déduis aller-retour en recommandé AR assurée R3 : 16,70euros. Evidemment si vous êtes parisien ça peut se faire en main propre et dans ce cas aucun coût annexe :)

Vu qu'il y a qu'un slot, c'est premier arrivé premier servi. Ensuite il y aura une liste. Si ça peut faire avancer le smilblick...

Me contacter en mp (Y)(Y)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Puisque les retours se font depuis le début sur le coin des professionnels, je vais me fendre d’un retour, ayant également reçu mon câble cette semaine pour équiper mes flamenco acquis sans câble.

A ce stade je dirai qu'il y a du bon, et du moins bon.

Commençons par ce qui fâche : la qualité de fabrication et le soin apporté à la finition.

Pour moi c’est particulièrement insuffisant pour un câble vendu 500 euros.

Il y a une part d’irrationnel dans l’achat d’un câble de ce prix. Nous savons tous qu’il ne reflète pas le coût de la matière première. Je m’attends à trouver ce qui constitue une composante d’un produit hdg artisanal, à savoir la minutie et le soin apporté au détail.

Là je ne m’y retrouve clairement pas :

Image

Image

Image

Image

Pour ce qu’il y a de bien : le câble est particulièrement souple, peu microphonique, sans guide le tour d’oreille est léger comme une plume. C’est l’un des câbles les plus confortable que j’ai eu. Pour l’impression sonore, je manque de recul, mais je perçois un médium plus riche, une meilleure séparation. Je dirai qu’à ce stade le contrat semble rempli.

Dommage donc qu’une finition aussi indigente vienne gâcher le tableau ...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Merci pour ce retour.

A noter que j'ai proposé le remplacement des inter-connections si il y a déconvenue esthétiquement.

Nous sommes une toute petite structure il peut arriver que les connecteurs puissent comporter quelques traces difficilement évitables lors de l'assemblage et mise sous presse manuelle. Alors le résultat est meilleur car très durable et résiste à une très forte pression/poids/tiraillement.

Bonnes écoutes !
Dernière modification par lordtaylor le 07 mars 2019 23:24, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »