Alambic Ear

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 27 mai 2018 19:19
Contact :

Message par Karpone »

Ils m'ont envoyé un mail pour savoir si j'étais satisfait de la prestation, ce n'était pas la chose à faire au vu du service il ne vont pas être déçus :loool: on aura essayé.

Je suis content aussi de les avoir et je ne vais pas les lâcher de si tôt je les adore (l)
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Karpone a écrit :Ils m'ont envoyé un mail pour savoir si j'étais satisfait de la prestation, ce n'était pas la chose à faire au vu du service il ne vont pas être déçus  :loool: on aura essayé.
ah oui tu peut leur en mettre une louche si ils te le demande, même si ça sert pas a grand chose :@@
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Tu déposes en point relais Aldo ? Ou à la poste ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

MrLocoLuciano a écrit :Tu déposes en point relais Aldo ? Ou à la poste ?
A la poste, ça était posté samedi matin a la première heure, la femme ma dit un chrono 13 serais posté lundi matin avant 13H, bon ben c'était mardi matin du coup ils ont eu un problème d'acheminement apparemment et en fait c'est partie que lundi de chez moi d'aprés le suivis
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

OK.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 27 mai 2018 19:19
Contact :

Message par Karpone »

aldo a écrit :
Karpone a écrit :Ils m'ont envoyé un mail pour savoir si j'étais satisfait de la prestation, ce n'était pas la chose à faire au vu du service il ne vont pas être déçus  :loool: on aura essayé.
ah oui tu peut leur en mettre une louche si ils te le demande, même si ça sert pas a grand chose  :@@
Je ne les ai pas rater, comme t'a pu le voir je ne suis pas du genre prise de tête mais quand on paie pour un délai annoncé et qu'il n'est pas respecté, alors que c'est écrit bien gros sur leur site livraison à j+1, je dit ce que je pense sans détour. Je pense aussi que ça ne servira à rien, ils ont tellement d'avis négatifs. Enfin bon je les ai, j'en suis ravi et je ne suis pas prêt de les lâcher :).

Je ferai un petit feedback avec photos de ces Bali ce weekend (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Ok :)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 27 mai 2018 19:19
Contact :

Message par Karpone »

Bonjour,

Suite à l'achat des Bali, je vais essayer de faire un feedback. Je précise que je ne suis pas un expert en la matière, c'est mon premier.

On va commencer par le fit. Je ne suis pas habitué à ce genre d'intra, mise à part mes cca c16 que je n'utilise jamais donc quand j'ai reçu les coques pour tester le fit, je me suis dit que ça ne passerait jamais avec mes petites oreilles. Ce n'est pas du tout le cas, ils s'adaptent très bien même avec ma morphologie d'oreilles sans forcer et ne font pas mal, la forme est très ergonomique. Les embouts fournis d'origine sont assez confortables, je ne ressens aucune gêne mais j'avais prévu dans le budget d'achat des Sedna que j'attends aux alentours de fin décembre, début janvier.

Au niveau du son maintenant. C'est sur cette partie où j'ai le plus de mal à décrire donc désolé si ce n'est pas très précis.

J'ai commencé par un de mes albums préféré, The Notorious BIG - Ready to die avec le morceau who shot ya. Premières secondes du titre, la séparation est nette et précise la droite et la gauche ne se mélangent pas c'est déjà impressionnant de réalisme par rapport aux autres intra en ma possession ( plutôt entrée de gamme, de 50 à 250€ dont une seule paire de chifi que je n'aime pas ).

Puis viennent les voix, assez claires, pas trop mises en avant ni trop en retrait juste ce qu'il faut et au bout de 5 secondes arrivent les basses et là j'ai pris une véritable claque ! Je n'avais jamais entendu ça sur mes autres paires ni même sur mes casques, c'est très impactant, l'impression de les ressentir dans tout le corps, sans cacher le reste et les petits détails.

Les aigus sont présents mais sans être fatiguants ni criards, il y a beaucoup de petits détails que je n'avais pas entendu avec mes autres paires. Je précise que je n'aime pas quand les aigus montent trop haut, ça me créer une fatigue jusqu'à parfois avoir la migraine, je les ai donc gardé pendant deux heures et aucune fatigue ne m'est apparue.

J'ai aussi testé sur du Michael Jackson avec le morceau smooth criminal puis they don't care about us et mêmes impressions citées plus haut, c'est precis, c'est fun, ce n'est pas fatiguant. Je n'ai pas testé d'autres genres mais c'est ce que j'écoute principalement en nomade pour mes longues marches donc c'est top pour moi.

En conclusion, j'adore purement et simplement cette signature qu'ont les Bali, ils se débrouillent parfaitement sur le genre musical que j'affectionne, je dirais qu'ils sont engageants et qu'ils donnent envie de bouger.
Je suis vraiment content de mon achat, c'est un réel upgrade par rapport à ce que j'avais. J'espère que ma modeste contribution aidera certaines personnes à faire un choix.

Pour les photos, ça viendra un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Merci pour ce retour
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 27 mai 2018 19:19
Contact :

Message par Karpone »

C'est avec plaisir, à me lire on a l'impression d'avoir les meilleurs intra du monde :loool: mais je suis tellement content d'avoir trouvé ce que je voulais que j'ai voulu partager mon enthousiasme pour ce modèle
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5739
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Merci Karpone. Il ne faut pas bouder son plaisir quand on reçoit un nouveau joujou comme ça , tu as bien raison ;-/
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 27 mai 2018 19:19
Contact :

Message par Karpone »

Merci beaucoup :jap:
En effet c'est un beau joujou, content du cadeau de Noël que je me suis fait (Y)(Y)
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Merci pour ton retour Karpone
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Merci Karpone pour ce retour!
(Y)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Karpone
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 160
Inscription : 27 mai 2018 19:19
Contact :

Message par Karpone »

Merci surtout à vous tous d'acceuillir mon premier retour positivement, c'est vraiment très sympa :soumis:
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »