O.A.O Audio - The One And Only Cable

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Il faut en effet que tu y jettes une oreille... Voire deux... lol
Après, c'est une question de goûts, c'est clair.

Cela reflète plus ce que je pense des Kaiser Encore et de leur côté résolvant.
Je pense qu'un peu de chaleur leur ferait du bien, et clairement, pour mes goûts, ce serait intéressant de tester l'association :jap:
C'est ce qu'il manquait à mon sens les concernant.

Rien ne vaut un vrai test, j'ai hâte de lire ton retour... Détaillé, bien entendu ! :headphone:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

magicguy a écrit :Il faut en effet que tu y jettes une oreille... Voire deux... lol
Après, c'est une question de goûts, c'est clair.

Cela reflète plus ce que je pense des Kaiser Encore et de leur côté résolvant.
Je pense qu'un peu de chaleur leur ferait du bien, et clairement, pour mes goûts, ce serait intéressant de tester l'association :jap:
C'est ce qu'il manquait à mon sens les concernant.

Rien ne vaut un vrai test, j'ai hâte de lire ton retour... Détaillé, bien entendu ! :headphone:
Oui, de toute façon, seule l'écoute peut décider, donc à suivre ;-/

Les Kaiser Encore justement : il faut que je te les fasse écouter avec le Penon GS 849.

Celui-là... plus je l'ai dans les oreilles et plus il marque des points le bougre (avec mes Kaiser Encore et mes Zeux XRA... mais sachant que l'on est dans le même type de restitution, donc logique ; et sans parler de l'ergonomie absolument royale : les intras sont plaqués dans les conduits, l'isolation phonique est juste parfaite... avec les tips adaptés of course) :headphone:

Donc "il" (le Penon GS 849) va être mon élément de comparaison par rapport à l'O.A.O qui en tout cas éveille ma curiosité au plus haut point (aussi avec le retour de Loco (Y) ).

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Le OAO Gold Twelve ne t'a pas fait forte impression visiblement... Étonnant car avec les Zeus ou les KB100 sur le 1Z c'est assez dingue.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Oui, possible d'avoir des retours pour l'OAO Gold Twelve ?

Avec les associations svp...

Peut-être dans le topic dédié tant qu'à faire... :headphone:

Parce que ici.... :-?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Ici c’est sujet à caution :mrgreen:
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

MrLocoLuciano a écrit :Le OAO Gold Twelve ne t'a pas fait forte impression visiblement... Étonnant car avec les Zeus ou les KB100 sur le 1Z c'est assez dingue.
IL est top avec AK120II + Zeux XRA, il faudrait que je l'écoute plus longtemps .
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ok mais encore svp ?

"Top" = c'est à dire ? :headphone:

Ici plize :jap: :

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 8&start=30

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

La scène sonore est grande et ouverte.
Les basses ressortent mieux, mais elles ressortent mieux avec le X7 Mk2

Le câble que propose Franck.T que possède Ringo est mieux et propose un vrai gap qui pourrai être une évolution pour mon superbax qui marche très bien.

Après, je n'ai pas testé un penon pour le comparer.

Déçu de L'Horus et 1960s avec.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

J’espère qu'il sera possible et même envisageable un tour de câble, car j'aurai bien aimer le réécouter plus longuement?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Oui possible.

Envoi moi un MP ;)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Retour que je peux ajouter par rapport à la synergie avec la marque Spiral Ears. J'ai pu remarquer qu'avec les SE5, et SE6 le oao twelve gold fait à mon sens des merveilles.

Ravi !

:levit:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Kooka

Message par Kooka »

lordtaylor a écrit :J'ai pu remarquer qu'avec les SE5, et SE6 le oao twelve gold fait à mon sens des merveilles.
Il ne faudra pas que ce topic devienne un topic d'auto-promo ou de pub, c'est toujours délicat quand un fabricant donne son avis à base de "fait à mon sens des merveilles" sur le topic de ses propres fabrications, AMHA...

(Sans animosité, juste mon avis : on se doute que tu penses tes câbles excellents) :jap:
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 16:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

lordtaylor a écrit :Retour que je peux ajouter par rapport à la synergie avec la marque Spiral Ears. J'ai pu remarquer qu'avec les SE5, et SE6 le oao twelve gold fait à mon sens des merveilles.

Ravi !

:levit:
Dans quelle sens? (scène ...)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

kookaburra a écrit :
lordtaylor a écrit :J'ai pu remarquer qu'avec les SE5, et SE6 le oao twelve gold fait à mon sens des merveilles.

Ravi !

(Sans animosité, juste mon avis : on se doute que tu penses tes câbles excellents)  :jap:
Ca n'est pas de la pub c'est un retour utilisateur. Je suis utilisateur et je donne mon retour.

Je ne trouve pas que mon câble est excellent universellement non. Je le dis quand je pense que ça n'ira pas, et quand ça va je le dis aussi étant moi même utilisateur de mon câble. Je trouve ça plus sain que demander à quelqu'un de faire de le faire pour moi ? MagicGuy pourra peut-être m'appuyer sur mon ressenti qui essaye d'être objectif.

Pour répondre à Bakdus, j'en ai d'ailleurs convenu avec MagicGuy qui trouvait comme moi que le OAO Gold donnait beaucoup d'assise dans les basses et plus d'impact, un layering encore un peu plus poussé et une scène sonore avec encore un peu plus de profondeur (reverb/echo notamment). Sur la clarté, je crois, on reste au même niveau, ni plus ni moins.

Sur les SE6, on a remarque que le cable Horus de Ringo poussait aussi l'intra plus loin en gardant le même adn bien sur. Très très beau et vraiment encore supérieur à l'oao gold (mon dieu je fais de la pub pour une autre marque que moi dans mon propre topic ! Je suis tellement sur que mes cables sont les meilleurs ! 8-) :bravo: ). Je n'ai pas pu tester sur les SE5 mais je pense que ça va encore plus loin... Et on est sur du silver aussi plaqué Or.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Kooka

Message par Kooka »

lordtaylor a écrit : Ca n'est pas de la pub c'est un retour utilisateur. Je suis utilisateur et je donne mon retour.
Un utilisateur... Avec un statut "Pro" pour le câble en question, par contre ! lordtaylor, tu es bien le fabricant "O.A.O Audio" et tu parles de ton câble que tu vends sur ton site, on est d'accord ? À partir du moment où tu fabriques/vends ce câble, tu ne peux plus donner un simple avis d'utilisateur sur ce topic. Ça me paraît logique, personne n'est dupe. 8-)

C'est le jeu d'être "pro" et fabricant de cette marque, maintenant tu as certains devoirs envers les TNiens comme celui de ne pas donner ton avis d'utilisateur sur ta propre marque.

Quand un vendeur dit du bien - "il fait des merveilles" - de son produit c'est juste une publicité, rien d'objectif ne peut en sortir pour le client potentiel que nous sommes et ça ne me paraît pas à sa place sur un forum...

Tu noteras que Franck.T ne le fait pas sur son topic DM-audio http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=18527
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 19:14, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »