Cayin N5 (Resolu)

Avatar de l’utilisateur
Toutadonf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2016 19:15

Cayin N5 (Resolu)

Message par Toutadonf »

Bonjour.

Je suis tout nouveau sur le site. Je n'ai pas trouvé de section présentation sur le site. Si l'on doit le faire je m’exécuterai dans les plus brefs délais.

J'en viens au sujet de mon post. Je détiens depuis peu un Cayin N5 dont je suis plus que satisfait (je possède également un Ibasso dx90) mais il y a une fonction filtre dont je ne sais pas me servir et je n'y connais absolument rien... Est-ce que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur chacun de ces filtres. Lequel utiliser? Je pense que c'est en fonction de la qualité et de la nature du fichier audio lu.....je possède principalement du FLAC (de 16/44 jusque 24/192) mais également des fichiers DSF et DFF.

Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.......

Making Some Fucking Noise.....

Toutadonf.
Dernière modification par Toutadonf le 11 févr. 2016 09:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Toutadonf a écrit :Bonjour.

Je suis tout nouveau sur le site. Je n'ai pas trouvé de section présentation sur le site. Si l'on doit le faire je m’exécuterai dans les plus brefs délais.

J'en viens au sujet de mon post. Je détiens depuis peu un Cayin N5 dont je suis plus que satisfait (je possède également un Ibasso dx90) mais il y a une fonction filtre dont je ne sais pas me servir et je n'y connais absolument rien... Est-ce que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur chacun de ces filtres. Lequel utiliser? Je pense que c'est en fonction de la qualité et de la nature du fichier audio lu.....je possède principalement du FLAC (de 16/44 jusque 24/192) mais également des fichiers DSF et DFF.

Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.......

Making Some Fucking Noise.....

Toutadonf.
la section présentation est ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ?f=14&t=54

et

bienvenue sur TN

Pour le reste je ne pourrais pas t'aider ne connaissant pas ton N5 :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Quelqu'un a fait un truc sympathique sur head-fi
http://www.head-fi.org/t/771208/cayin-n ... t_11877808

Je pense que c'est assez parlant
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
Toutadonf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2016 19:15

Message par Toutadonf »

Super merci.....je n'avais pas trouvé ce post lors de mes recherches.....je suis pas très fort en anglais mais le tableau parle effectivement de lui même......
Merci......
Répondre

Revenir à « Cayin »