1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Message Re: Cayin N3 28 Aoû 2019 16:40

Je comprends et je suis déjà passé par là et j'ai vu compris que c'est pas possible ce son  ;-/

Message 30 Aoû 2019 14:15

Skymirth a écrit:@ Myouf : J'ai essayé mais c'est pas hyper concluant, ça "marche" mais déjà en terme de qualité audio on y perd, et surtout les gros fichiers genre DSD ne passent pas en Bluetooth. De plus il y a souvent des micro-interruptions, bref c'est pas dingue.
Il fallait bien se douter que ça allait pas être génial, je suis moi-même assez allergique au sans fil haha. Cela dit j'ai déjà testé le Cayin N3 en bluetooth sur un SMSL AD18 et ça semblait pas aussi laborieux que ton expérience  :-? En tout cas ça sautait pas. Après c'était juste en guise de test rapide, j'ai pas testé sur la durée et je ne pense pas non plus avoir essayé avec des fichiers DSD.

Skymirth a écrit:
Myouf a écrit:Yes, il faut voir en fonction des connectiques que tu as mais je pense que tu seras limité à ça.

Quel autre type de connexion peut-il exister ? Pourquoi parles-tu de limite ?
Y'a plein de choses possibles en audio, et si je parlais de limite c'était pas forcément en termes de qualité (enfin si, quand même un peu  :loool:) mais en termes de possibilités qui s'offrent à toi, qui s'avèrent minces apparemment. Ce qu'il faut voir c'est l'utilisation que tu veux avoir de cet ensemble, car si c'est pour balancer de la musique une fois de temps en temps sans grandes exigences derrière ça peut aller, mais si tu veux en faire ton système d'écoute principal ce sera forcément limite... Un baladeur servant de source principale pour une écoute sédentaire sur un ampli HC  :( Surtout que tu as l'air assez exigeant vu que tu veux balancer du DSD !

As-tu testé en RCA comme proposé plus haut ?
1 ... 35, 36, 37, 38, 39