Pioneer XDP-100R

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

A mon idée tu fais bien , avec cette version l'intérêt de la line out se limite à l'ajout d'un ampli externe
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un système intelligent avec analyse de l'impédance du casque et adaptation du volume max... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
jlr13
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2016 13:56

Message par jlr13 »

Moi j'ai lu ceci page 4 du topic(je n'ai certainement pas tout compris, je suis un néophyte sur le sujet)
"Le baladeur Pioneer XDP-100 bénéficie d’une nouvelle mise à jour pour son firmware. Le nouveau microprogramme permet de débrider le volume sonore du baladeur audiophile. Après mise à jour directement depuis le baladeur, il suffit d’ouvrir le menu Paramètres, de sélectionner « Sons et Notifications » puis d’activer « Mode sortie ligne variable ». L’appareil va alors s’éteindre et se redémarrer pour que le changement soit effectif. Si vous ne connaissez pas encore ce baladeur, découvrez notre test du Pioneer XDP-100."
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Ça c'est le descriptif du firmware 0.1.30.8, celui que j'ai sur mon DAP. Je n'arrive pas à trouver le descriptif de la version 0.1.137.8... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ça c'était avant la mise à jour dont il est question
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Bonjour,
Est-ce que le Pionner peut être utilisé comme DAC sur un PC ?

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Eykxas

Message par Eykxas »

Apparemment non
Marantz14
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2017 18:59

Message par Marantz14 »

Bonjour à tous,

J'ai profité de la baisse de prix sur son-vidéo à 499€, c'est mon premier DAP, je passe d'un iPhone à ça et je viens d'acquérir en occasion un Meze 99, j'espère que les deux s’entendront bien :)
DAP: PIONEER XDP-100R
DAC: CHORD Mojo/Poly, MDSD Encore
CASQUE: FOCAL Elear (Cable Octa hybrid semi-Litz UPOCC Cryo 7N - Forza), Meze 99 Classics
INTRAS: EARSONIC Purple
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Bienvenue Marantz (ta marque de prédilection)...
On te souhaite beaucoup de plaisir avec ces compagnons-là
Marantz14
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2017 18:59

Message par Marantz14 »

Chemichti a écrit :Bienvenue Marantz (ta marque de prédilection)...
On te souhaite beaucoup de plaisir avec ces compagnons-là
Merci à toi, je viens de recevoir l'ensemble c'est vraiment magique! Sur la version Master Studio de Random Access Memory c'est fou!!!
DAP: PIONEER XDP-100R
DAC: CHORD Mojo/Poly, MDSD Encore
CASQUE: FOCAL Elear (Cable Octa hybrid semi-Litz UPOCC Cryo 7N - Forza), Meze 99 Classics
INTRAS: EARSONIC Purple
ChristopheDLX
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 17 oct. 2015 11:19

Message par ChristopheDLX »

Déterrage de topic, Marantz14, toujours content de l’association Pioneer XDP-100R avec Meze 99 Classics ? Je me tâte personnellement...
D’avance merci de ta réponse.
Christophe
Source : Dac / Amp Chord Mojo & IPod Touch
Casque : Mezze 99 Classics
Marantz14
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2017 18:59

Message par Marantz14 »

ChristopheDLX a écrit :Déterrage de topic, Marantz14, toujours content de l’association Pioneer XDP-100R avec Meze 99 Classics ? Je me tâte personnellement...
D’avance merci de ta réponse.
Christophe
Toujours autant!![OK HAND SIGN][OK HAND SIGN]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
DAP: PIONEER XDP-100R
DAC: CHORD Mojo/Poly, MDSD Encore
CASQUE: FOCAL Elear (Cable Octa hybrid semi-Litz UPOCC Cryo 7N - Forza), Meze 99 Classics
INTRAS: EARSONIC Purple
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »