Cayin N6ii

Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

Fabaaroan a écrit :
star971 a écrit :nouvelle carte T01 annoncé à 2780 hkd chez Jaben HK
Image
Vendu à 330 dollars quand même et baisse conséquente de l'autonomie annoncée (entre 7 heures et 8 heures je crois)

Sinon alors ça donne quoi niveau rendu sonore.
bin le rendu est pluton sympa plutôt chaud mais pas trop non plus.
c'est le coté Android et autonomie qui me gène (1 jour et demi), comme je viens du WM1A avec son autonomie de chameaux.
Sony :hb:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

star971 a écrit :
Fabaaroan a écrit :
star971 a écrit :nouvelle carte T01 annoncé à 2780 hkd chez Jaben HK
Image
Vendu à 330 dollars quand même et baisse conséquente de l'autonomie annoncée (entre 7 heures et 8 heures je crois)

Sinon alors ça donne quoi niveau rendu sonore.
bin le rendu est pluton sympa plutôt chaud mais pas trop non plus.
c'est le coté Android et autonomie qui me gène (1 jour et demi), comme je viens du WM1A avec son autonomie de chameaux.
Ah c'est sûr que de ce côté là les Sony sont imbattables.
Personnellement après avoir eu deux fois le 1a à des périodes différentes (avec des intras différents donc) je n'ai jamais accroché au rendu que je trouve assez pataud.

Et pour l'autonomie une jour et demi c'est pas mal . Avec la nouvelle carte il rattrape le dx220.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

J'aimerai beaucoup essayer cette carte mais je ne sais même pas si SV va les proposer à la vente...
Sony :hb:
Kooka

Message par Kooka »

"un jour et demi", c'est à dire ? 36h d'écoute ? Si tu ne dis pas combien de temps tu écoutes par jour, difficile de suivre. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :"un jour et demi", c'est à dire ? 36h d'écoute ? Si tu ne dis pas combien de temps tu écoutes par jour, difficile de suivre.  ;-/
Une dizaine d'heures je pense
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

J’écoute environ 5 h par jour dans mes écoute il y a aussi utilisation du Bluetooth SBC.
En suite 1 jour et demi est le temps entre charge quand le lecteur est 100% off.
l’option permettant d’éteindre Le lecteur après un certain temps sans utilisation ne fonctionne pas...
Sony :hb:
Kooka

Message par Kooka »

7-8h à la louche. Ok, merci !
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Cayin announced the second N6ii Audio Motherboard T01 today, the day we celebrate our 26th Anniversary.

The T01 is designed around the PCM-1792 DAC chipset from Texas Instrument. Each Audio Motherboard deploys two DAC chipset in current output. The fully differential amplification circuit compromise of 4 channels I/V Converter and four OPA162 as headphone amplifier in parallel, offering up to 245mW into 32Ω unbalanced and 530mW balanced. The Volume control of T01 were conducted in analogue domain through two PGA2311A, digitally controlled analogue volume control microprocessor.

T01 will decode PCM upto 24Bit/192kHz and DSD64. It can provide upto 8.5 hours continuous playback on single-ended phone out, and around 7.5 hours on balanced phone out.

The retail price of T01 Audio Motherboard is US$339.00 and it will be available to International customers by end of August. We shall roll out N6ii with T01 Audio Motherboard package in around one month time, please stay tune for price and availability of this new combination of N6ii.

N6ii with both T01 and A01 will be available for demo at the Hong Kong High-end Audio-Visual Show from 9-11 August 2019 at Hong Kong Convention and Exhibition center. Please drop by our booth at Hall 5 if you plan to attend this spectacular show this weekend.


Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Le BB se fait rare en ce moment!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Mouai :-. ... je suis dubitatif tous de même.
Vont ils laisser le choix aux acheteurs de prendre le DAP avec l'option de leurs choix ou bien acheter le N6 II avec sa configuration actuelle et acheter la T01 ensuite ou même sur l'instant et dans ce cas la facture gonfle sérieusement.

Ensuite qui connait la puce PCM 1792 :-? , comment ça sonne j'ai regardé un peu et je n'ai trouvé beaucoup d’appareil l'utilisant et encore moins de retour sur le résultat, par contre j'ai trouvé ça : post n°2 :mrgreen:
Bon c'est quand même très succinct.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le plenue de chez cowon utilise cette puce je crois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Le plenue de chez cowon utilise cette puce je crois.
Lequel de Plenue ? (y'en a 10 ). :p

Bon en vrai c'était la puce DAC des Cowon Plenue 1 et Plenue S. Et les Plenues M et M2 avait la PCM1795 ;-/
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J'allais le dire le P1 oui
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

Et qu'est ce que cela pourrait donner car si je me réfère au propos de kookaburra sur mon lien ci dessus qui qualifie cette puce de "musicale et douce"
J'ai écouter le N6 II au sound day et je pourrai le qualifier de musical et doux, bon après écoute comparative avec le DX220, je trouve ce dernier un peu plus musical même si ça reste une question de gout mais à coup sur le N6 est plus doux.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

ridert a écrit :Mouai  :-. ... je suis dubitatif tous de même.
Vont ils laisser le choix aux acheteurs de prendre le DAP avec l'option de leurs choix ou bien acheter le N6 II avec sa configuration actuelle et acheter la T01 ensuite ou même sur l'instant et dans ce cas la facture gonfle sérieusement.

Ensuite qui connait la puce PCM 1792  :-? , comment ça sonne j'ai regardé un peu et je n'ai trouvé beaucoup d’appareil l'utilisant et encore moins de retour sur le résultat, par contre j'ai trouvé ça : post n°2  :mrgreen:
Bon c'est quand même très succinct.
Ben, c'est un peu le principe du changement de module, c'est ça le N6II. Tu l'avais pas compris ?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5828
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

c'est pas ce qui manque les daps avec le 1792, à commencer par le premier N6.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Répondre

Revenir à « Cayin »