Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...

Message Re: [Topic officiel] Boutique en ligne Hifi-portable 22 Mai 2020 08:18

Merci !

C'est une Mitter avec support intégré elle est très sympa mais augmente un peu l'épaisseur de l'appareil  !  :jap:

Message 22 Mai 2020 10:04

Je suis fière de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle marque de Beijing que j'adore :

TANSIO MIRAI

Une marque excellente et unique sur le marché que j'ai découvert grâce au membre de TN David Mollière qui m'a fait écouté les excellents  ZODIAC ! Si vous êtes anglophone, je vous invite à visiter son blog et à lire son test : https://iem.reviews/2020/02/13/tsmr-zodiac-stellar/

Un flagship, un vrai, pour seulement 1390 euros, c'est assez fou. Un niveau de performance qui rivalise avec les intras jusquà 2000 euros voire plus !

Image
!

Depuis cette écoute, je n'ai eu qu'une idée en tête, essayez de devenir le seul revendeur Tansio Mirai d'occident !
Après beaucoup d'efforts, j'ai fini par réussir à avoir un contact et c'est maintenant chose faite !

Je suis heureux de vous proposer cette marque, car non seulement elle propose un de mes flagship favori, mais en plus elle permet aussi d'accéder aux intras moulés pour seulement 289 euros en entrée de gamme, et déjà très solide ! Pour tenter une première aventure dans le sur-mesure, c'est parfait !

Je reçois les Zodiac la semaine prochaine et pourrai faire des démos à Paris sur rendez-vous !

A très vite !  (Y)  :headphone:  (l)

Message 25 Mai 2020 17:26

Bonsoir les amis !

Voici la vidéo consacrée aux fameux Elysium de chez Vision Ears ! J'espère que cela vous plaira !

Encore une fois, n'hésitez vraiment pas à me contacter pour les ecouter ! Ne soyez pas timide!

A très vite !
:hb:

Message 29 Mai 2020 16:52

Je ne suis pas très intras, mais bravo lordtaylor pour ton initiative et ton implication.
Dommage pour l'ancien câble, c'est celui qui équipait le HE-6? sur le temps TB câble à l'écoute, il est resté monté  :(l)  j'en aurais voulu un avec moins de raccords, mais bon...
Peut-être tu auras d'autres bonnes opportunités en câble, j'ai des besoins sur d'autres casques aussi.

Message 29 Mai 2020 19:58

Bonsoir.

Je te remercie pour ton soutient et tes encouragements !

Il va y avoir pas mal d'actualité en cours d'année 2020 dont peut-être, la relance de O.A.O Audio !

Je t'envoie un MP rapidement pour les cables !

:jap:

Message 29 Mai 2020 20:27

Rohhhh c’est trop cool pour TANSIO MIRAI :headphone:

Message 04 Juin 2020 10:27

Bonjour à tous !

Un message pour faire quelques annonces sur l'actualité de la boutique !

Tout d'abord, j'ai enfin reçu les Tansio Mirai Zodiac !

Image

Et comme je le disais plus haut, j'en avais eu une excellente impression lors de mon écoute, impression non seulement largement confirmée, mais même dépassée ! En effet, je peux affirmer aujourd'hui que si vous avez une budget entre 1000 et 1500 euros, aussi bien pour un intra universel que sur mesure (les 2 sont possibles), je vous recommande très vivement de considérer les Zodiac,  c'est une paire vraiment exceptionnelle, que je mets très haut toute catégorie confondue (dans mon top 5),  et c'est quelqu'un qui a les Fourté Noir qui vous le dit ! Passez moi un coup de fil si vous voulez les écouter, il y a aussi la possibilité d'un prêt moyennant caution (via paypal entre proche).

- Une scène sonore excellente
- Des basses superbes, du très haut niveau quant on pense que c'est uniquement des drivers BA.
- Des mediums charnus
- Des aigus qui filent haut avec beaucoup d'aèration, de l'air !
- La possibilité de jouer véritablement avec la signature grace aux 3 switchs ! Mon préféré, la OO3, superberbement équilibré avec beaucoup d'espace,  mais la 023 donne bien avec une jolie signature en V doux et bien maitrisé et un peu moins de sparkle, et enfin la config 123 pour ceux qui aiment que ça envoie encore plus à tous les niveaux quitte à perdre en raffinement ! C'est vraiment 3 intras en un !

Roulement de tambours : les A18S dispo en demo actuellement ! Cette paire est très difficile à avoir en demo car assez compliquée à produire, mais avec la complicité de l'importateur, la voilà entre mes mains !  (Y)

Image

A tout ce qui ont gouté aux U18T en ayant eu quelques frustrations, notamment vis à vis du certaine froideur clinique, d'un médium en retrait ou d'un paire globalement trop portée sur la technique, seront comblés par cette paire hors norme qui corrige tous les défauts de son prédécesseur et va même plus loin !

- Des basses sompteuses avec beaucoup de contrôle mais aussi de matière, de présence. On est sur quelque chose qui est pour moi moins impactant que les U12T, mieux controlé. Les U12T sur ce point sont entièrement orientés en prenant comme socle le bas du spectre.

- Des mediums pleins, enfin ! Les U18T avaient des mediums en retrait, ici c'est fini ! Sur les voix c'est un délice !

- Des aigus qui filent haut avec du sparkle, qui ne vont pas aussi loin que sur les U18T, mais en ce qui me concerne, c'est plutôt un bon point. Ici, c'est aussi et encore aux U12T que l'ont peut faire une comparaison judicieuse, en effet, là où les aigus des U12T s'arrètent avant le sparkle, les A18s poussent vraiment plus loin, mais avant que ça puisse devenir critique pour les plus sensibles d'entre nous. C'est une paire avec une superbe dynamique mais zero fatigue !

Le tout avec une touche de chaleur, mais vraiment une touche, qui est très élégante et un équilibre sur tout le spectre (pas de V ici ou même de W) !

Voilà une paire à laquelle il faudra penser si vous êtes sensible à la fatigue que peut éventuellement engendrer les drivers dynamiques en bas du spectre (effet caisson de basse superbe avec un slam dans les sub), que vous lorgnez sur les U12T, les N8, ou même les M5, que vous ne voulez pas d'une signature en V, c'est vraiment une paire à considérer ! Attention, je le rappelle, les A18S sont disponibles uniquement en custom !

N'hésitez pas à m'appeler pour l'écouter à Paris !

Par ailleurs, j'annonce l'arrivée d'une nouvelle marque AURE AUDIO !

Je ferai un poste dédié, cette marque offre 4 paires d'intras en custom, et toutes hybrides !

Avec un tarif d'entrée à seulement 299 euros !

Je ne les ai pas encore écouté, mais j'ai pu voir comment ils travaillaient, la qualité des shells, et la R&D promet quelque chose de très très bien pour des prix très contenus !

Image

Pour voir la gamme c'est par ici :

https://www.hifi-portable.com/fr/11_aure-audio   :hb:

Je vais avoir les STAGE 2, qui sont leur best seller en demo très bientôt (seulement 599 euros pour une paire référence et équilibré all rounder avec des aigus superbes notamment)!

En passant, j'offre maintenant un service de Reshell spécifique pour Vision Ears et FitEar ! Pour Vision Ears, il est possible par exemple de passer le EVE20 en custom ! Et inversemment de passer du Custom à l'universel ! Le tout travaillé en full 3D bien sûr !  (Y)

Enfin, je vous annonce l'ouverture des précommandes pour la réédition très limitée des VISION EARS ERLKÖNIG !

https://www.hifi-portable.com/fr/ecoute ... &results=1

La somptueuse paire ultra haut de gamme en argent massif revient pour notre plus grand plaisir ! Même formule, même son ! Et même prix !

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, je vous annonce que LA PAIRE EST DISPONIBLE EN ECOUTE A PARIS !!!

Image

Boom !

Et oui, j'ai pas pu résiter à l'appel des Erlk' !  :bravo:

Image
En exclu mondiale, les Erlkönig Noir !  :mrgreen:  Entre les deux mon coeur balance  :(l)  ! Choix Cornélien que voilà  :drool:

J'ai encore d'autres annonces à vous faire bientôt, mais c'est déjà pas trop mal non ?  :P

Merci pour votre attention et...sachez que je mets toute mon énergie pour essayer de vous faire découvrir de nouvelles choses et pouvoir combler tous les goûts pour tous les budgets ! Le but est de se faire plaisir et de transmettre cette passion pour la technologie au service de la musique que l'on aime tant  ! Encore une fois, appelez moi, rencontrons-nous pour partager cette passion !

A très vite les amis !

Musicalement,
LordTaylor pour https://www.Hifi-Portable.com

Message 04 Juin 2020 12:23

La boîte est magnifique. Bravo pour nous faire profiter de ces nouveautés. C'est un investissement conséquent.
J'ai hâte de les entendre. Le rdv est pris !

Message 04 Juin 2020 12:54

Ce sont des super nouvelles ! Bravo pour tout le boulot LordTaylor, me reste plus qu'à prendre rdv dans qql semaines  :mrgreen:

Message 05 Juin 2020 01:59

RDV pris et petit meeting organisé par LordTaylor pour écouter ses nouveautés avec GG64 et MagicGuy.

Les Tensio Miraï sont une merveille. On a tous été scotchés sur place. Ecoute des EU18 v2, les A18s, des Elysium et des Erlkönig à nouveau (celles de LordTaylor), bref... beaucoup de beaux mondes sur la table et une grande convivialité. N'hésitez pas à prendre rdv pour une écoute chaleureuse. Merci à lui.

...

Message 09 Juin 2020 09:06

Merci Ringo pour ce retour sur les Tansio Mirai Zodiac !

Bonne nouvelle ! les Lotoo S1 seront entre mes mains demain et que donc ceux qui ont commandé devraient les avoir jeudi ou vendredi !  :bravo:  Enfin !

Pour ceux qui attendaient que le stock soit là pour commander n'hésitez pas à le faire puisque je suis déjà en train de préparer les envois !

Par ailleurs, je rappelle que les Tansio Mirai Zodiac sont disponibles en prêt par correspondance moyennant caution et prise en charge des frais de port. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus par MP ou par téléphone (numéro sur le site de la boutique : http://www.hifi-portable.com)

A très vite !

Message 09 Juin 2020 09:13

Ringo2014 a écrit:RDV pris et petit meeting organisé par LordTaylor pour écouter ses nouveautés avec GG64 et MagicGuy.

Les Tensio Miraï sont une merveille. On a tous été scotchés sur place. Ecoute des EU18 v2, les A18s, des Elysium et des Erlkönig à nouveau (celles de LordTaylor), bref... beaucoup de beaux mondes sur la table et une grande convivialité. N'hésitez pas à prendre rdv pour une écoute chaleureuse. Merci à lui.

...

Je ne peux que confirmer que les Tensio Miraï sont une pure merveille !
Ca a été "la" paire du RDV pour moi, très belle découverte :)

Merci à tous pour ce moment très agréable.

Message 09 Juin 2020 09:54

magicguy a écrit:
Ringo2014 a écrit:RDV pris et petit meeting organisé par LordTaylor pour écouter ses nouveautés avec GG64 et MagicGuy.

...

Je ne peux que confirmer que les Tensio Miraï sont une pure merveille !
Ca a été "la" paire du RDV pour moi, très belle découverte :)

Merci à tous pour ce moment très agréable.

Vu ce qu'on vient de voir débarquer dans les PA hier, on dirait que ces petits meetings peuvent provoquer de soudaines poussées de changite ;-/

Message 09 Juin 2020 10:49

Pfiou faut vraiment que ça se calme au taf pour que je puisse organiser une session de test avec Lord !

Message 09 Juin 2020 15:44

Avec plaisir MrButchi  :jap: