1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Message Re: Cayin N5ii 09 Aoû 2018 12:13

Android a tendance a manger de la RAM pour la moindre chose qu'il exécute en plus '' des taches de fond '' , 3 GO ce serait même pas de trop..

Message 09 Aoû 2018 12:14

Pour avoir eu ce dap quelques jours j'ai pas noté de ralentissement. C'était même plutôt fluide.

Message 09 Aoû 2018 12:20

jprenaud78 a écrit:Preuve que cet os est encore très mal exploité

Et les autres OS "mobiles" ils ont besoin de moins ? Les iPhones sous iOS, ils sont à combien de RAM ? (2 Go sur l'iPhone 7-8 et 3 Go sur l'iPhone X, je crois bien).

Si tu veux faire tourner correctement plusieurs applications en même temps, y'a pas de secret (quelque soit l'OS, portable ou ordi, hein) : il faut au moins 2 ou 4 Go de RAM, chaque application en gardant une partie pour elle, pour bien tourner, en multi-tâches, optimisation de l'OS ou pas....

Message 09 Aoû 2018 12:29

Oui peut être qu'à la base , vu que c'est que pour de l'audio 1go, même sur un Android dépouillé, ça devrait aller...

Enfin faut bien justifier les 100€ de plus, et pour moi ça l'est!

Message 09 Aoû 2018 12:50

kyo9999 a écrit:Oui peut être qu'à la base , vu que c'est que pour de l'audio 1go, même sur un Android dépouillé, ça devrait aller...

il faut faire une rom custom comme Lurker, mais ils (les constructeurs) s'embarrassent pas de faire les optimisations pour plus de vélocité et réactivité.. Cette partie est aussi sous traité.

Message 09 Aoû 2018 13:32

Franchement la dernière mise à jour améliore la fluidité. De mon coté je ne m'en sers pas comme un smartphone, juste de la musique. De plus, les player alternatifs ne semblent pas marcher ? D'où un besoin de ram pas forcement manquant mème si ca peut améliorer l'experience j'en suis certain  :sleep:

Message 10 Aoû 2018 13:37

petite question sur le n5ii.
J'ai par curiosité essayé de lire des vidéos en passant sur youtube et elles ne sont pas fluides et il y a un décalage son. Avez-vous rencontré aussi ce problème?

Message 12 Aoû 2018 09:42

Pour ma part j'ai abandonné toutes application en dehors de l'audio avec ce Dap. À part l'audio qui est très bonne (heureusement) mon smartphone fait bien mieux dans tous les autres domaines. Au début c'est un peu frustrant quand on connaît les possibilités d'Android, puis on s'habitue et finit par s'attacher à ce petit Dap compact et bien fini qui permet d'emporter du bon son partout... même sur la partie connecté (streaming, radio etc..) je suis revenu au smartphone plus rapide, lisible sur grand écran. Pourtant je ne regrette pas l'achat du cayin, principalement pour sa qualité d'écoute au casque sur sortie balanced et son Line out.
1 ... 8, 9, 10, 11, 12