Votre avis sur le magasin audiophonics

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre

Etes-vous satisfait des services d'audiophonics.fr ?

Oui, très satisfait!
46
48%
Oui, plutôt mais...
19
20%
Peux mieux faire...
14
15%
Non, à part si je suis vraiment obligé de passer par eux.
8
8%
Non, je ne commanderai plus chez eux.
9
9%
 
Nombre total de votes : 96

Kooka

Message par Kooka »

C'est aprés la marque smsl que tu devrais être fâché, pas contre le revendeur (quelqu'il soit), non ? :levit:
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

Très content de leurs prestations , les prix ne sont pas les plus bas , mais on peut en discuter !
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
TeddyKGB
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 23 nov. 2014 06:39

Message par TeddyKGB »

ph58 a écrit :Très content de leurs prestations , les prix ne sont pas les plus bas , mais on peut en discuter !
Tu veux dire que l'on peut demander une baisse de prix à Audiophonics ?
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

On peut demander des baisses de prix à la plus part des vendeurs sur le web.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Kooka

Message par Kooka »

On peut aussi demander des baisses de prix aux vendeurs sur le PAS web, cela dit, les magasins physiques... Partout, en fait. C'est le principe du commerce, non ? :mrgreen:
Eykxas

Message par Eykxas »

kookaburra a écrit :C'est aprés la marque smsl que tu devrais être fâché, pas contre le revendeur (quelqu'il soit), non ?  :levit:

Oh si c'est après Audiophonics que j'en ai ! Je vous ai pas raconter tout les détails, j'ai fini par recevoir le troisième colis, cette fois ci je ne leur ai pas demandé de me renvoyer un SMSL sap-7 mais un Topping NX1.

Premièrement, ils n'ont pas envoyé le colis à l'adresse que j'ai indiqué sur le bon de retour mais à une adresse qui n'existe pas. Je vous explique pas la galère pour expliquer ça à la poste. A la réception du coli, le carton n'avais aucun soucis, mais on ne peut pas en dire autant de l'état de la boite du Topping... Heureusement celui-ci fonctionne.
TeddyKGB
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 23 nov. 2014 06:39

Message par TeddyKGB »

kookaburra a écrit :On peut aussi demander des baisses de prix aux vendeurs sur le PAS web, cela dit, les magasins physiques... Partout, en fait. C'est le principe du commerce, non ?  :mrgreen:
ça s'appelle du marchandage. et cette méthode n'est pas du tout traditionnelle en Europe. :diplome:
Cela existe probablement avec quelques vendeurs sur le Web ...
Kooka

Message par Kooka »

Qui ne tente rien, n'a rien...
Eykxas

Message par Eykxas »

Ah et dernière info, le Topping NX1 est un produit reconditionné. franchement là c'est trop pour moi, je ne repasserai pas par Audiophonics.
TeddyKGB
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 23 nov. 2014 06:39

Message par TeddyKGB »

kirasd69 a écrit :Ah et dernière info, le Topping NX1 est un produit reconditionné. franchement là c'est trop pour moi, je ne repasserai pas par Audiophonics.
Comment l'as-tu constaté ? abimé ?
Eykxas

Message par Eykxas »

Trace d'usure sur l'alu et le potentiomètre n'était pas droit (mais j'ai pu le remettre correctement).
TeddyKGB
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 23 nov. 2014 06:39

Message par TeddyKGB »

En effet ! c'est pas super pour un produit au prix du neuf ... :charte:
Avatar de l’utilisateur
lavoiedecentmetres
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 15 janv. 2012 21:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par lavoiedecentmetres »

C'est clair que pour avoir acheté une bonne dizaine de fois des petits accessoires (câble, connectique, etc..), y a pas de problème pour ça.

MAIS, je crois que ce sondage serait particulièrement intéressant, si il était réservé aux clients ayant fait appel à leur SAV.

Perso,

1) il y a plus d'un an pour un retour : refusé (intra revendu ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70&t=10260)

2) depuis plus d'un mois j'ai contacté leur SAV une seconde fois (pour un ampli casque) et je suis depuis baladé ds la quatrième dimension. Quand j'aurai atterri, ça méritera un petit compte-rendu.

Y a pas de danger que je rachète quoi que ce soit chez eux, qui pourrait necessiter un service quelconque (retour, garantie, réparation, etc...).
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Moi j'ai un petit DAC sur batterie qui marche en pointillés... mais il est neuf! La première fois, ils avaient oublié le chargeur...
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Je vous décris mon expérience perso avec eux pour vous faire une idée. C'est la première (et dernière) fois que je commande chez eux:
Cet été,j'achète un DAP neuf que je vais chercher dans leurs locaux. Pas de problème, super accueillant, bien efficace. Je reviens chez moi et la boite n'a pas l'emballage plastique, le baladeur est déjà configuré en français et ..... l'engin est défectueux. Je me dis, ça peut arriver. Je les préviens, pas de réponse de suite, je dois insister pour recevoir un nouvel exemplaire rapidement. Le nouvel exemplaire arrivé, tout est correct.
Finalement, le baladeur ne me convient pas et je décide de leur renvoyer. Pas très réactif, le SAV me propose un renvoi avec une étiquette de retour... déjà utilisée! Je vais à la Poste, envoi refusé, évidement. Je contacte le SAV, pas de réaction, j'insiste et finalement, je le renvoie à mes frais (comme prévu par leur convention). Bref, c'est ric rac dans les délais légaux mais franchement, en tant que nouveau client, je trouve ça limite. Heureusement, j'ai été remboursé mais je ne prendrais plus autant de risque. Je comprends que la structure est petite et que le SAV a parfois du mal à suivre (un peu comme chez Audio Garden apparemment) mais en tant que consommateur, je ne me sens pas rassuré. C'est bien dommage.

Résultat, je vais m'orienter dorénavant vers Audio-vidéo ou Thomann avec qui j'ai eu une bien meilleure expérience.
Dernière modification par stryper le 14 sept. 2016 16:44, modifié 1 fois.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »