Lotoo Paw Gold

Eykxas

Message par Eykxas »

Petite infos, aujourd'hui, la quasi totalité des composants électroniques intégré (tous ce qui est à base de silicium, les autres types de composants ne sont pas affecté) possèdent des protections contre les ESD. La plupart du temps à hauteur de 2000 volts (il me semble que c'est un peu plus que la capacité moyenne du corps humain). Il m'est déjà arrivé de provoquer des décharges sur une carte graphique et une carte mère.

Même si il ne faut pas tenter le diable, c'est un problème qui est largement surestimé.

Vous pouvez voir dans les deux documents suivants les protections que met en place TI, mais tout les concepteurs de semi conducteur ont la même chose. La protection ESD fait partie d'une des norme IEC je-ne-sais-plus-quoi. Norme international.

http://www.ti.com/lit/sg/sszb130c/sszb130c.pdf

http://www.ti.com/lit/an/ssya010a/ssya010a.pdf
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour l'info car en effet je ne le savais pas et je pensais vraiment qu'il y avait encore aujourd'hui plus de risque que cela. J'avais juste 10 ans de retard en fait ! LOL :jap:
Eykxas

Message par Eykxas »

Y'a toujours un risque, mais il n'est pas aussi grand qu'il y a plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5116
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Salut à tous, â toutes fins utiles sachez que mes aventures avec le SAV de Cobra m'ont fait découvrir qu'il n'y avait plus, jusqu'à nouvel ordre, d'importateur français de Lotoo. Ce qui signifie aucune prise en charge par l'importateur des retours SAV. Donc virtuellement plus de SAV puisque les magasins ne s'occupent pas des réparations. Jusqu'à ce qu'il y ait un nouvel importateur donc, ce qui dixit Cobra ne devrait pas arriver avant quelques mois...

Vous ne connaissez pas des réparateurs électronique ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ya pas moyen de voir avec Lotoo directement... Comme chez Fiio et Ibasso... Et AK j'oubliais...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

TheDecline01 a écrit :Salut à tous, â toutes fins utiles sachez que mes aventures avec le SAV de Cobra m'ont fait découvrir qu'il n'y avait plus, jusqu'à nouvel ordre, d'importateur français de Lotoo. Ce qui signifie aucune prise en charge par l'importateur des retours SAV. Donc virtuellement plus de SAV puisque les magasins ne s'occupent pas des réparations. Jusqu'à ce qu'il y ait un nouvel importateur donc, ce qui dixit Cobra ne devrait pas arriver avant quelques mois...

Vous ne connaissez pas des réparateurs électronique ?
T'as essayé d'appeler Alex?

http://idvfrance.com
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Jay91 a écrit :
TheDecline01 a écrit :Salut à tous, â toutes fins utiles sachez que mes aventures avec le SAV de Cobra m'ont fait découvrir qu'il n'y avait plus, jusqu'à nouvel ordre, d'importateur français de Lotoo. Ce qui signifie aucune prise en charge par l'importateur des retours SAV. Donc virtuellement plus de SAV puisque les magasins ne s'occupent pas des réparations. Jusqu'à ce qu'il y ait un nouvel importateur donc, ce qui dixit Cobra ne devrait pas arriver avant quelques mois...

Vous ne connaissez pas des réparateurs électronique ?
T'as essayé d'appeler Alex?

http://idvfrance.com
C'est l' ex importateur !
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Ah mince, il me manquait le "ex", son site n'est pas vraiment à jour donc.. :levit:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Peut être essayer de passer par un autre importateur étranger ou même directement par Loto qui avoir son propre SAV comme chez Fiio et Ibasso et AK.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

bakdus a écrit :Peut être essayer de passer par un autre importateur étranger ou même directement par Loto qui avoir son propre SAV  comme chez Fiio et Ibasso et AK.
Pour avoir expérimenté ça avec mon P5000 je dirais qu'il faut avoir les nerfs solides !!!!
Vu le mal que j'ai eu à récupérer mon bien !!
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5116
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Disons qu'envoyer ça en Chine avec le coût et le délai (et le risque de... perte), ça me refroidit. Je préfère tenter la piste locale dans la mesure du possible. Effectivement, je peux tenter Lotoo dans un autre pays européen.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Il a quoi exactement ton LPG ?
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5116
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Sortie jack dessoudée + un condo dans le même état a minima...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Argh :'( :@@
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Pas simple de trouver une boutique qui pourra le faire.
Les boutiques (SV, Cobro et co) ne peuvent pas t'envoyer vers un confrère pour la réparation.
Après, il faudra essayer de passer par un revendeur ou réparateur étranger, tu as regarder sur HF, il y a peut être des membres de l'UE et UK qui pourront t''aiguiller sur une piste.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Lotoo »