1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Message Re: Lotoo Paw Gold 26 Avr 2019 12:52

De nouveau de retour après une nouvelle faiblesse sur le jack. En fait cette fois le mec de Lux Electronic a carrément enlevé la prise jack en entier pour tout ressouder correctement et pas seulement faire des touches d'appoint. Il m'a du coup confirmé ce que j'ai lu sur head-fi, la prise jack est bien fragile sur le LPG car uniquement soudée et non pas fixée à l'armature. Bon, maintenant, je sais qu'il ne faut pas trop faire bras de levier avec les intras...

Et bonus, le mec de Lux Electronic ne m'a pas fait payé, il a fait passer ça en garantie, top !

Message 26 Avr 2019 13:17

Bien la boutique (Y)

Message 26 Avr 2019 13:18

Oui ! Ça se confirme.

Message 26 Avr 2019 13:50

+1
IL a pris combien de temps pour le faire?

Message 26 Avr 2019 16:21

Ohla, j'ai pas poussé la papote à lui demander ça, mais pour les soudures ça lui avait pris 5 min.

Message 27 Avr 2019 18:50

LeFaucon a écrit:Nouveau firmware !  :hb:

Mais je ne sais pas non plus ce qu’il apporte de plus...?  :-?
Mimouille ???  :mrgreen:

J'ai fait une traduction, avec internet, du site Lotoo:

Micrologiciel PAW Gold 5.0.3.15_Japanese (2017-07-10)

Mises à jour majeures:

Améliorations: Format de résolution haute compatible avec la lecture ALAC
   Nouvelle fonctionnalité: compatible exFAT
   Nouvelle fonction: fonction de changement de volume pré / post d'affichage du vu-mètre

Problèmes connus: WMA ne peut pas jouer

Micrologiciel PAW Gold 5.0.3.17_Japanese (2018-03-30)

Mises à jour majeures:

Nouvelle fonctionnalité: fonction de fondu en sortie (veuillez l'activer s'il y a du bruit à la fin du morceau)
   Améliorations: optimisation du décodeur FLAC
   Amélioration: Prise en charge des fichiers DSD avec des métadonnées spéciales
   Point d'amélioration: amélioration de la stabilité de l'opération
   Remarque: Il n'est pas possible de rétrograder du firmware 5.0.3.17 au précédent.

Micrologiciel PAW Gold 5.0.3.18_Japanese (2018-06-20)

Mises à jour majeures:

Nouvelle fonctionnalité: lors de la mise sous tension, il est possible de jouer à partir du point de fin de la précédente mise hors tension
   Point d'amélioration: amélioration de la correspondance du fichier de repère
   Améliorations: Amélioration de la stabilité du système
   Remarque: Il n'est pas possible de passer de la version 5.0.3.18 à une version antérieure du firmware.

Micrologiciel PAW Gold 5.0.3.20_Japanese (2018-07-20)

Mises à jour majeures:

Point d'amélioration: correction d'un bug avec un très grand nombre de chansons
   Point d'amélioration: correction d'un bug par un nom de chanson extrêmement long
   Amélioration: Amélioration des symptômes qui s'affichent lorsque plusieurs listes sont nombreuses.
   Améliorations: Prise en charge améliorée des fichiers WAV
   Point d'amélioration: correction d'un bug du traitement de la base de données
   Amélioration: correction d'un bug empêchant la fermeture de l'écran d'erreur.
   Remarque: Il n'est pas possible de passer de la version 5.0.3.20 à une version antérieure du firmware.

Micrologiciel PAW Gold 5.0.3.21_Japanese (2018-12-14)

Mises à jour majeures:

Améliorations: Prise en charge étendue de la carte SD
   Remarque: Il n’est pas possible de passer de la version 5.0.3.21 au firmware précédent.

Dernier firmware: PAW Gold Firmware 5.0.3.22_Japanese (2019-03-12)

Mises à jour majeures:

Nouvelle fonctionnalité: fonction de boucle de dossier (boucle de dossier)
   Vous pouvez jouer dans le dossier en définissant les paramètres suivants:
   Paramètres-> Paramètres de lecture-> Mode de répétition-> Boucle de dossier
   Lors de la lecture d’un dossier F, il passe automatiquement de la dernière chanson de ce dossier à la première chanson du dossier suivant.
   Nouvelle fonctionnalité: correspondance de la liste m3u
   Nouvelle fonction: "Supprimer le fichier" est ajouté au réglage du bouton FN
   Nouvelle fonctionnalité: prise en charge de fichiers PCM 64 bits multicanaux
   Amélioration: message d'erreur lors de la lecture d'un fichier non pris en charge
   Amélioration: à la mise sous tension, la liste des fichiers s’affiche si le fichier en cours de lecture au moment de la mise hors tension n’existe pas
   Amélioration: Support de certains fichiers cue
   Amélioration: Ajouter "Mise à jour de la base de données" à l'écran de la liste de lecture
   Points d'amélioration: Amélioration de la stabilité du système
   Remarque: Il n'est pas possible de passer de la version 5.0.3.22 au firmware précédent.

Problèmes connus: APE, WMA ne peut pas jouer

Message 27 Avr 2019 19:00

TheDecline01 a écrit:De nouveau de retour après une nouvelle faiblesse sur le jack. En fait cette fois le mec de Lux Electronic a carrément enlevé la prise jack en entier pour tout ressouder correctement et pas seulement faire des touches d'appoint. Il m'a du coup confirmé ce que j'ai lu sur head-fi, la prise jack est bien fragile sur le LPG car uniquement soudée et non pas fixée à l'armature. Bon, maintenant, je sais qu'il ne faut pas trop faire bras de levier avec les intras...

Et bonus, le mec de Lux Electronic ne m'a pas fait payé, il a fait passer ça en garantie, top !

Ça c'est cool. L'avantage des Lotoo aussi, on peut les ouvrir facilement. Un cruciforme, un fer à souder, et c'est reparti comme en 40

Message 18 Aoû 2019 06:18

J'avais pas vu, mais ils font toujours des maj logicielles, c'est bien ! Bon après je n'ai jamais rien eu à reprocher au mien, donc pas l'envie de faire de maj.

Message 21 Aoû 2019 18:31

Un truc intéressant de la dernière maj c'est la possibilité de lancer des playlists externes m3u. Je chercherai à nouveau comment les faire sur le net, je n'ai pas trouvé d'exemples encore.

Message 01 Oct 2019 21:22

Petite question les gars, il faut faire une manipulation particulière pour voir les fichiers sur la SD ?
J'ai scanné la carte, je vois l'espace utilisé sur la carte mais pas les fichiers....
Merci pour votre aide.

Message 01 Oct 2019 21:40

Bon en formatant la carte sur le lecteur ça marche  (Y)
1 ... 11, 12, 13, 14, 15