Magic Mastering, Magic Scam ?

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

Booooooouuuuuu :-. :( :'(
Moi qui avais le projet de leur acheter un ensemble SOTM TX-USB Ultra + SPS500 100€ moins cher qu'ailleurs (promo pour l'ensemble) vous allez m'en dissuader …
Bande de vilains ! 8-)
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Kooka

Message par Kooka »

madmike1978 a écrit : J'ai acheté il y a une dizaine d'année un D/A Forssell. Je me suis rendu compte l'année dernière sur le site du fabricant qu'une partie de la carte avait été mise à jour. J'ai contacté MM pour savoir si je pouvais upgrader, à quel prix et surtout si il y avait un intérêt. Réponse catégorique, upgrade impossible... Par contre, si vous achetez un neuf, on peut faire une bonne reprise du votre D/A et surtout le principal, c'est le jour et la nuit Monsieur. Je vous renvoie aux descriptifs des grigris pour imaginer le discours. OK.
Des champions ! (Y)(Y)
will940 a écrit :Pour ce qui est de l'onde de Schumann à 7,83 Hz on trouve cela à de nombreux endroits :
https://enceintesetmusiques.com/acousti ... r-888.html
https://www.noir-et-blanc.com/acoustic- ... r-888.html
https://www.laudioboutique.com/acoustic ... 2x18018984
https://www.nautilestore.com/marques/ac ... r-888.html

Alors qu'en est-il vraiment?  ;-/

Il faudrait écouter....ou pas.... :DD
Que ce soit vendu dans d'autres magasins ne rend pas l'objet crédible à mes yeux (et à mon cerveau, surtout). Les Résonances de Schumann sont une réalité scientifique, mais je ne vois pas le lien avec l'audiophilie. Je te laisse taper "Résonances de Schumann" dans Google et voir vers quel type de site on tombe, que des trucs qui surfent sur l'ésotérisme et les pseudos-sciences... (N) Un topic de 55 pages qui parlent des résonateurs en audio : http://www.forum-hifi.fr/thread-1280.html Intéressant comme topic.

Vu le prix, c'est aussi cher que mon ampli + mes enceintes, j'ai envie de te répondre : ils peuvent se le garder leur bidule ! :jap:

En tout cas, j'adore les descriptions faites pas les points de vente :
L'effet est plus que saisissant avec une image plus stable et une aération supplémentaire

a l'écoute, le RR-888 apporte une impression louable de lien organique et de noyau musical plus dense. Fluidité, aération, aisance et volume.

Il apporte une sensation d'aération, reproduisant une scène sonore réaliste où tous les instruments de musique sont libérés.
Je ne peux pas lutter ! :soumis:

Par contre on pourra noter au passage que tous les appareils ésotériques * de la sorte ont les mêmes effets positifs sur les mêmes points : aération, fluidité, libération des instruments,... C'est beau. Magique, presque. :(l)

* sans mesures, sans preuves = ça reste du domaine ésotérique.
DaveStarWalker a écrit :
J'ai depuis plusieurs années avec mon système sédentaire et c'est très efficace de mon point de vue.

Tout seul, je n'aurai jamais acheté.

C'est un pote qui est venu un jour avec à la maison : essai (en plus, très simple : ça peut s'allumer et s'éteindre facilement) avec/sans...
Tu as fait les écoutes... En aveugle ? Ou en sachant que tu allais écouter l'appareil magique ? Comme d'habitude avec tous ces objets là, les apriori positifs (on y croit) ou négatifs (on n'y croit pas), ça va jouer sur l'écoute et ce que l'on va entendre, qu'on le veille ou non. Dans les deux sens, possiblement. Donc, va savoir...


edit : ho ! J'adore le tien "résonateur de Schumann Chartres Mk II."

Image

C'est le labyrinthe de la Cathédrale Notre-Dame de Chartres, j'en suis originaire et ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance tout ça. :(l)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DaveStarWalker a écrit : (...)
Simple : je ne fais plus une seule écoute sans... et plusieurs fois, il m'est arrivé de trouver que "quelque chose clochait" dans l'écoute à laquelle je m'étais habitué... et de me rendre compte que j'avais oublié de mettre en marche le zinzin.
(...)
;-/

Le mien est placé en hauteur sur une étagère latérale au système. Depuis 4 ans environ. Allumé uniquement en écoute, sinon éteint.

Le "bon plan" s'est ensuite répandu comme une traînée de poudre d'ailleurs et on a été une petite 10aine à s'équiper dans la foulée.

Mais c'est trop tard, car maintenant, c'est plus cher (mk3 : je sais pas ce qu'il y a en plus, en moins ou en pareil, étant satisfait de "mon mien". 20 balles (Y)(Y) ) :mrgreen:
Dernière modification par DaveStarWalker le 26 avr. 2019 16:30, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

kookaburra a écrit :C'est le labyrinthe de la Cathédrale Notre-Dame de Chartres, j'en suis originaire et ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance tout ça.  :(l) [/i]
Ils viennent de sortir le modèle Notre-Dame de Paris, avec un pcb en bois... 8-)
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

PTDR !! :lool: :lool: :lool:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

alphatak a écrit :
kookaburra a écrit :C'est le labyrinthe de la Cathédrale Notre-Dame de Chartres, j'en suis originaire et ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance tout ça.  :(l) [/i]
Ils viennent de sortir le modèle Notre-Dame de Paris, avec un pcb en bois...  8-)
Il prend feu, à éviter :diplome:

En outre il coûte un pognon de dingue :-S

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

Tu devrais le laisser allumé plus souvent (tout le temps ?) : ça détend et ça permet de mieux dormir !! :diplome:


Description du produit :

Les ondes Schumann elles-même ne produisent pas de sons ni n'agissent directement sur le son afin d'améliorer la qualité du son ou de l'image. Il fonctionne dans l'environnement spatial, détend le corps et l'esprit des humains, améliore la perception corporelle des sons et des images, la santé du corps humain et l'efficacité au travail ; il a également un bon effet sur l'insomnie, la fatigue mentale, etc.

Fonctions :
Pour un espace audiovisuel - pour améliorer le champ acoustique et les effets audiovisuels.
Pour la chambre à coucher - aide à s'endormir, à calmer les nerfs et à traiter l'insomnie.
Pour le bureau - pour une détente et une amélioration de l'efficacité du travail.
Pour l'aménagement des pièces - pour améliorer l'inspiration créative.
Pour la cérémonie de thé, la spiritualité, la salle de méditation - pour détendre le corps et l'esprit.


Nous vous recommandons instamment d'acheter 2 générateurs de pulsations à ondes Schumann afin d'obtenir une meilleure expérience et un effet remarquable.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71mvQGUZ%2BvL._SL1200_.jpg

Ça pose une question : si ils arrivent à en produire/vendre pour 30€ pourquoi l'autre vaut plus de 500€ pour les audiophiles ? Les prendrait-on pour les idiophiles du village ?

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71oqCHRr9VL._SL1001_.jpg

Zen... :levit:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Le mien est à l'autre bout de mon appartement par rapport à la chambre à coucher. :loool:

Et aussi il m'arrive de sortir de chez moi :mrgreen:

Sinon, ben c'est le commerce faut croire :/

Comme d'hab :levit:

Enfin, j'ai lu à plusieurs reprises qu'un couple était (serait...) encore plus efficace, mais étant pleinement satisfait avec un seul... ben j'en ai un seul :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Du coup ça marche aussi quand on écoute au casques ces petits boitiers bourrés de paix?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Magic M
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2019 19:54

Message par Magic M »

Bonjour à tous,

Je suis le créateur de Magic Mastering. Je m'appelle Frédéric Chaplain
J'ai eu l'information de ce fil de discussion par l'un d'entre vous aujourd'hui.
Je dois vous clarifier des choses.
Dans un premier temps, je dois dire que c'est super dur d'être jugé, moqué et de lire des mensonges de la part de l'un d'entre vous. Vous imaginez bien que de tels propos portent préjudice à ma petite entreprise.
Nous sommes 2 à gérer Magic Mastering. Moi et ma collaboratrice.
Je prends donc ce fil de discussion très au sérieux.

3 choses
1- Le coeur du sujet, le KINKI THR1

Je me permets de vous expliquer ce qu'il s'est passé sur le THR1.

J'ai pris la vente de la marque il y a quelques mois... il n'y avait aucun réseau de revente en Europe donc aucune structure de prix. Jusqu'à Janvier, je crois, vente directe depuis Singapoure.
Ils ont décidé d'arrêter la vente directe à partir de Singapoure pour faire un réseau de revendeurs en Europe.
La liste de prix officielle est arrivée un peu après.

Nous avons fait les mises à jour de prix en effet il y a deux semaines selon la liste de prix officielle de Kinki. Et nos prix Kinki sont justes, Boelz ne respecte pas les prix officiels. J'ai demandé à Kinki ce jour que Boelz s'aligne sur les prix officiels.
Comme j'étais inquiet d'être plus cher que Boelz. J'ai fait cette promo pour au moins m'aligner sur eux.
J'entends tout à fait que cela peut rendre soupçonneux vu de votre côté. Je n'ai pas pensé que l'augmentation de prix et la promo quelques jours plus tard portaient à confusion. J'en suis navré, je fais mon mea culpa. Je reconnais la maladresse.
En tout cas, sachez que le prix de Boelz devrait passer à 1098E sous peu.
Je veux vraiment insister sur le fait que le prix officiel c'est 1098Euros. Je respecte juste la demande de Kinki et j'essaie aussi d'être aligné avec la concurrence qui n'affiche pas le bon prix.

2- Vous moquez mes écrits. J'ai fait une école d'ingénieur du son mais j'ai plutôt une âme d'artiste, j'assume mon essence, mon côté passionné. Je ne cherche absolument pas l'unanimité sinon je fais un site comme Son & video ou audiophonics. 100% d'accord que vous soyez en désaccord avec moi mais le jugement, la moquerie ne vous élèvent pas.

3- il y a un Monsieur qui parle d'un upgrade Forssell et d'une facture de Dangerous Source non fournie.
Je m'inscris totalement en faux sur ce qu'il affirme. Ma parole contre la sienne.

Je note que ce même monsieur a reçu 10 m de grimm tpr sans problème et qu'un autre client a également été satisfait de notre service et qu'il doit presque s'en excuser sur le fil de discussion.

J'émets l'idée, l'utopie? que nous sortions de ce fil de discussions par le haut. Je vous sollicite dans votre côté constructif et positif. D'après vous que pourrions nous faire sur le sujet Kinki pour transformer la situation positivement?

Pour l'instant, si je respecte ce qui est juste dans vos griefs, j'enlève la promo et je mets le prix à 995E (le port est offert au dessus de 150Euros!!!)

Et pour finir en humour, sachez que je n'ai vendu qu'un seul THR1 à ce jour, à un charmant monsieur qui est venu l'écouter à l'auditorium et qui a pris aussi un MEZE Empyrean. Le combo est vraiment délicieux.
Voilà, c'est pour cela que je suis touché, nous sommes une petite entreprise et nous sommes vraiment dévoués au service client, nous faisons vraiment de notre mieux.

Musicalement.
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour votre réponse.
Vous moquez mes écrits. J'ai fait une école d'ingénieur du son mais j'ai plutôt une âme d'artiste, j'assume mon essence, mon côté passionné. Je ne cherche absolument pas l'unanimité sinon je fais un site comme Son & video ou audiophonics. 100% d'accord que vous soyez en désaccord avec moi mais le jugement, la moquerie ne vous élèvent pas.
Je comprends votre déception à la lecture de ce topic, tout comme je serais toujours très circonspect à la lecture de tels arguments pour justifier des produits aux effets non-prouvés et plutôt ésotériques (basés sur des croyances plutôt que des faits scientifiques), cela dessert totalement - à mon avis - le reste de votre site.
kookaburra a écrit :N'empêche en quelques clics on trouve des perles sur ce site : morceaux choisis !!

https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... combi.html
PRODUIT IDEAL POUR PURIFIER VOTRE ATMOSPHERE DES POLLUTIONS ELECTROMAGNETIQUES (WIFI ETC...)
Les harmonisateurs pour pollution électrique et pour l'ionisation de l'air ont été réunis dans l’harmonisateur COMBI memon®. L'effet optimal est atteint suivant le principe de la globalité. Les réseaux électriques sont utilisées comme support des informations.
https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... arise.html
J'en viens à cette dalle de bois polarisée:

Cette dalle en bois d'aulne est assemblée (ici par un artisan local des pays de la Loire) dans le sens énergétique du bois de la cime - tronc - cœur avec les proportions du nombre d'or.
Lorsqu'on pose les mains au contact du bois, la dalle évacue les énergies négatives (Yin) et recharge de l'autre (Yang) à l'infini.


Personnellement, je l'utilise maintenant pour mon écoute hifi. Je m'assois sur mon fauteuil d'écoute et je pose mes pieds dessus sur la face Yin. Les dernières écoutes que j'ai faites avec ont été fascinantes: d'abord je rentre beaucoup plus vite dans la musique (ou l'inverse!!!) et c'est comme si ma réceptivité et ma sensibilté était décuplée. Je ressens l'émotion, l'intention de la musique d'une manière beaucoup plus puissante, c'est décoiffant, dépaysant, c'est la découverte du spectacle de la vibration sonore à l'intérieur de soi (sic!). Récemment l'écoute d'un album des Islandais de Sigur Ros m'a complétement bouleversé, je suis passé du sanglot, à la libération, l'apaisement, la joie, la Vie quoi...

La plaque ne change aucunement son, elle change la perception du son.

J'associe à la plaque, l'utilisation de l'Acoustic Revive 888 qui génére la fréquence de Schummann, fréquence de vibration de la Terre. L'AR 888 pose les choses et dé-stresse le lieu d'écoute.

Cette expérience que je fais ne s'analyse pas, elle s'expérimente. Elle atteste que nous sommes un champs complexe de vibrations (les indiens disent que nous avons tous notre propre fréquence de vibration, une signature fréquentielle) qui peut rentrer en résonnance avec la musique, différemment selon chaque être. Lorsque l'on vit cela, on se rencontre que l'état dans lequel nous écoutons est certainement plus important que le matériel avec lequel nous écoutons... En tout cas, c'est vraiment la symbiose entre qui nous sommes et le matériel choisi qui est fondamental.
https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... e-888.html
En générant la fréquence de Schumann, le RR888 neutralise les ondes électromagnétiques néfastes produites par de nombreux appareils audio , ainsi que par les ondes radio extérieures .Le rapport signal sur bruit est amélioré , et les distorsions réduites.
Il agit aussi sur les paramétres de la piéce d'écoute notamment sur les ondes stationnaires , et agit aussi sur la viscosité de l'air. La musicalité globale ainsi que la profondeur de l'écoute est incroyablement améliorée.
3ème point positif , la fréquence de schumann agit sur notre organisme , et produit des effets relaxant, l'attention est détendue, décrispée, vous pourrez vivre et ressentir la musique plus que de la décortiquer.

Les effets bénéfiques de l'Acoustic Revive RR888 , ont séduit de nombreux ingénieurs du son, musiciens et studios de mastering.

Dans ma pièce d'écoute, l'Acoustic Revive a apporté un réel plaisir d'écoute en rendant l'écoute completement naturelle et évidente.
https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... g-cap.html
Plus de parasites après installation des 10 capsules mais surtout et c’est la là grosse surprise, une fois de plus…. le son s’est considérablement amélioré: vous aurez le droit aux qualificatifs habituels: plus organique, naturel, moins d’aigreur… l’image qui me vient vraiment, c’est comme de passer d’un son froissé, corrodé à un son juste, naturel, vrai sans pollutions.

J’avoue que c’est assez bluffant et troublant de constater que de simples borniers rca font office d’antenne, de capture de RFI/EMI…. le différence sonique avec et sans ces capsules est trop importante… les fabricants devraient en prendre conscience et livrer leurs borniers plus immunes par ces temps de brouillages électromagnétiques. Optimisation, optimisation…
Et le meilleur pour la fin : https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... -cube.html 169€ les deux petits cubes de bois avec des plots en Sorbothane. A 85€ la chute du bois alors qu'il y en a pour 5€ maximum de fournitures, je vais me mettre sur ce marché, moi !  :lool:  :lool:  :bravo:

J'adore ce site.  :soumis:
Je n'achèterai jamais sur un site qui vend de tels produits, encore moins en les présentant ainsi.

https://www.magic-mastering.com/shop/3062-thickbox_default/bfly-cube.jpg

Tant qu'on essayera de me vendre de simples chutes de bois à 169€ pour "soulever des câbles" je vous confirme que je continuerai de me moquer ! Un cube de chute de Chêne, un bouchon de Liège découpé et un reste de Sorbothane et le tour est joué, ça vaut quoi, 5 ou 10€ maximum.. C'est juste mon avis, chacun est libre de ses choix, de son avis, de ses achats... :jap:
Dernière modification par Kooka le 27 avr. 2019 22:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

1- Si ce que vous dites sur les prix officiels Kinki s'avère exact, je modifierai le titre du topic pour qu'il n'apparaisse plus ainsi dans les recherches Google (j'ai mis provisoirement un point d'interrogation).
2- Pour ce qui est des moqueries, il faut savoir les assumer quand on choisit de vendre du bullshit idiophile appuyé par un propos dithyrambique.
3- Je connais assez madmike pour croire en sa totale sincérité s'agissant du déboire qu'il rapporte.

Cela étant dit, merci pour votre intervention directe sur TN.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

J'aurai aimé votre avis là-dessus : la meilleure Snake Oil du marché !! https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... -drop.html

99€ les 10ml, ça fait 9900€/Litre. Quelle huile sur le marché vaut ce prix, qu'est-ce qui le justifie, techniquement ?
Huile de contact pour optimiser la transmission du signal au travers de la connectique d'un système.

Sa stabilité chimique et sa résistance de contact constante assure une migration totale des informations musicales entre deux connecteurs audio. Une très grande fiabilité et compabilité avec les alliages tel que l'or, le rodium, l'argent et le Tellure de cuivre

A utiliser sur tous les contacts des connecteurs (Electriques, male et femelle, Analogique, Numérique, Haut-Parleur)

Ma chronique:

Que peut faire une huile délicatement déposée sur les connecteurs audio rca, bana, fourche, schuko? C'est une blague?

J'ai fait le test maillon par maillon... le résultat est immédiat, c'est fabuleux! A peine croyable... il y a plus de naturel, plus d'évidence, c'est comme si l'on créé une synergie sur tout son système. Le son ne sort plus d'un point prècis des enceintes à gauche et à droite, non, les Harbeth deviennent comme des grand panneaux rayonnants, le son acquiert une fluidité, une légéreté, une immatérialité!

Chapeau bas encore une fois Monsieur Olivier Robert, après les produits (rca, XLR, HP) Blue MK2, c'est encore un grand tour de force. J'adore.

Cela me fait penser à cette phrase qui semblerait avoir été dite par le Bouddha sous son arbre à méditer.

"Mets de l'huite petit homme!"

Magic d'or 2017 tant l'effet est délicieux dans la quête du Nirvana.
Quel que soit l'effet réel de cette huile (Magic ?), et même si c'est l'huile la plus lubrifiante et la plus résistante du monde, avec la meilleure conductivité au monde (c'est ça que veut dire "Sa stabilité chimique et sa résistance de contact constante assure une migration totale des informations musicales entre deux connecteurs audio" j'imagine ?!?), vaut-elle 10.000€/L, franchement ?

J'adorerais que quelqu'un analyse cette huile un jour et que l'on sache ce qu'elle est vraiment (une simple huile de synthèse à quelques euros le litre ? Non, ça ne peux pas être ça, n'est-ce-pas !?). Faudrait comparer avec du WD40 en double-aveugle pour rire. ^-^

Une lecture intéressante à ce sujet : https://forum.doctsf.com/t/huile-de-charlin/16367

Je vois ce produit, je lis sa description et son prix, je FUIE votre site. C'est aussi simple que cela.

Image
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Cette intervention sur le dernier lien donné par Kooka:

"Re bonjour,

Bon, j’ai craqué et j’ai acheté cette fameuse huile Charlin : le port étant gratuit, je ne risquais pas grand-chose (et la livraison est très rapide !)

J’en ai mis sur mes prises RCA en or mussif. Le résultat est étonnant. Tout d’abord, on ressent une clarté inégalée dans les aigus à partir de 100Hz. À noter tout de même une légère suraccentuation à 27672Hz mais rien de bien méchant.

Ensuite, l’impression d’espace sonore est considérablement accentuée. Mes vieux enregistrements monophoniques sont désormais écoutables en binophonie (ancienne désignation de la stéréophonie, pour les ignorants). Les enregistrements stéréophoniques eux-mêmes s’en trouvent transformés : le pouvoir de l’huile permet la reproduction en 7.1 de tout enregistrement stéréophonique et mes boomers de 10cm ont vu leur rendement s’améliorer (augmentation du rendement de 7,368db à 10Hz).

Mais cette huile a d’autres applications. Je ne parlerai pas de ses effets hallucinogènes mais j’aborderai son intérêt dans le domaine de l’électricité et de la physiologie.

En premier lieu, la conductivité est améliorée sur tout type de conducteur. J’en ai mis sur mes interrupteurs d’éclairage. En plus du fait qu’ils font moins de bruits, j’ai noté une amélioration notable du pouvoir éclairant de mes lampes LED qui sont passées de 470 lumens à près de 500 lumens sans changement de la consommation. Je suis même arrivé à 520 Lumens après quelques verres de Pastis.

Plus étonnant encore, le léger décalage qui existait entre le moment où j’appuyais sur l’interrupteur et le moment ou les lampes s’allumaient a disparu. Tout calcul fait, j’en ai déduit une amélioration de la vitesse de la lumière d’environ 10%.

Sur le forum du vendeur du produit, un internaute indiquait que le débit de ses cartes SD avait été amélioré suite à application de l’huile sur les connecteurs. Étant scientifique de formation avec la rigueur qui va avec, j’étais un peu sceptique. L’expérimentation a permis de lever mes doutes : non seulement le débit est amélioré mais j’ai aussi gagné quelques giga octets.

Concernant les effets physiologiques, je ne veux citer qu’un exemple dans lequel mon chat (poreux car Breton) est le principal acteur. Mon chat a un problème : il a tendance à rejeter les différents pâtés et autres croquettes qui font son quotidien en termes d’alimentation. Outre le fait que ça tâche la moquette et que ça ruine le parquet, ce phénomène entraine une surconsommation de lingettes dont on connait l’effet néfaste sur l’écologie.

J’avais remarqué que l’Huile Charlin dégageait une vague odeur de sauge et de romarin. Les effets bénéfiques de ces deux plantes m’ont donné l’idée d’en mélanger à sa nourriture. A ce stade, je sens que vous avez compris et vous avez raison : depuis, mon chat de vomit plus. « Merci Charlin » ai-je fait graver sur sa tombe (oui, il est malheureusement décédé peu de temps après).

Voilà, désolé pour ce post un peu long mais je voulais partager mon enthousiasme avec les hôtes de ce forum. Je pense qu’il est possible de trouver plein d’autres applications de ce produit miracle et j’espère que cet exposé suscitera des vocations. L’amélioration de la paix dans le monde me semble un excellent sujet et pour 99€, ça serait une bonne affaire.

Bon WE

P. Chour"

:loool:
Image
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

J'espère pour ce scientifique que les 27672hz est une faute de frappe.....
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »