Magic Mastering, Magic Scam ?

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Kooka

Message par Kooka »

FlatTwin a écrit : 1- on n'a pas la confirmation qi'il s'agit réellement d'une arnaque
A la simple vue du contenu ésotérique de la moitié du site et des explications fournies pour justifier les dits produits, moi je n'ai aucun doute sur leur côté "arnaqueur" par contre ! :loool: Leur site est une arnaque en fait. :PP
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

FlatTwin a écrit :1- on n'a pas la confirmation qi'il s'agit réellement d'une arnaque
Quand on augmente le prix juste avant une promo pour donner l'illusion qu'il est en baisse, ça s'appelle une arnaque. Tu veux faire quoi au juste ? Appeler la boutique pour demander confirmation qu'il s'agit bien d'une arnaque ? 8-)
FlatTwin a écrit :2- aucune raison qu'ils ne continuent pas à agir de la sorte ...
L'existence de ce topic sera bien plus efficace qu'un coup de fil privé pour que ça ne se reproduise pas.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

will940 a écrit :En tout cas, grâce à "cette incorrection" cela m'a permis de découvrir cette marque que je ne connaissais pas...
Merci alphatak :jap:
Il existe un topic dédié au THR-1 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ilit=kinki
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

N'empêche en quelques clics on trouve des perles sur ce site : morceaux choisis !!

https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... combi.html
PRODUIT IDEAL POUR PURIFIER VOTRE ATMOSPHERE DES POLLUTIONS ELECTROMAGNETIQUES (WIFI ETC...)
Les harmonisateurs pour pollution électrique et pour l'ionisation de l'air ont été réunis dans l’harmonisateur COMBI memon®. L'effet optimal est atteint suivant le principe de la globalité. Les réseaux électriques sont utilisées comme support des informations.
https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... arise.html
J'en viens à cette dalle de bois polarisée:

Cette dalle en bois d'aulne est assemblée (ici par un artisan local des pays de la Loire) dans le sens énergétique du bois de la cime - tronc - cœur avec les proportions du nombre d'or.
Lorsqu'on pose les mains au contact du bois, la dalle évacue les énergies négatives (Yin) et recharge de l'autre (Yang) à l'infini.


Personnellement, je l'utilise maintenant pour mon écoute hifi. Je m'assois sur mon fauteuil d'écoute et je pose mes pieds dessus sur la face Yin. Les dernières écoutes que j'ai faites avec ont été fascinantes: d'abord je rentre beaucoup plus vite dans la musique (ou l'inverse!!!) et c'est comme si ma réceptivité et ma sensibilté était décuplée. Je ressens l'émotion, l'intention de la musique d'une manière beaucoup plus puissante, c'est décoiffant, dépaysant, c'est la découverte du spectacle de la vibration sonore à l'intérieur de soi (sic!). Récemment l'écoute d'un album des Islandais de Sigur Ros m'a complétement bouleversé, je suis passé du sanglot, à la libération, l'apaisement, la joie, la Vie quoi...

La plaque ne change aucunement son, elle change la perception du son.

J'associe à la plaque, l'utilisation de l'Acoustic Revive 888 qui génére la fréquence de Schummann, fréquence de vibration de la Terre. L'AR 888 pose les choses et dé-stresse le lieu d'écoute.

Cette expérience que je fais ne s'analyse pas, elle s'expérimente. Elle atteste que nous sommes un champs complexe de vibrations (les indiens disent que nous avons tous notre propre fréquence de vibration, une signature fréquentielle) qui peut rentrer en résonnance avec la musique, différemment selon chaque être. Lorsque l'on vit cela, on se rencontre que l'état dans lequel nous écoutons est certainement plus important que le matériel avec lequel nous écoutons... En tout cas, c'est vraiment la symbiose entre qui nous sommes et le matériel choisi qui est fondamental.
https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... e-888.html
En générant la fréquence de Schumann, le RR888 neutralise les ondes électromagnétiques néfastes produites par de nombreux appareils audio , ainsi que par les ondes radio extérieures .Le rapport signal sur bruit est amélioré , et les distorsions réduites.
Il agit aussi sur les paramétres de la piéce d'écoute notamment sur les ondes stationnaires , et agit aussi sur la viscosité de l'air. La musicalité globale ainsi que la profondeur de l'écoute est incroyablement améliorée.
3ème point positif , la fréquence de schumann agit sur notre organisme , et produit des effets relaxant, l'attention est détendue, décrispée, vous pourrez vivre et ressentir la musique plus que de la décortiquer.

Les effets bénéfiques de l'Acoustic Revive RR888 , ont séduit de nombreux ingénieurs du son, musiciens et studios de mastering.

Dans ma pièce d'écoute, l'Acoustic Revive a apporté un réel plaisir d'écoute en rendant l'écoute completement naturelle et évidente.
https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... g-cap.html
Plus de parasites après installation des 10 capsules mais surtout et c’est la là grosse surprise, une fois de plus…. le son s’est considérablement amélioré: vous aurez le droit aux qualificatifs habituels: plus organique, naturel, moins d’aigreur… l’image qui me vient vraiment, c’est comme de passer d’un son froissé, corrodé à un son juste, naturel, vrai sans pollutions.

J’avoue que c’est assez bluffant et troublant de constater que de simples borniers rca font office d’antenne, de capture de RFI/EMI…. le différence sonique avec et sans ces capsules est trop importante… les fabricants devraient en prendre conscience et livrer leurs borniers plus immunes par ces temps de brouillages électromagnétiques. Optimisation, optimisation…
Et le meilleur pour la fin : https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... -cube.html 169€ les deux petits cubes de bois avec des plots en Sorbothane. A 85€ la chute du bois alors qu'il y en a pour 5€ maximum de fournitures, je vais me mettre sur ce marché, moi ! :lool: :lool: :bravo:

J'adore ce site. :soumis:
Dernière modification par Kooka le 26 avr. 2019 12:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Mdr.
J'avais lu la description de la planche en bois, j'étais plié en deux... :D
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Kooka

Message par Kooka »

C'est si poétique comme description faut dire, et ça va très bien avec le nom du site : c'est magique ! :(l)
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

alphatak a écrit :Quand on augmente le prix juste avant une promo pour donner l'illusion qu'il est en baisse, ça s'appelle une arnaque. Tu veux faire quoi au juste ? Appeler la boutique pour demander confirmation qu'il s'agit bien d'une arnaque ?  8-)
 

C'est comme tu veux, j'exprimais juste ma façon de voir les choses quand quelque chose ne va pas vis à vis d'un revendeur au autre ... il m'est arrivé plusieurs fois d'être mécontent de l'attitude d'un revendeur ou plus souvent d'un importateur (SAV), j'ai toujours préféré m'expliquer directement avec la personne, et j'y ai toujours gagné en terme relationnel ... et commercial !
Fin de mon point de vue, je ne t'embête plus :hb:
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Tu ne m'embêtes nullement. S'opposent simplement deux visions du problème : la tienne est individuelle, la mienne est collective. Si tu téléphones à la boutique sans que personne soit au courant, tu auras peut-être une ristourne, mais tu seras le seul à en bénéficier, ton intervention ne pèsera rien pour les autres et rien non plus pour le futur. Avec un topic sur un forum qui sera bientôt visible dans les recherches Google, les acheteurs potentiels sont alertés et la boutique ne manquera pas de l'être également.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Pour ce qui est de l'onde de Schumann à 7,83 Hz on trouve cela à de nombreux endroits :
https://enceintesetmusiques.com/acousti ... r-888.html
https://www.noir-et-blanc.com/acoustic- ... r-888.html
https://www.laudioboutique.com/acoustic ... 2x18018984
https://www.nautilestore.com/marques/ac ... r-888.html

Alors qu'en est-il vraiment? ;-/

et pour les germanophiles :
https://www.likehifi.de/test/kabel-und- ... die-ohren/

Il faudrait écouter....ou pas.... :DD
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

J'ai orienté mon fauteuil vers Jérusalem. Les basses me semblent plus tendues.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

will940 a écrit :Pour ce qui est de l'onde de Schumann à 7,83 Hz on trouve cela à de nombreux endroits :
Alors qu'en est-il vraiment?  ;-/
Je te renvois a mon message en premiere page ;)
Pour les produit/descriptions ésotériques, on peut malheureusement en trouver sur la grosse majorité des boutiques hifi :(
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

jeanluc a écrit :J'ai orienté mon fauteuil vers Jérusalem. Les basses me semblent plus tendues.
:loool: :loool:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Murl0c a écrit : Je te renvois a mon message en premiere page ;)
Pour les produit/descriptions ésotériques, on peut malheureusement en trouver sur la grosse majorité des boutiques hifi :(
Oui, pardon, je n'avais pas fait attention...
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

will940 a écrit :Pour ce qui est de l'onde de Schumann à 7,83 Hz on trouve cela à de nombreux endroits :
https://enceintesetmusiques.com/acousti ... r-888.html
https://www.noir-et-blanc.com/acoustic- ... r-888.html
https://www.laudioboutique.com/acoustic ... 2x18018984
https://www.nautilestore.com/marques/ac ... r-888.html

Alors qu'en est-il vraiment?  ;-/

et pour les germanophiles :
https://www.likehifi.de/test/kabel-und- ... die-ohren/

Il faudrait écouter....ou pas.... :DD
J'ai depuis plusieurs années avec mon système sédentaire et c'est très efficace de mon point de vue.

Tout seul, je n'aurai jamais acheté.

C'est un pote qui est venu un jour avec à la maison : essai (en plus, très simple : ça peut s'allumer et s'éteindre facilement) avec/sans...

Je lui ai immédiatement demandé où trouver le même. :headphone:

Le mien vient d'Indonésie. Coût à l'époque une 20aine d'euros en gros (voir ma signature).

Tout simple : pas de boitier, rien, juste le dispositif nu et à charge d'ajouter une alimentation (linéaire c'est mieux).

Depuis - bien entendu - les prix ont augmenté (en gros le double... et ils ont ajouté désormais un zoli boitier en plexi).... 8-)

Simple : je ne fais plus une seule écoute sans... et plusieurs fois, il m'est arrivé de trouver que "quelque chose clochait" dans l'écoute à laquelle je m'étais habitué... et de me rendre compte que j'avais oublié de mettre en marche le zinzin.

Donc voilà, très positif chez moi. Et comme d'hab pragmatique :

- Pas d'achat avant écoute préalable
- Ça marche : ok d'accord... combien ?
- Le jeu en vaut la chandelle ou pas.

A chacun de voir.

Par contre, je n'arrive pas à déterminer sur qui ou quoi agit le produit :

- l'auditeur ?
- le système ?
- les 2 ?

NSP, juste j'estime que c'est efficace.

Description des effets : il faut l'écouter et là on comprend.

Désolé, pas mieux :$

P.S. : le dispositif dont je parle est réputé être le meilleur parmi ce type de produit... dont ce "Acoustic Revive" à 500 balles (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

C'est surréaliste de voir se côtoyer dans une même boutique des marques aussi sérieuses et pragmatiques et des grigris ésotériques idiophiles tous plus ridicules les uns que les autres! Comme peut-on vendre du ATC, PSI, Quested, Dangerous Music, Forssell, Crane Song et beaucoup d'autres et argumenter à côté de ça autour de la planche en bois qui améliore l'écoute... On est proche de la schizophrénie là.
FlatTwin a écrit :il m'est arrivé plusieurs fois d'être mécontent de l'attitude d'un revendeur ou plus souvent d'un importateur (SAV):
Alors parlons-en du SAV de Magic Mastering. On ne peut pas dire que je suis client vu que j'y ai acheté que 10m de câble Grimm TPR mais j'ai quand même 2 anecdotes qui na valorisent pas vraiment l'enseigne.

J'ai acheté il y a une dizaine d'année un D/A Forssell. Je me suis rendu compte l'année dernière sur le site du fabricant qu'une partie de la carte avait été mise à jour. J'ai contacté MM pour savoir si je pouvais upgrader, à quel prix et surtout si il y avait un intérêt. Réponse catégorique, upgrade impossible... Par contre, si vous achetez un neuf, on peut faire une bonne reprise du votre D/A et surtout le principal, c'est le jour et la nuit Monsieur. Je vous renvoie aux descriptifs des grigris pour imaginer le discours. OK.
Quand même surpris, je tente de poser la question directement au fabricant. Réponse dans l'heure déjà moins catégorique, on me demande le numéro de série de ma machine. Réponse dans l'heure suivante, oui upgrade possible mais franchement il n'y a pas réellement d'intérêt. Merci.
J'ai hésité à repasser un coup de fil...

Il y a plusieurs années, j'ai acheté à un copain un Dangerous Music Source d'occasion. Machine achetée neuve chez MM par lui même. Malheureusement impossible de mettre la main sur la facture. Le copain me rassure et me dit qu'il va réussir à l'obtenir chez MM. Impossible, ils n'ont jamais été capable ou souhaité lui fournir cette facture. Je n'ai pas insisté et ai acheté la machine comme ça car on arrivait de toutes façons en fin de garantie.

Cool tout ça, non??
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »