[Topic Officiel] AUDEZE

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

[Topic Officiel] AUDEZE

Message par Elohim »

Chers TNiens et TNiennes,

Comme beaucoup ont pu le voir, nous avons présenté les casques Audeze sur le dernier salon des SoundDays, aux côtés des iFi Audio et Meze Audio.

Depuis le 1er Mai 2019, Elite Diffusion est devenu le distributeur officiel de la marque Américaine en France.

Nous espérons pouvoir offrir au public Français une représentation de la marque exemplaire, comme nous essayons de le faire avec Meze et iFi.

J'ouvre donc ce nouveau topic pour informer des nouveautés, et avoir un fil dédié aux casques de la marque.

Renaud.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Belle acquisition :bravo:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Elohim a écrit :Chers TNiens et TNiennes,

Comme beaucoup ont pu le voir, nous avons présenté les casques Audeze sur le dernier salon des SoundDays, aux côtés des iFi Audio et Meze Audio.

Depuis le 1er Mai 2019, Elite Diffusion est devenu le distributeur officiel de la marque Américaine en France.

Nous espérons pouvoir offrir au public Français une représentation de la marque exemplaire, comme nous essayons de le faire avec Meze et iFi.

J'ouvre donc ce nouveau topic pour informer des nouveautés, et avoir un fil dédié aux casques de la marque.

Renaud.
https://www.elitediffusion.com/hifi/aud ... cd-i4.html

Merci pour le prix sounddays
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Salut Elohim,

qu'en est-il de la disponibilité du nouveau LCD-GX ? Même s'il est présenté comme un casque ''gamer'' haut de gamme, au final cela reste un beau casque Audeze avec un câble équipé d'un micro. En ce qui me concerne c'est un produit qui m'intrigue beaucoup tant sur l'aspect esthétique avec ce mix de MX4/LCD2c que sur les spec :levit:
Dernière modification par Franck.T le 04 juin 2019 13:42, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Eh bin, Audeze change tout le temps de distributeur officiel ! C'est impressionnant ! 3ème en 3 ans !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Je ne pense pas qu'il se vende beaucoup d'audeze neuf en France...
Trop cher vs prix us, bien au delà du $1/€1 observé généralement
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

En même temps la marque est très peu distribuée en France.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

jprenaud78 a écrit :
https://www.elitediffusion.com/hifi/aud ... cd-i4.html

Merci pour le prix sounddays
Hello !
Je ne devrais pas le dire, mais il y avait une erreur de prix, c'était la paire et non le sachet :p
Niklos a écrit :Eh bin, Audeze change tout le temps de distributeur officiel ! C'est impressionnant ! 3ème en 3 ans !
Oui... Audio Quartet qui avait fait un très bon travail a malheureusement mis la clé sous la porte, et il semble qu'il y ait eu quelques difficultés avec le précédent distributeur.
Mais nous courrons après Audeze depuis 2015, et croies moi, nous comptons bien conserver ces casques au catalogue !
Franck.T a écrit :Salut Elohim,

qu'en est-il de la disponibilité du nouveau LCD-GX ? Même s'il est présenté comme un casque ''gamer'' haut de gamme, au final cela reste un beau casque Audeze avec un câble équipé d'un micro. En ce qui me concerne c'est un produit qui m'intrigue beaucoup tant sur l'aspect ethétioque avec ce mix de MX4/LCD2c que sur les spec :levit:
Il sera normalement dispo à partir de Juillet.
Ceci expliquera peut être quelques déconvenues que certains ont pu avoir concernant les délais: Audeze produit chez eux chaque casque, sauf le Mobius. Ils ont un planning de production, changeant de modèle de casque en prod' chaque semaine.
Le GX est actuellement en cours de production, et j'espère pouvoir commander au moins un sample avant la fin du mois, pour envoyer à la presse hifi et Gamer (d'ailleurs, un test très complet du Mobius est à paraître chez Jeux-Video.com si certains sont intéressés) .

Pour répondre à ta question, oui, le GX est un casque Gamer très haut de gamme, et le Mobius se place comme milieu de gamme.
Ces deux casques sont équipés d'un micro, et le GX vient avec un "splitter" permettant de plugger ou non le micro, et est compatible avec les câbles standard Audeze XLR4 mini.
Je pourrais t'en dire plus une fois que j'aurais posé les oreilles dessus !
cocolinho a écrit :Je ne pense pas qu'il se vende beaucoup d'audeze neuf en France...
Trop cher vs prix us, bien au delà du $1/€1 observé généralement
Oui, les prix publics proposés par Audeze pour l'Europe sont très au dessus du prix US.
Ils correspondent en fait plus ou moins au prix US en $, plus 20% de TVA.
Ex:
LCD-X: $1699 => €1999
LCD-2C: $799 => €899
LCD-i4: $2495 => €2999
Ne pas oublier que les prix affichés aux sont HT, chaque état appliquant son propre taux de TVA.
Mais nous travaillons sur ce point avec le fabricant.
kristo13 a écrit :En même temps la marque est très peu distribuée en France.
Vas voir un magasin de hifi traditionnel, et parles lui du casque. Tu comprendras assez vite pourquoi :-)
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

kristo13 a écrit :En même temps la marque est très peu distribuée en France.
Je ne trouve pas tant que ça. On trouve facilement la gamme complète en France ou en tout cas on la trouvait assez facilement. Par contre, avec la mondialisation et la possibilité d’acheter en ligne n’importe ou, il faudrait vraiment un très gros effort sur le prix public en France pour que la marque devienne attractive.
De plus, durant de nombreuses années Audeze est resté sur un marché de niche de casques HDG (LCD 2/3 et 4) et n’a pas pris très tôt le tournant des casques que l’on peut alimenter via DAP ou Smartphone. Je trouve que depuis 3 ans environ, le travail d’Audeze a été colossal et l’image de la marque est en train de changer et de s’ouvrir à un public plus large.
L’apparition des Sine, Isine, Lcdi4, MX4, LCD4Z et autre Mobius a marqué un vrai tournant dans le bon sens.
Audeze est passé d’une image de casques HDG élitistes et confidentiels à une image de produits High Tech couvrant une gamme de prix de plus en plus large et conservant de hauts critères qualitatifs.
J'espère que vous saurez redonner à Audeze en France le rang que cette marque mérite car les produits sont exceptionnels pour la plupart.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je ne connais pas toutes les boutiques hifi en France mais le Lcd2 classic je ne l'ai vu que chez Thomann au plus proche de chez nous.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

kristo13 a écrit :Je ne connais pas toutes les boutiques hifi en France mais le Lcd2 classic je ne l'ai vu que chez Thomann au plus proche de chez nous.
Il est dispo chez nous, et très bientôt chez Son-Video, Cobra et Home Ciné Solutions.

Pour les petites structures indépendantes, j'ai un commercial qui fait un travail remarquable et qui présente les bébés partout en France.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Elohim a écrit :
Niklos a écrit :Eh bin, Audeze change tout le temps de distributeur officiel ! C'est impressionnant ! 3ème en 3 ans !
Oui... Audio Quartet qui avait fait un très bon travail a malheureusement mis la clé sous la porte, et il semble qu'il y ait eu quelques difficultés avec le précédent distributeur.
Mais nous courrons après Audeze depuis 2015, et croies moi, nous comptons bien conserver ces casques au catalogue !
Ca y est, je ne me souvenais plus... C'est AlterAudio qui a fait la transition.
Bref, c'est super si nous avons un distributeur pérenne ! Merci !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Elohim a écrit :
kristo13 a écrit :Je ne connais pas toutes les boutiques hifi en France mais le Lcd2 classic je ne l'ai vu que chez Thomann au plus proche de chez nous.
Il est dispo chez nous, et très bientôt chez Son-Video, Cobra et Home Ciné Solutions.
Maintenant oui. Et c'est tant mieux. :headphone:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Les LCD-GX et LCD-i3 arrivent bientôt :-)

LCD-GX: https://www.audeze.com/products/lcd-gx

LCD-i3: https://www.audeze.com/products/lcd-i3
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Elohim a écrit :Les LCD-GX et LCD-i3 arrivent bientôt :-)

LCD-GX: https://www.audeze.com/products/lcd-gx

LCD-i3: https://www.audeze.com/products/lcd-i3
Merci pour les informations.
Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles (ceux avec les Earfins)?
https://www.audeze.com/collections/acce ... essory-kit
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »