AMAZON cauchemar

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Et bien sûr si tu proposes d'envoyer un screenshot en direct à ton interlocuteur, il n'a pas d'adresse email où recevoir ton screen... ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Ce qu’elle a voulu te dire c’est qu’il n’a pas encore été traité. T’inquietes pas, tu seras remboursé. Laisse leur juste un peu de temps pour traiter les retours. J’ai eu la même chose sur un retour DE pour les CL2 (800€). Ils m’ont dit qu’ils avaient des montagnes de retour. J’ai été remboursé 10 jours après le retour. Ce sera pareil pour ton colis. Don’t worry.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:40, modifié 1 fois.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Popof94 a écrit :Ce qu’elle a voulu te dire c’est qu’il n’a pas encore été traité.
Alors pourquoi disent-ils qu'ils ne l'ont pas reçu ? Alors même que c'est bien indiqué dans leur base de données puisque Madmike a eu la confirmation par email d'Amazon. (d'ailleurs à ce sujet, dans le suivi de retour sur le site, c'est toujours noté comme étant en attente de retour ?).
Ils suffiraient qu'ils disent : on a bien reçu le colis, le temps de traitement peut aller jusqu'à X jours et basta. Mais non, là ils disent qu'ils n'ont rien reçu ce qui laisse planer le doute dans la tête de l'acheteur... Et, une fois de plus, quand on a 1000euros dans la nature, c'est pas simple à entendre !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

On a tenté de te rassurer plusieurs fois mais tu n'entends pas.
Fais attention à tes anévrismes et tes artères :jap:
J'arrête avec ce fil pour ma part.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Niklos a écrit :
Popof94 a écrit :Ce qu’elle a voulu te dire c’est qu’il n’a pas encore été traité.
Alors pourquoi disent-ils qu'ils ne l'ont pas reçu ? Alors même que c'est bien indiqué dans leur base de données puisque Madmike a eu la confirmation par email d'Amazon. (d'ailleurs à ce sujet, dans le suivi de retour sur le site, c'est toujours noté comme étant en attente de retour ?).
Ils suffiraient qu'ils disent : on a bien reçu le colis, le temps de traitement peut aller jusqu'à X jours et basta. Mais non, là ils disent qu'ils n'ont rien reçu ce qui laisse planer le doute dans la tête de l'acheteur... Et, une fois de plus, quand on a 1000euros dans la nature, c'est pas simple à entendre !
C’est une plateforme qui reçoivent des milliers d’appels au quotidien. Pour la plupart le français n’est pas leur langue maternelle. Pour eux reçu veut dire ouvert et contrôlé et scan du code barre. Quand le bordereau intérieur aura été scanné ce sera reçu pour eux. Je comprends votre stress mais faut aussi être un peu cool et les laisser bosser. Je ne connais pas une personne n’ayant pas été remboursé. Chez Amazon le client est roi et même si ils doivent perdre de l’argent c’est le client qui aura raison. Un peu de patience et tout sera réglé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Je ne doute pas vraiment que Popof aura bien son argent en retour.
Ceci étant dit, je maintiens que le SAV est loin d'être top. Tout est lent. Trop lent quand on attend plus de 50% d'un mois de salaire en retour.
Si Amazon n'a pas assez d'employés, qu'ils embauchent ! Si les employés ne parlent pas / comprennent pas correctement/parfaitement le Français, qu'ils embauchent !
Ou alors qu'ils préviennent directement dans les CGV que les délais sont de "tant" tout en respectant au minimum ceux imposés par la loi.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Niklos a écrit : Si Amazon n'a pas assez d'employés, qu'ils embauchent ! Si les employés ne parlent pas / comprennent pas correctement/parfaitement le Français, qu'ils embauchent !
Ou alors qu'ils préviennent directement dans les CGV que les délais sont de "tant" tout en respectant au minimum ceux imposés par la loi.
Ça, ce n’est pas à nous qu’il faut le dire parce... ça ne change rien. Madmike demande l’avis de le communauté, on lui dit patience, il nous envoie bouler. Pourquoi, on a fait quoi ?? On y est pour quoi, nous ? On y peut quoi ? On lui parle juste de nos expériences, c’est tout... Il ne faut pas demander l’avis des autres quand nous n’a pas envie de l’entendre. :jap:

Amazon communique mal avec toi ? Arrêtes de communiquer avec eux si ça ne fonctionne pas, fais les courriers nécessaires et attend. Puisque les appels et mails sont inefficaces. Que dire de plus ? :levit:
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:41, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

madmike1978 a écrit : Mais comme il y a des fervents défenseurs qui ont une confiance totale en ce service, je vous propose un truc. Vous me remboursez et je vous rends la somme dès le dossier traité par Amazon. On va juste attendre demain car on va dépasser les 14 jours aujourd'hui donc je serai obligé de vous demander 3.4% en plus. Vous êtes d'accord?
Ce message n'était pas vraiment amical. La condescendance c'est toujours mal perçu tu sais... Là clairement c'était moyen, on n'y ai pour rien nous. ;-/

Bref, donne-nous des nouvelles on espère une issue positive pour toi !! (Y)
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

de mon côté j'ai reçu le remboursement que j'attendais d'amazon ce matin suite à un retour effectué le 7 février.
Kooka

Message par Kooka »

SoundSquare a écrit :de mon côté j'ai reçu le remboursement que j'attendais d'amazon ce matin suite à un retour effectué le 7 février.
Donc 15 jours. Moralité ils sont vraiment très à la bourre en ce moment. |-)
Avatar de l’utilisateur
Janacek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 04 déc. 2018 20:08

Message par Janacek »

On ne saura pas la fin
J’ai l’impression qu’Il s’est barre
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »