Cayin N5 (Resolu)

Avatar de l’utilisateur
Toutadonf
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2016 19:15

Cayin N5 (Resolu)

Message par Toutadonf »

Bonjour.

Je suis tout nouveau sur le site. Je n'ai pas trouvé de section présentation sur le site. Si l'on doit le faire je m’exécuterai dans les plus brefs délais.

J'en viens au sujet de mon post. Je détiens depuis peu un Cayin N5 dont je suis plus que satisfait (je possède également un Ibasso dx90) mais il y a une fonction filtre dont je ne sais pas me servir et je n'y connais absolument rien... Est-ce que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur chacun de ces filtres. Lequel utiliser? Je pense que c'est en fonction de la qualité et de la nature du fichier audio lu.....je possède principalement du FLAC (de 16/44 jusque 24/192) mais également des fichiers DSF et DFF.

Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.......

Making Some Fucking Noise.....

Toutadonf.
Dernière modification par Toutadonf le 11 févr. 2016 09:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Toutadonf a écrit :Bonjour.

Je suis tout nouveau sur le site. Je n'ai pas trouvé de section présentation sur le site. Si l'on doit le faire je m’exécuterai dans les plus brefs délais.

J'en viens au sujet de mon post. Je détiens depuis peu un Cayin N5 dont je suis plus que satisfait (je possède également un Ibasso dx90) mais il y a une fonction filtre dont je ne sais pas me servir et je n'y connais absolument rien... Est-ce que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne sur chacun de ces filtres. Lequel utiliser? Je pense que c'est en fonction de la qualité et de la nature du fichier audio lu.....je possède principalement du FLAC (de 16/44 jusque 24/192) mais également des fichiers DSF et DFF.