AMAZON cauchemar

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

AMAZON cauchemar

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:35, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:35, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... d=11718001
Remboursement sur la carte bancaire 5 à 7 jours ouvrés après réception du colis par nos services
Pour peu qu'ils soient "débordés" au moment de la réception du colis, le délai peut être allongé (ça m'est arrivé aussi). Mais j'ai toujours été remboursé pour mes retours avec AMZ.
Retards de remboursements
Vous pouvez consulter le statut de votre remboursement sur le récapitulatif de votre commande dans Votre compte.
Si votre remboursement n'apparaît pas dans Votre compte et que le délai de remboursement requis est passé, contactez-nous.

Remarque: Une fois que vous avez confié votre colis au transporteur, le délai de traitement d'un retour peut s'étendre à deux semaines.
Dernière modification par Kooka le 18 févr. 2019 14:43, modifié 2 fois.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ad#p649464 ;-).

Pas les mêmes sommes, mais même principe ! Sinon, ils n'ont "que" 2 jours de retard pour l'instant (mais je comprends bien que pour 1000€, ça fait ch(i)er !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:36, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

madmike1978 a écrit :Le colis est chez eux depuis le 07 quand même.
Si ils l'ont reçu le jeudi 7 et qu'ils le traitent demain ça ne fait que 7 jours ouvrés du coup, tu es encore dans leur délai. Ok c'est long mais pour moi et pour le moment, rien d'anormal. S'ils sont à la bourre, il est dans la file d'attente...
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

madmike1978 a écrit :Tu comptes comment ? Moi je suis à 7 jours déjà aujourd'hui.
Et quand tu lis un peu les retours sur les forums de consommateurs, il n'y a rien de très rassurant... et apparemment d'autant plus que la somme est importante. Il y a quand même 1000 balles en jeu là !
Je comprends ta réaction qui est en ligne avec le montant en attente mais garde en tête que cette boîte fait des milliards d'euros de chiffre d'affaires et que même si le nombre de réclamations sur le net te semble énorme c'est probablement epsilon vs ce que cela représente sur l'intégralité des transactions...
Tu n'as pas d'autre choix que de patienter malheureusement.
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

madmike1978 a écrit :Je connais cette page tu penses bien !
Le colis est chez eux depuis le 07 quand même.
Ce qui m'angoisse c'est que la boite est déchirée alors que l'article était censé être neuf... sauf que je l'ai reçu comme ça.
C'est pas la page que je te montrais, mais ma mésaventure équivalente (dans une moindre mesure) avec Amazon.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

madmike1978 a écrit :Tu comptes comment ? Moi je suis à 7 jours déjà aujourd'hui.
Et quand tu lis un peu les retours sur les forums de consommateurs, il n'y a rien de très rassurant... et apparemment d'autant plus que la somme est importante. Il y a quand même 1000 balles en jeu là !
Le jeudi 7 ne compte pas car pas un jour complet.
Vendredi 08 : jour 1
Lundi 11 : jour 2
Vendredi 15 : jour 6
Lundi 18 : jour 7
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

.
Dernière modification par madmike1978 le 20 févr. 2019 08:36, modifié 1 fois.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

enfin bref, quoiqu'il en soit, tu devrait récupérer ton argent sans trop de soucis. Mais ça pourrait être un peu long.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

je ne comprends pas comment ne pas être satisfait du service client mazon ? franchement on peut critiquer certains aspects et ils n'ont pas besoin de moi pour leur bizness, mais pour faire assez souvent mes courses en ligne je n'ai jamais rien rencontré d'aussi bien sur ce plan là.

Si vous trouvez ça pas bien, n'allez pas acheter ailleurs sur internet parce que vous allez comprendre votre douleur ! vraiment ;-/

Ou est le soucis pour renvoyer et rembourser un colis ouvert ? ç'est pratiquement tjrs le cas, si tu as un soucis avec les mails, tu peux aussi te faire rappeler dans la minute et c'est efficace.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

artichaud a écrit :je ne comprends pas comment ne pas être satisfait du service client mazon ?
Bah CF le lien que j'ai mis au dessus... A voir si toi tu serais satisfait si ça t'arrivait !?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »