1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20

Message Re: Onkyo DP-S1 & Pioneer XDP-30R 15 Avr 2018 10:48

Depuis hier j'écoute ce DAP pour la première fois sur la sortie LO parce que j'ai pris un ampli pour mon Fidelio X1...
Puisque pour le moment je n'ai rien lu sur cette LO je peux vous dire qu'elle est à la hauteur du reste - donc de la sortie casque - et on retrouve les belles qualités et la sonorité typique des nouvelles puces ESS : basses propres et plus présentes que sur les anciennes générations (pas "sèches"), jolis médiums lumineux, aigus doux et soyeux sans agressivité. C'est propre et ça s'amplifie très bien !  (Y)

Message 16 Avr 2018 03:01

La radio et la double carte micro sd c'est vraiment ce qu'il manque sur mon DAP pour être au top du top. Quand je voit que dans quelques albums téléchargés ma carte sera pleine, c'est les boules

Message 16 Avr 2018 20:56

Audiophylicius, craqueras tu sur sur ce petit xdp30R ^^ ?

Message 16 Avr 2018 22:33

Ostile a écrit:Audiophylicius, craqueras tu sur sur ce petit xdp30R ^^ ?

j'en ai vue un dans les PA je vais le prendre pour l'offrir si la personne me répond.

Message 29 Avr 2018 18:05

Rominsky a écrit:Je viens de recevoir le petit Onkyo Rubato que j'avais commandé il y a quelques jours sur Amazon.jp et bien à ma grande surprise tous les services de streaming (deezer notamment) sont disponible. 180€ TTC c'est vraiment une affaire.
  Bonsoir .   Est ce vraiment TTC , il n'y a rien à payer en + , tout est compris ?  Merci d'avance pour les réponses !
:jap:

Message 29 Avr 2018 18:21

Est ce qu’on peut accéder à la librairie de l’Onkyo via l’application téléphone ou est ce que c’est juste de la commande de base (play pause volume etc) ?

Message 29 Avr 2018 18:27

Juste les fonctions de base :
Principales fonctions proposées par cette app.
1)Lecture/Pause
2)Saut de plage avant/arrière
3)Gestion du volume
4)Clavier virtuel

Et c'est plutôt buggé : difficultés de connections, déconnections, lags... Au final, je ne m'en sers jamais. Et je ne pense pas - vu les notes des deux applications 2,1/5 et 2,4/5 - que beaucoup de personnes en soient contents. Ce n'est clairement pas au niveau de "HibyLink" par exemple !! (N)

edit : je viens de re-tester vite fait, y'a eu des MàJ depuis que je l'avais désinstallé (juste après l'avoir testé, à l'achat du DAP) et c'est plus stable. Connection rapide et ça fonctionne. A voir sur le long terme, je vais re-essayer pour voir.
Image

Message 29 Avr 2018 18:54

Merci kooka (je me renseigne pour un pote).
Et je suppose qu'il n'est pas compatible avec Hiby Link bien sûr ?

Message 29 Avr 2018 19:16

Non c est une appli à part.
D ailleurs j étais comme toi Kooka lorsque je l avais essayé l appli était toute bugguée.
Faudrait que je reteste donc.

Message 01 Mai 2018 14:29

Ce dap sait il lire l'ensemble de la bibli en mode aléatoire ?

Ici il est dit que non pour le pioneer en tout cas.
https://www.son-video.com/article/balad ... #ficheAvis

FONCTIONNALITES
Navigation classique dans la bibliothèque pour choisir son album, genre préféré, artiste, titre mais ...les possibilités d'utilisation du mode lecture aléatoire me rendent perplexe : il est réservé aux listes de lecture, aux artistes et aux albums. Impossible de lire tous les titres en mode aléatoire d'un genre ou même tous les titres du lecteur. Pourquoi? Ces possibilités existent sur des petits lecteurs mp3 2 fois moins chers.

mais ça me semble tout de même curieux

Message 01 Mai 2018 14:38

Oui, heureusement ! Dans le menu par tags tu as "morceaux" avec tous tes titres, disponibles en lecture aléatoire.

Le seul truc impossible est bien "lire tous les titres en mode aléatoire d'un genre" c'est tout (ça te donne la liste d'artistes et ensuite les albums, donc peu utile pour moi, j'ai la même chose dans "Artistes" !). Dommage puisque ça existe dans le tag "Artist" par contre...

Message 01 Mai 2018 14:45

merci de ta réponse  :headphone:

je trouvais ça curieux mais le mec avait l'air sur de son affirmation

Message 01 Mai 2018 14:54

jxh a écrit:je trouvais ça curieux mais le mec avait l'air sur de son affirmation

Je ne sais pas comment il a fait pour passer à côté de "Morceaux" dans le menu de la Bibliothèque...  :-?

Image

Message 01 Mai 2018 21:54

J'attends le DP-S1 de Squyzz avec impatience !

Vous avez pu voir si il y avait une différence sensible entre la sortie non symétrique et la sortie symétrique de l'Onkyo ?

Message 03 Mai 2018 14:15

Pour les possesseurs du dps1/xdp30r, je cherche une pochette protectrice type «toile rigide» (comme celles fournies avec les écouteurs) pour protéger pour quelques euros mon nouveau mini DAP.
Pour le Plenue D j'avais trouvé ça qui convenait parfaitement :
Image
Quelqu'un a-t-il pu trouver ce type de pochette à la bonne dimension ?
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20