O.A.O Audio - The One And Only Cable

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Kooka la modération te manque? :mrgreen:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

N'empêche qu'il a raison, l'avis est forcément biaisé ou vu comme tel 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

kookaburra a écrit :
lordtaylor a écrit : Ca n'est pas de la pub c'est un retour utilisateur. Je suis utilisateur et je donne mon retour.
À partir du moment où tu fabriques/vends ce câble, tu ne peux plus donner un simple avis d'utilisateur sur ce topic. Ça me paraît logique, personne n'est dupe. 8-)

C'est le jeu d'être "pro" et fabricant de cette marque, maintenant tu as certains devoirs envers les TNiens comme celui de ne pas donner ton avis d'utilisateur sur ta propre marque.

Quand un vendeur dit du bien - "il fait des merveilles" - de son produit c'est juste une publicité, rien d'objectif ne peut en sortir pour le client potentiel que nous sommes et ça ne me paraît pas à sa place sur un forum...
Peut être que tu es paranoïaque. Pas moi. J'aime avoir l'avis du fabriquant quand il s'agit d'association. Ce qui permet d'être plus pertinent et plus cohérent.

Je donne mon avis dans mon topic, à chacun le droit de juger si ce que je dis est honnête ou malhonnête et purement marketing.

Tes interventions me semblent déplacées et inutiles car des lapalissades et hors de propos.

Un constructeur peut lui même découvrir une caractéristique de son propre matériel s'agissant d'association.

Mon commentaire parlait pas seulement de mon produit mais d'un produit tiers couplé avec. Cette soit disant publicité comme tu le dis ne s'adresse peut être qu'à 3 ou 4 personnes du forum.max possédant l'intra en question.

Je maintiens que tu exagères et que ton intervention est déplacée.
Dernière modification par lordtaylor le 17 déc. 2018 16:09, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Kooka

Message par Kooka »

Jay a écrit :Kooka la modération te manque?  :mrgreen:
Ça ne me paraît être que du bon sens pourtant... (La distinction TNien/Pro). :PP ;-/
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Ou alors vous êtes un poil insultants envers Lordtaylor en assumant plein pot qu'il est incapable d'avoir du recul par rapport à ses propres produits.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est pas le problème de l'honnêteté mais de l'objectivité ou même de la perception de cette objectivité selon moi :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

rudra a écrit :Ou alors vous êtes un poil insultants envers Lordtaylor en assumant plein pot qu'il est incapable d'avoir du recul par rapport à ses propres produits.
Tu peux me tutoyer tu sais (je suis celui qui a dit ça). :p

Insultant ? :-?
Et le statut PRO il sert a quoi alors, à faire joli ? LordTaylor est le fabricant du produit en question ou un simple utilisateur comme les autres ?
lordtaylor a écrit :
Peut être que tu es paranoïaque.

Je donne mon avis dans mon topic, à chacun le droit de juger si ce que je dis est honnête ou malhonnête et purement marketing.

Tes interventions me semblent déplacées et inutile car des lapalissades.

Je maintiens que tu exagères et que ton intervention est déplacée.
Donc tu es le premier fabricant a dire que son câble "fait des merveilles" en pure objectivité et sans aucune visée mercantile.
O.A.O Audio a écrit :J'ai pu remarquer qu'avec les SE5, et SE6 le oao twelve gold fait à mon sens des merveilles
Très bien c'est noté. :jap:
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 16:46, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Chevalier blanc ou troll ? :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Kooka

Message par Kooka »

rudra a écrit :Chevalier blanc ou troll ?  :mrgreen:
Le respect des TNiens/Clients que nous sommes par le fabricant des câbles en question ;-/

ttaazz a écrit :N'empêche qu'il a raison, l'avis est forcément biaisé ou vu comme tel  8-)
Oui, exactement, c'est pour ça que les autres pros ne le font pas sûr TN, d'ailleurs...
kookaburra a écrit : Tu noteras que Franck.T ne le fait pas sur son topic DM-audio http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=18527
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 16:23, modifié 3 fois.
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Il n'y a rien de contraire à ce qu'on peut Lire ici. :8
Certains ont un vrai talent pour voir la mauvaise intention partout.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Franchement, il gagnerait plus à laisser les utilisateurs de ses produits en parler, ce qu'ils font d'ailleurs sur d'autres fils et en bien :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Chon a écrit :Il n'y a rien de contraire à ce qu'on peut Lire ici.
Certains ont un vrai talent pour voir la mauvaise intention partout. :8
Et certains sont d'une très grande naïveté, chacun son truc !

Je parle de bons sens, pas besoin de Charte pour savoir qu'un fabricant n'a pas à donner son avis sur son propre câble "en tant que simple utilisateur" (hum hum), non ? Où alors il faut créer une charte du "bon comportement du professionnel" sur TN, carrément ? :lol:

On parle de business et de câble pour intras à 499€ là, ce n'est plus le monde des bisounours où tout le monde il est gentil, faut arrêter de rêver : un vendeur est avant là... Pour vendre. (et c'est logique). Maintenant, ce vendeur a un statut "PRO" et les obligations qui vont avec, comme de ne pas faire de retours enflammés ("fait des merveilles" = retour enflammé) sur ces propres produits. En tout cas, ça me parait n'être que du bon sens, sur un forum comme Tellement Nomade.

ttaazz a écrit :Franchement, il gagnerait plus à laisser les utilisateurs de ses produits en parler, ce qu'ils font d'ailleurs sur d'autres fils et en bien   :jap:
C'est ce que je voulais dire (avec une forme moins sympa apparemment :mrgreen: ).

J'ai donné mon avis sur la démarche, c'est mon droit mais je n'insiste pas. Mais avant de partir du topic je précise que je maintiens mes propos qui ne sont que ça : mon avis. :jap:
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2018 19:12, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Merci Kooka.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Il aurait écrit "mon cable c'est de la merde", ça t'aurait moins choqué ? :loool:
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Sans faire mon "casse couil***" vous ne pouvez pas ne pas reconnaitre que n'importe quel fabricant/vendeur va forcément dire que ses produits sont top, vrai/exagéré/faux c'est une autre affaire mais forcément qu'il ne va pas "pourrir/descendre" son gagne pain hein 8-)

Ca se comprends bien sur, je dis pas le contraire mais ça n'empêche que n'importe quel membre se doit de se dire que ce genre d'avis (d'un vendeur, d'un fabricant...) est par défaut biaisé.

Après, évidemment que Lord n'a pas d'intérêt à "mentir/exagérer" sur ses produits parce que ça pourrait lui "jouer des tours" vu que sur ce forum on est plutôt du genre à dire ce que l'on pense d'un produit, pourri ou bon (Y) Et que donc on pourrait partir du principe que son avis est "non biaisé"... mais bon, dans un hobby ou en plus les perceptions d'une personne à une autre peuvent être radicalement différentes, je pense que le fabricant/vendeur, Lord mais les autres également, devrait plutôt mettre en avant les avis des autres membres :jap: Surtout que ceux ci sont positifs en plus :hb:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »