Magic Mastering, Magic Scam ?

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Ah putain en relisant quand même j'ai compris qu'il se foutait de sa gueule. Lol je suis rassuré.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

Concernant les huiles pour contacts, celle vendue par MM n'est pas la seule, et ce depuis longtemps, régulièrement testées dans les magazines hifi ...
Il existe encore plus cher !
Attention je n'ai jamais essayé donc je n'en parlerai pas ... tout ça pour dire que MM n'est pas un précurseur dans la vente de produits que vous considérez comme étant de la poudre de perlimpinpin ;-/

https://www.hifi.fr/98-fluide-contact
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Kooka

Message par Kooka »

Précurseur ou suiveur, vendre ce genre de produit hors de prix pour 10ml d'huile de contact, les mettre en avant avec des tests dithyrambiques, en faire un produit indispensable aux eux de ses clients : pour moi oui c'est vendre du rêve idiophile.

Et on parle des autres produits que j'ai listé, tous plus ésotériques les uns que les autres ?!?! |-)

Je ne cautionne pas et c'est tout le principe d'un forum d'en parler entre potentiels consommateurs. :headphone:
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

Magic M a écrit :il y a un Monsieur qui parle d'un upgrade Forssell et d'une facture de Dangerous Source non fournie.
Je m'inscris totalement en faux sur ce qu'il affirme. Ma parole contre la sienne.
Mais bien sûr, pourquoi pas! J'ai donc inventé deux histoires à raconter sur un fil comme ça pour le fun, évidemment. Donc je persiste et signe:
1. Vous avez été de très mauvais conseil concernant l'upgrade de mon Forssell en ne prenant même pas la peine de demander au constructeur.
2. Vous n'avez pas été capable de fournir un duplicata de la facture du DM Source que j'ai acheté à un ami.

Quant à la défense sur la commande de Grimm TPR, quel est l'exploit? J'ai commandé et payé un produit, je l'ai reçu. Oui, et alors?
FlatTwin a écrit :Concernant les huiles pour contacts, celle vendue par MM n'est pas la seule, et ce depuis longtemps, régulièrement testées dans les magazines hifi ...
Oui mais comme l'a montré Kookaburra, il y a une concentration sur ce site de bidules magiques hors de prix assez stupéfiante. Je serais assez fan aussi de connaître l'analyse de cette huile miracle à 10000€/l, et je ne parle pas d'autres gadgets qui sont à mourir de rire. Donc quand en plus ces produits sont mis en avant et justifiés par des descriptions dithyrambiques et pompeuses digne des meilleurs revues hifi, ça me fait fuir également et j'abonde dans l'idée que ça nuit considérablement au site qui est une référence aussi en terme de matériel sérieux.
Donc je suis 100% en phase avec Kookaburra et Alphatak, vu ce que vous vendez et la manière dont vous le vendez; il faut accepter de se faire titiller, tous les mélomanes ne tombent pas dans les pièges de l'audiophilie mystique et ésotérique.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »