Audio Garden : ouverture de la boutique :)

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

nappy-boy a écrit :Ton site a l'air de bien marché car quand je suis aller au concept store d'Audio Technica, quand on a commencé a parler amplis avec le vendeur, le mec m'a conseillé et m'a montré sur l'Ipad d'aller sur Audio-Garden... 8-)

Je me disais que ce site me disais quelque chose  (Y)(Y)
Tu sais quoi, je vais y aller demain pour leur dire qu'on a parlé de moi alors :DD
Tu te rappelles de qui tu as vu que je lui donne des chocolats ?(non je ne l'achète pas ;))

@Friend123: Make&Mark Rue des martyrs et Boulevard Raspail.
Je n'ai pas encore posé lle stock, mais ça sera prêt la semaine prochaine :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
nappy-boy
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 17 avr. 2011 12:21

Message par nappy-boy »

Euh ouais, c'était un jeune,je dirais chinois, on va dire asiatique :PP

Et moi j'ai droit a quoi, une réduction ?( :bravo: :lool: )
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

nanotechnos a écrit : Merci merci, j'essaye de l'optimiser un peu, y'a encores quelques trucs qui ralentissent le site, mais d'ici la fin du mois ça devrait devenir aussi rapide qu'avant.
Je me doute que ça doit pas être évident vu la refonte :jap: .
nanotechnos a écrit :hète pas ;))@Friend123: Make&Mark Rue des martyrs et Boulevard Raspail.
Je n'ai pas encore posé lle stock, mais ça sera prêt la semaine prochaine :)
Au fait, qu'en est-il des intentions de FiiO sur son X3, ils vont faire un premier jet en quantité limité, ou bien ils ont prévu tout de même une production acceptable? Je dis ça mais je sais pas vraiment si tu connais les intentions de FiiO, mais si t'as des infos, n'hésites pas à paratger :mrgreen: .

Qui sait, peut être que petit à petit on va pouvoir se relancer à la recherche du Saint Graal, avec ces quelques constructeurs qui se recentrent sérieusement sur le marché audio nomade, je m'imagine déjà avec un des ces baladeur (du genre FiiO X3, iRiver AK120 & Cie) mais plus évolué intégrant une mémoire flash gigantesque (allez dans les deux 2TB soyons fou histoire que l'on puisse stocker sa disco complète en audio sans perte et compression) avec possibilité d'étendre encore cette dernière à l'aide de cartes mémoires aux normes SDXC 3.0 qui seront peut être étendue à 2TB (mouais dans 10ans je pense :lool: ), ainsi qu'une nouvelle technologie de batterie tenant une semaine d'utilisation, finition métal ...

Je sais c'est beau de rêver, mais on peut toujours espérer, déjà le iRiver AK120 a une mémoire extensible à 192GB, par contre pour l'autonomie faudra voir si c'est descent (c'est la que j'ai peur car le X3 plus petit qui m'a l'air moins gourmand est équipé d'une batterie de 3000mAh alors que le iRiver AK120 avec deux puces Wolfson lui a une batterie de 2300mAh environ, ça m'a l'air tendu), mais celui la me tape bien dans l'oeil rien que pour sa capacité, sa finition, et pour le principal, le circuit audio, mais à 1300$, ca fait cher le remplaçant de mon X7, et c'est pas non plus dans mes moyens, je considère également que c'est exagéré, même si le tarif se justifie (mais faut vraiment arriver à me convaincre, car 1300$ quand même :@@ ).

En revanche, je veux bien me laisser tenter par le X3, à 200€ je suis pas trop perdant, j'ai un petit frère pour mon X7 qui pourrait lui faire très mal.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

@norgei: COMMENT tu ne suis pas la page facebook d'audio garden qui donne toutes les infos :DD?

Le Fiio X3 aura 10-12h d'autonomie à sa sortie, et 15h après mise à jour du Firmware :)
Concernant le prochain baladeur, ce sera le X5 qui aura peu ou prou les performances supérieures au C4 pro et sans doute inférieures au HM-901 (qui sera aussi dispo sur le store)

Pour les quantités, j'ai négocié une 20aine de X3 pour les early buyer qui l'ont déjà pré-commandé chez moi.
Sinon pour les autres ce sera livraison en juillet.

Si jamais c'est en stock avant ils pourront le retirer à notre showroom du 1 au 7 juillet (ouvert jusqu'à minuit).
sinon ils pourront au moins le tester comme ça :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Fiio, taper aussi fort que le C4 ? Je demande à voir :sneaky:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

nanotechnos a écrit :@norgei: COMMENT tu ne suis pas la page facebook d'audio garden qui donne toutes les infos :DD?
J'avoue :$ , je suis pas très branché facedebouque, mais je vais faire un effort :mrgreen: .
nanotechnos a écrit :Le Fiio X3 aura 10-12h d'autonomie à sa sortie, et 15h après mise à jour du Firmware :)
Ba c'est déjà honorable pour ce type d'appareil, surtout compte tenu de sa taille, mais quand même, ils ont réussi à y caser une batterie de 3000mAh, sont fort chez FiiO :bravo: .
nanotechnos a écrit :Concernant le prochain baladeur, ce sera le X5 qui aura peu ou prou les performances supérieures au C4 pro et sans doute inférieures au HM-901 (qui sera aussi dispo sur le store)
Déjà on parle du prochain, le X5 :8 , c'est pas prévue dans l'immédiat au moins, sinon j'attend de voir la tronche qu'aura le X5, ainsi que de voir ce que la concurrence aura à y répondre.
nanotechnos a écrit :Pour les quantités, j'ai négocié une 20aine de X3 pour les early buyer qui l'ont déjà pré-commandé chez moi.
Sinon pour les autres ce sera livraison en juillet.
Ok, merci pour ces précisions, dans ce cas, je serai parmi la deuxième vague d'acheteur, j'aurai au moins l'occasion d'avoir les premiers retours sur ce dernier.
nanotechnos a écrit :Si jamais c'est en stock avant ils pourront le retirer à notre showroom du 1 au 7 juillet (ouvert jusqu'à minuit).
sinon ils pourront au moins le tester comme ça :)
Y a quand même des avantages à être situer sur Paris et sa banlieue, mis à part le temps :lool: .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Le X5 c'est pour 2014 :) Cette année on aura peut-être le E18, je passerai les voir vers septembre octobre pour tâter tout ça;
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Petite nouvelle pour ceux qui suivent:

Je rajoute deux marques d'ici juillet sur le store:

Rhapsodio et leurs amplis les shozy,
Cosmic Ears (depuis le temps que je devais le faire.

Un milieu d'année sous le signe des intras donc.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
angeG
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 30 nov. 2012 19:53
Localisation : Nogent sur Marne

Message par angeG »

Cool pour les cosmic du coup je vais attendre que tu les ai essayés :D
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

nanotechnos a écrit :Petite nouvelle pour ceux qui suivent:

Je rajoute deux marques d'ici juillet sur le store:

Rhapsodio et leurs amplis les shozy,
Cosmic Ears (depuis le temps que je devais le faire.

Un milieu d'année sous le signe des intras donc.

T'as pu poser une oreille sur les Cosmic du coup ??
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

@cpt: j'ai une paire de HY3 et de BA4 en cours de route vers chez moi, et j'aurai des universels pour le showroom début Juillet.

https://www.facebook.com/events/146563288861172/

Pour l'occasion j'ai demandé à toutes les marques de m'envoyer des samples et des universels pour que tout le monde puisse tester :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:jap: Cool
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
mara
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 30 déc. 2012 20:03

Message par mara »

Entre les 1964 ears qui me font de l'oeil en cas d'upgrade vers des moulés et mon petit J3 de 2 ans qui regarde d'un oeil triste arriver une concurrence nommée Fiio X3, je passerai très certainement cette semaine à ton showroom pour me faire une idée de mon futur matos (même si mes 4.Ai ont à peine 2 mois :D )

Tu auras les Rhapsodio Rdb+1 aussi du coup ?

Lecteurs nomades : un vieux iRiver-je-sais-plus-lequel => Cowon iAudio7 => Cowon D2+ => Cowon J3 / Sony ZX1+ LG G3
Intras : UE SuperFi5 => Senn IE8 => Senn IE80 => Jays A Jays 3 => Heir 4ai + ATH IM50
Casques nomades :Senn PX200 => AKG K450 =>Senn HD25 => Senn Momentum
DAC/amp : Fiio E07k


Légende : obsolète / décédé / actuel / principal
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

@mara: normalement si pas de soucis de livraison oui, je sélectionne les produits du catalogue que je vais mettre sur le site.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Je rappelle que du 1er au 7 février j'organise un Showroom sur Paris avec la possibilité de tester tous les produits de la boutique (avec même des inédits non encore annoncés).

Je ferais une annonce, belle et propre si le staff TN valide, sinon je vous invite à vous inscrire à l'évènement sur la page facebook de l'Audio Garden Party

Ps: il y aura plein de cookies
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »