Pioneer XDP-300R

Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Kaskoo a écrit :Bonjour à tous, je suis novice et nouveau acquéreur du 300R. Comment extraire un cb pour l'incorporer sur le lecteur ? Merci par avance.
Personnellement, je viens d'utiliser le logiciel foobar200 pour extraire mes cadeaux de Noël (CD) :bravo: , sous forme de fichiers FLAC.
Il existe d'autres logiciels, peut être plus simples, mais la démarche est la même.
Ensuite, je fais un copier-coller de ces fichiers sur la carte microsd de mon DAP (lecteur de musique).
Plus qu'à rallumer la bête et lire sa musique.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Kaskoo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2017 21:31

Message par Kaskoo »

(Y) merci
Kaskoo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2017 21:31

Message par Kaskoo »

Et vous autres vous utilisez lequel ?
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Si tu parles de logiciel, dbpoweramp pour ma part.
Et en wav.
Mais flac c’est la même chose.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Kaskoo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2017 21:31

Message par Kaskoo »

(Y)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Kaskoo a écrit :Je dois utiliser quelle application pour extraire le cd ?
Ce n'est pas comme si j'avais mis des liens qui expliquaient précisément la démarche pour PC et MAC, avec le descriptif complet de la méthode...

PC
Extraire de la musique à partir d’un CD
Assurez-vous que votre PC est connecté à Internet si vous voulez que le Lecteur Windows Media obtienne automatiquement des informations sur les morceaux, comme le nom du CD, l’artiste et le titre des pistes extraites.

Ouvrez Lecteur Windows Media
Insérez un CD audio dans le lecteur de CD du PC.
Cliquez sur le bouton Extraire le CDBouton Extraire le CD.

Conseils
Si vous voulez sélectionner un autre format ou vitesse de transmission, cliquez sur le menu Paramètres d’extraction, puis choisissez Format ou Qualité audio dans la bibliothèque du Lecteur.
Si vous ne voulez pas extraire tous les morceaux, décochez les cases situées en regard de ceux à ignorer.
MAC
Importer des morceaux de CD dans votre bibliothèque iTunes
Insérez un CD audio dans le lecteur CD ou DVD de votre ordinateur ou dans un lecteur externe branché à votre ordinateur.

Si les informations sur le CD ne s’affichent pas, cliquez sur le bouton de CD près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.

Procédez de l’une des manières suivantes :

Pour importer tous les morceaux d’un CD : Cliquez sur Oui dans la fenêtre qui s’affiche. iTunes lance l’importation du CD. Une fois terminé, passez à l’étape 6.

Pour empêcher que certains morceaux soient importés : Cliquez sur Non et passez à l’étape 3.

Lorsque la liste des morceaux apparaît dans la fenêtre iTunes, décochez la case en regard de ceux que vous ne voulez pas importer.

Si vous ne voyez pas de cases en regard des morceaux, choisissez iTunes > Préférences, cliquez sur Général, puis vérifiez que l’option Vue en liste des cases à cocher est sélectionnée.

si vous n’êtes pas connecté à Internet ou si iTunes ne trouve pas d’informations sur le CD, les morceaux apparaissent sous la forme de « Piste 01 », « Piste 02 », etc. Pour en savoir plus, consultez Si les informations des morceaux n’apparaissent pas.

Pour ajouter les morceaux sélectionnés à votre bibliothèque, cliquez sur Importer le CD près du coin supérieur droit de la fenêtre iTunes.

Sélectionnez vos réglages d’importation, puis cliquez sur OK.
Ils existent des outils pour le faire dans chaque OS, sans rien rajouter.
Kaskoo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2017 21:31

Message par Kaskoo »

Merci
Kaskoo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2017 21:31

Message par Kaskoo »

Dans chaque OS ?
Kooka

Message par Kooka »

OS : Operating System. Les systèmes d'exploitation.
PC = Windows. Mac = OSX.
Kaskoo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2017 21:31

Message par Kaskoo »

Merci pour tout
potard
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2017 11:07

Message par potard »

Bonjour et meilleur voeux pour 2018
Avec mon casque Pioneer se-monitor 5 je trouve que ça manque de grave avec la sortie line out en symétrique
J'ai remarqué qu'avec la sortie line out en asymétrique il y avait un peu plus de grave
Par contre avec mon casque focal clear il y a de très bon grave (peut-être même trop), je vais me bricoler un câble pour brancher celui-ci en symétrique pour voir
dac xdp 300r et casque se-monitor5
dac pioneer u-05 et casque focal clear
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

A mon tour tous mes vœux pour 2018

Je vais recevoir mon dap prochainement,

Comment pourrais je faire pour brancher mon AKG 701 en symétrique ?
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

poloo a écrit :Comment pourrais je faire pour brancher mon AKG 701 en symétrique ?
Pas de solution simple, hélas.

[video][/video]
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 403
Inscription : 04 janv. 2018 16:27

Message par poloo »

Waow!...merci à toi, mais avec mes deux mains gauche c'est pas dans mes cordes,

Je me contenterai de l’asymétrique je pense...

Mon dap actuel est un IBasso DX80, existe t'il une sérieuse différence de qualité d'écoute de l'un à l'autre ?
Nomade: Onkyo DP-S1 hidizs ap80 pro Audio Technica ATH-MSR7 Hifiman Deva
Fiio X5III IBasso DX80 DENON DA-10
HIFIMAN HE 400i HIFIMAN HE400
Sédentaire: XDuoo TA-26 Hifiman HE560 V4
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »