1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Message Re: Cayin N8 24 Oct 2019 19:19

Mais non sérieux je peux pas sauf si Cayin veut bien vendre le démo avec un gros discount :P

Message 25 Oct 2019 15:06

J'ai passé du temps avec au dernier salon. Je peux pas dire le contraire, j'ai trouvé la sortie tube 3.5 très belle avec les Erlkönig, le mariage était fantastique. Bêtement j'ai pas testé l'autre sortie 3.5...Je crois qu'il faut du temps pour se faire un avis, mais c’était quand même loin devant le N6ii. Encore une fois, le SP1000 Amp fait tout mieux, c'est bien plus ouvert, plus détaillé ect ... mais même en comparant je trouvais la signature très musicale. Un très beau DAP.

Message 25 Oct 2019 15:34

J'ai pas vu le même gap entre N6ii et SP1000+AMP perso mais j'ai jamais été un fan du SP1000 (avec l'AMP par contre ça change pas mal la donne)... le détail absolu ne m'intéresse pas la musicalité par contre (mais c'est très subjectif...). De ce point de vue là, le Cowon Plenue L ça c'est de la musicalité...

On verra bien pour le N8...

Message 25 Oct 2019 15:58

Ringo2014 a écrit:J'ai passé du temps avec au dernier salon. Je peux pas dire le contraire, j'ai trouvé la sortie tube 3.5 très belle avec les Erlkönig, le mariage était fantastique. Bêtement j'ai pas testé l'autre sortie 3.5...Je crois qu'il faut du temps pour se faire un avis, mais c’était quand même loin devant le N6ii. Encore une fois, le SP1000 Amp fait tout mieux, c'est bien plus ouvert, plus détaillé ect ... mais même en comparant je trouvais la signature très musicale. Un très beau DAP.
En fait la sortie 3.5 fait tube et transistor. Le tube était activé tu es sûr ?
C'est la sortie 4,4 qui est juste transistor.

Message 25 Oct 2019 20:08

Pour moi les tubes étaient activées. Mais il y a bien deux sorties 3.5, à moins que la dernière soit la sortie LINE OUT.
Je n'ai pas du tout aimé la sortie transistor. Je ne l'ai pas trouvé très cohérente.

Image

Message 25 Oct 2019 20:46

La 3,5 à droite c'est la line out.
La 4,4 tu n'as pas aimé c'est ça ? Moi j'ai clairement préféré la 3,5 en option transistor comme je l'ai mis dans mon feedback.

Message 26 Oct 2019 02:11

Oui c'est la 4.4 que je n'ai pas aimé. Elle m'a fait comprendre que malgré la sortie 3.5 réussie, le RPQ était clairement discutable. Cela dit, je suis resté un bon moment à l'écouter sur le stand. J'aurais aimé que le vendeur SV me montre les différentes sorties... No comment.

Message 26 Oct 2019 07:03

La sortie 3,5 transistor suffit à mes yeux pour en faire un grand DAP. Donc si en tube ça plaît c'est encore mieux.
La 4,4 est utilisée par Fabduf69 pour les casques, je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment adaptée pour les intras.
1 ... 10, 11, 12, 13, 14