Cayin N3

Avatar de l’utilisateur
ilcanzese
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 17 sept. 2017 16:55

Message par ilcanzese »

maintenant il te faut changer de "secteur" et passé chez Xduoo :mrgreen:
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

Alors Transmutation 8-D 8-D 8-D !!!!
jipé 65
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2019 18:17

Message par jipé 65 »

petite remarque concernant le cayin N 3 que j'ai acheté il ya 8 j
j'ai fait la mise à jour vers le dernier firmware sur le site cayin.cn le jour même , sans pbs apparents sauf que lorsque j'ai voulu tester les connections bluetooth je n'ai pas pu connecter mon appareil avec mes enceintes bluetooth ( kilburn de Marshall ,soundlink mini de BOSE, une enceinte JBL ) ,elles n'étaient pas reconnues .J'ai connecté mon Iphone sans pbs ainsi que l'autoradio Kenwood . J' ai du faire un reset sur las paramètres d'usine et le problème a été résolu.
Avatar de l’utilisateur
Myouf
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2018 13:53

Message par Myouf »

@jipé 65 : Niveau bluetooth j'ai eu très peu de problème avec le N3 depuis que je l'ai, globalement y'a une grande compatibilité avec beaucoup de devices. Je crois d'ailleurs que pour tout ce que j'ai voulu appairer ça a fonctionné d'entrée, sauf le Media Nav de la Clio mais ça pour le coup ça n'a jamais fonctionné et je ne crois pas que ce soit vraiment la faute de Cayin :loool: D'ailleurs si quelqu'un a déjà réussi à appairer son N3 à un Media Nav (ancien modèle je crois :-?) je suis preneur !
Skymirth
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2018 19:23

Message par Skymirth »

Bonjour,

J'ai un Cayin N3 depuis quelques temps, et je viens de faire l'acquisition d'un ensemble home cinema. Je voudrais savoir comment relier le baladeur à mon ampli (Denon AVR-X3500H) pour pouvoir lire la musique qui se trouve dessus. Soit je lis depuis le baladeur et il envoie le son à l'ampli qui le renvoie aux enceintes, soit que depuis l'ampli je puisse naviguer sur le baladeur peu m'importe... J'ai essayé de le brancher en USB mais l'appareil n'est pas reconnu par l'ampli.
Kooka

Message par Kooka »

Sortie "Line Out = LO" du N3 branché sur l'entrée "Line In" de ton ampli, peut-être en double-RCA ou en mini-jack, selon les amplis.
Avatar de l’utilisateur
Myouf
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2018 13:53

Message par Myouf »

Yes, il faut voir en fonction des connectiques que tu as mais je pense que tu seras limité à ça.
Après je vois que ton ampli a l'air de posséder une antenne bluetooth ? Si tel est le cas et que tu n'es pas allergique au sans fil tu peux toujours essayer d'appairer les deux.
Skymirth
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2018 19:23

Message par Skymirth »

kookaburra a écrit :Sortie "Line Out = LO" du N3 branché sur l'entrée "Line In" de ton ampli, peut-être en double-RCA ou en mini-jack, selon les amplis.
Tu me parles en chinois :x La sortie LO c'est la prise jack ou la prise usb C du baladeur ? Je vais chercher les autres termes...

@ Myouf : J'ai essayé mais c'est pas hyper concluant, ça "marche" mais déjà en terme de qualité audio on y perd, et surtout les gros fichiers genre DSD ne passent pas en Bluetooth. De plus il y a souvent des micro-interruptions, bref c'est pas dingue.
Skymirth
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2018 19:23

Message par Skymirth »

Myouf a écrit :Yes, il faut voir en fonction des connectiques que tu as mais je pense que tu seras limité à ça.
Quel autre type de connexion peut-il exister ? Pourquoi parles-tu de limite ?
Kooka

Message par Kooka »

Skymirth a écrit :
kookaburra a écrit :Sortie "Line Out = LO" du N3 branché sur l'entrée "Line In" de ton ampli, peut-être en double-RCA ou en mini-jack, selon les amplis.
Tu me parles en chinois :x La sortie LO c'est la prise jack ou la prise usb C du baladeur ? Je vais chercher les autres termes...
Regardes dans la notice du N3, tout est expliqué. :PP

Non, plus sérieusement : c'est la sortie "casque" qui a un mode que permet de la transformer en "Line Out", un mode audio adapté pour attaquer un ampli.

Tu dois avoir un réglage dans les paramètres qui te permet de faire cela (le N3 possède un mode LO).

Quand à l'entrée " Line In" de ton ampli, regarde les prises qu'il a à l'arrière, ça doit être indiqué.
Skymirth
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2018 19:23

Message par Skymirth »

Merci pour ta réponse.

Sur cette photo :

Image

Cela correspond à la sortie "phono" "audio IN" sur le côté gauche de l'image au dessus de la sortie "Front R" ?
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Un ampli HC? :-O Sacrilège! (N)

Sinon branches ça sur "CD" si c'est toujours libre :sleep:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Skymirth
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2018 19:23

Message par Skymirth »

kyo9999 a écrit :Un ampli HC?  :-O  Sacrilège!  (N)

Sinon branches ça sur "CD" si c'est toujours libre  :sleep:
Eh on fait avec ce qu'on a !
Avatar de l’utilisateur
VintageFlanker
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 717
Inscription : 06 déc. 2015 04:56
Contact :

Message par VintageFlanker »

kookaburra a écrit :
Skymirth a écrit :
kookaburra a écrit :Sortie "Line Out = LO" du N3 branché sur l'entrée "Line In" de ton ampli, peut-être en double-RCA ou en mini-jack, selon les amplis.
Tu me parles en chinois :x La sortie LO c'est la prise jack ou la prise usb C du baladeur ? Je vais chercher les autres termes...
Regardes dans la notice du N3, tout est expliqué.  :PP

Non, plus sérieusement : c'est la sortie "casque" qui a un mode que permet de la transformer en "Line Out", un mode audio adapté pour attaquer un ampli.

Tu dois avoir un réglage dans les paramètres qui te permet de faire cela (le N3 possède un mode LO).

Quand à l'entrée " Line In" de ton ampli, regarde les prises qu'il a à l'arrière, ça doit être indiqué.
Oui. Tu peux simplement brancher le N3 en line out via un câble Jack 3.5 vers RCA. Il y a nombre d'entrées stéréo analogiques sur cet ampli HC qui peuvent faire le job... Les 5 entrées RCA "Audio In (assignable)".

La seule chose à savoir, c'est que le N3 ne sortira qu'en 1V maximum, ce qui est assez peu par rapport aux standards RCA en 2V. Tu auras ainsi plus de marge pour ajuster le volume.
Sédentaire:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
    HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
Installation:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
    Buchardt A500 + Hub
    Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
Bluetooth:
  • UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Je comprends et je suis déjà passé par là et j'ai vu compris que c'est pas possible ce son ;-/
Dernière modification par kyo9999 le 30 août 2019 15:34, modifié 2 fois.
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « Cayin »