Votre avis sur le magasin audiophonics

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre

Etes-vous satisfait des services d'audiophonics.fr ?

Oui, très satisfait!
46
48%
Oui, plutôt mais...
19
20%
Peux mieux faire...
14
15%
Non, à part si je suis vraiment obligé de passer par eux.
8
8%
Non, je ne commanderai plus chez eux.
9
9%
 
Nombre total de votes : 96

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

* Son-Video, non ?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

L'Oeil me surveille :-O , exact! Merci d'avoir souligner mon erreur :jap:
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Achat assez fluide chez aphonics, par contre gare aux retours !

Bientôt 3 semaine après avoir fait une demande de rétractation et malgré mes relances toujours pas de remboursement. Ils m'ont même fait le coup 5 j après réception du matériel de me dire qu'il manquait des accessoires et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser en l'etat ! il aura fallu que je me fache trés fort parce que je savais bien que c'était impossible pour qu'ils me présentent des excuses et de me dire qu'il avaient confondu avec un autre retour, véridique ! je sens une force obscure qui traine des pieds le plus possible :@@

C'est nul, vendre et profiter de la formidable vitrine qu'est internet implique de jouer le jeu je pense, personne ne les oblige si ça ne leur plait pas.

Je comprends bien que les retours ne soient pas terrible pour le vendeurs, à cet égard je fais trés attention à ce que j'achète et me renseigne bcp avant de façon à ne pas abuser de ce droit de rétractation, mais quand j'en ai besoin j'estime que ça doit se dérouler nickel. Hélas ce n'est pas toujours le cas, à bon entendeur ...
TeddyKGB
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 23 nov. 2014 06:39

Message par TeddyKGB »

Pas encourageant tous ces retours.
Et même tout à fait dissuasif ! :/

Je pense qu'Audiophonics profite de son quasi monopole sur pas mal de produits audio, à moins de s'adresser aux sites constructeurs étrangers, mais le SAV est là aussi pas toujours réglo. :levit:
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

c 'est curieux ça,
je lis un pacquer de mauvais retour,
j 'en suis à 10 commandes
de 9 €à plus de 300 €
toujours nickel, en délai, en mails...
j 'ai d' ailleurs lors de ma dernière commande pour ma fabrication du câble optique, une jack en reliquat, car en rupture
au bout de 10 jours, j 'ai demander à changer de produit
j 'ai pris plus de choses, mail dans la journée, modif commande, paiement, et envoie dès le lendemain

j 'ai poser pleins de questions aussi par mail, toujours des réponses rapides.
c 'est donc la ' loterie'... alors :-O
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Eykxas

Message par Eykxas »

Ou que tu es tombé sur le le seul employé sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Les retours c'est compliqué chez à peu près tout le monde (mon expérience).

Les commandes se sont toujours bien passées pour moi chez eux.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Jamais eu de problème non plus avec Audiophonics.
Je suis client depuis de nombreuses années. J'ai déjà fait jouer le délai de rétractation aussi et vraiment aucun soucis.

Est-ce que ce ne sont pas peut-être ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui sont mal tombés?
Eykxas

Message par Eykxas »

Peut être, mais ça ferait beaucoup de mal tombé non ? (parce que des retours négatifs il n'y en a pas que sur TN)
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Le problème c'est qu'on ne fait généralement pas part des ressentis positifs car c'est juste normal que ça se passe bien. Mais en comparaison des ressentis négatifs, je me demande quel serait le ratio
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Laborieux les retours quand même. Pour les RE600, intras seuls, puis boîte sans les tips !, Et enfin les tips. Tout ça x temps après
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Moi ça fais 3 jours que j'attends une réponse pour retourner un câble...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

c'est sur qu'on en cause quand ça va pas. Dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal Audiophonics, dommage pour le remboursement qui a trop trainé.

Bon à savoir, si le remboursement intervient plus de 14j après ta demande de retractation tu as droit a des indemnités de retard. Ce que j'ai demandé et qui a été accepté de façon très fairplay.
Avatar de l’utilisateur
Franics-Lalanne
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2016 09:55
Localisation : Lacanau

Message par Franics-Lalanne »

maxwell a écrit :Le problème c'est qu'on ne fait généralement pas part des ressentis positifs car c'est juste normal que ça se passe bien. Mais en comparaison des ressentis négatifs, je me demande quel serait le ratio
C'est exactement ça, peu importe le site il y a un pourcentage plus élevé de retours négatifs que positifs ;)

Concernant Audiophonics, après de nombreuses commandes je me suis rendu compte qu'ils étaient à Bordeaux près de chez moi... je suis donc passé récupérer ma dernière commande dans leur locaux. Ils ne sont pas bien nombreux (je dirais entre 8 10 max peut-être). Travaillant également dans une "petite société", je sais qu'il suffit d'un gars malade (surtout en ce moment), d'un mec en vacances ou autre, et badaboom l'équilibre est perdu et les retards s'accumulent partout.

Pour ma part aucun soucis avec eux (j'espère que ça va continuer !) :)
/!\ Musique Française /!\
Avatar de l’utilisateur
Bouky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 280
Inscription : 05 févr. 2017 12:06
Contact :

Message par Bouky »

J'ai toujours commandé mes produits chez eux, et ça fait bien 9 ans maintenant.
J'ai eu une fois un soucis sur un produit avec un delai de réapro plus long que prévu...mais quand on a commandé on est tous pareil on voudrait le colis dans la boite le lendemain :p

Une fois j'ai fait une requête sur un produit qu'ils ne proposaient pas et je trouvais dommage de commander sur un autre site. J'ai eu un mail de retour disant que je n’étais pas le premier à leur en parler, et paf 1 mois après ils avaient rentré le produit.

Le 17 de ce mois j'ai commandé des produits avec délais de 7 à 15jrs annoncé. On est le 25 et mon colis vient de partir de chez eux... (Y)(Y)

Je crois que je connais cette boite depuis le début de sa création ou presque.
Peu de produits au début, elle n'a cessée de s'agrandir et le choix est toujours franchement sympa.

Des soucis il y en a partout, je voulais juste donner mon avis positif pour cette boutique.
Il faut le dire aussi quand on est content :P

Francky ;-/
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »